Bébés nés au printemps 2007

<< < (219/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Ce n'est pas grave, Lelie !!! On s'y trompe avec tous ces prénoms  :-*

Bon, je viens d'en faire une  : j'ai donc appelé ma grand-mère pour lui souhaiter une bonne fête et elle me demande si je veux parler à ma maman qui était aussi chez elle ; je dis d'accord car je ne l'ai pas eue depuis plusieurs jours au téléphone ; elle me demande si j'ai essayé d'appeler à la maison et je lui dis que non sauf que je pense au moment où je le dis que ce n'est pas que ma maman à moi mais accessoirement aussi la grand-mère de mes filles donc on aurait pu penser à lui souhaiter bonne fête !!!!  :-X
Bon heureusement, elle n'attache pas trop d'importance à tout cela et on lui montre à plein d'autres occasions qu'on l'aime mais quand même   :-[

:-*

LELIE:
dans le même genre ce matin je fais appeler ma mère par les petits et quand j'ai pris le téléphone je sentai bien qu'elle attendait que je lui souhaite aussi la fête des grands mères mais comme c'est pas "ma" grand mère je ne l'ai pas fait
elle faites les mères à toutes les mamans et ma soeur et moi avons un cadeau pour l'occasion. c'est très gentil mais pour moi on faites les mère à sa mère et pas à toutes les mamans qu'on connait.
ça va vous ne me prenez pas pour un monstre ?

*les p'tites marmottes*:
Ben non, parce que je pense pareil !!!!  ;)
Bon, du coup, on a aussi pensé à appeler la maman de mon homme comme cela, on n'aura oublié personne !

Allez, demain c'est lundi, la course recommence....
Bon courage  et bonne semaine à toutes !
 :-*

LELIE:
c'est la journée de le femme aujourd'hui.
je sais paspour vous mais pour moi que ça existe ou pas ça ne change ien à ma vie :-\
ceci dit je vous souhaite quand même une bonne journée de la femme
 :-* :-* :-* :-*

Tichoux:
Leli: merci  :-*         JE SUIS LA  ;)

suis pas perdu mais a fond dans mes recherche de taf et de visite aupre de tout le monde  :P ;D ;D

journée de la femme, st valentin, paques ....pour moi ca reste du bizsness.....!!!

apres chacun le vis comme il le veut ;)

ici ca va pas fort comme d hab louna est fivreuse mais vu qu elles se sont faites opérer
des vegetation vendredi j espere ce n est rien car son nez coule beaucoup
bref jverrai avec l orl ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente