Bébés nés au printemps 2007
LELIE:
et puis surtout tu as ton nouvel ami ;) ;D
plein de bisous guérisseurs pour tes puces et merci d'être passée :-*
Tichoux:
Citation de: LELIE le 09 Mars 2010 à 09:04:21
et puis surtout tu as ton nouvel ami ;) ;D
tu perd pas le nord toi ;D
moumanette:
coucou les filles! :D
alors dans l'ordre
Mar..Pourquoi Mar? Par mp si tu veux mais moi je sous marine en ce moment alors je ne sais pas trop les news!!
Lelie..Bah dommage pour Paris mais le sud ouest c'est cool quand même ;D alors je croise les doigts!!!
Valérie :( Pauvre Laura..Tu as regardé la microkiné...A Tours la microkiné est utilisé dans le centre anti douleur, donc si au moins elle pouvait ne pas avoir mal, ta mignone...
Tichoux....Un admirateur????Raconte, ici on a besoin de jubiler, d'avoir de bonnes news...
Laety89 même si c'est rare, j'aime bien te lire :-*
Mag, alors Mag ma belle, déjà j'ai envie de te dire comment le vis-tu?
Car après qu'il a une aventure ou pas, ce n'est pas ça qui est important, c'est la façon dont tu prends les choses....
Tu sais dans beaucoup de couple, c'est un équilibre, cela peut rendre le couple plus serin quand il y a une aventure...Oui cela peut paraître choquant pour certaines, ce que je dis...Mais moi je pense que l'important, c'est juste la façon dont on vit les choses...
L'envie de plaire, on l'a tous en nous...Et puis on peut déraper...Mais si c'est juste une question d'attirance ou de sexualité, si il n'est pas question de sentiments..On peut le vivre bien....
Parfois, il s'agit d'une entente dans le couple mais le plus souvent, le partenaire n'est pas au courant..
Car si Mag ce qui te fais souffrir c'est le regard et les réflexions des autres, bah moi je te dirais bien de leur dire MER**!!!!
C'est ta vie, c'est tes décisions!!
Tichoux:
Mag: je survole les fil et j avoue ne pas t avoir lu (trop long) :-[ mais je viens de le faire
et si je comprend bien c ets meme pas le regard des autres qui t embetes, ce serait plutot:
- voit il souvent cette nana, est ce serieux arretera t il un jour .... ???
je me trompe?
et sache que je te comprend car avec des enfants malgres ca on a pas envie de tout casser comme
ca on veut donner une chance et une autre pour que tout aille bien pour nous mais surtout les enafnts.
je vais te dire franchemet j ai fermé les yeux une fois avec le papa de sirima, j ai rien dis.
la 2eme fois jlui ai dis que je savais et lui ai demandé si il m aimait et oui pkoi faire ca alors.
il promis de pas recommencer etc.... et la 3eme fois jlui ai dis au revoir car y en avais pas que 3 fois >:(
il faut dialoguer avec lui. savoir ce qu il en ai reellement pour lui , pour vous.bref poser les bonnes
questions mais surtout en parler pas laisser passer comme ca ;)
apres jte juge pas on reste aussi par amour et ca aussi j en ai fais les frais douloureusement
aors j espere vraiment que t en parleras avec lui et tout rentreras dans l odre :-* :-* :-*
moumanette:
quitte à aller à contre courant bah c'est pas grave je le dis et le redis!!!!
Si Mag ou une autre veux fermer les yeux car elle aime son compagnon, car le couple est plus serin, car le compagnon en a besoin, et ben que cette femme fasse comme elle veux!!!
elle ne sera pas la 1ère!!!
enfin vous m'avez compris???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente