Forum Jumeaux et Compagnie

<< < (2/3) > >>

Corinne:
Oui, c'est vrai tout ça : Richard, un café, viiite ! On est bien, et tout ...

Mais il est sympa comme tout, le forum à Carine, alors on peut aller y faire un tour, si si ... Il est complémentaire de celui-ci au niveau de toutes les autres questions qu'on ne peut pas aborder ici. Je crois que je vais y aller parler de ma belle-mère GRRR  ; ;D

Et puis, je suis certaine que Carine se fera un plaisir d'y parler de nous aussi ?  ;)

Richard Cognot:
Bonjour,

Carine, sans préjuger de la qualité de ton forum, je tiens tout de même à te signaler que s'inscrire sur un forum, et poster, dans la foulée, un message et un seul dont le seul objet est de détourner les inscrits vers son propre site est en général considéré comme allant à l'encontre des principes de base de la nettiquette... Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire la même chose dans ton forum.

Sur la plupars des forums que je connais ton post aurais été purement et simplement supprimé, et ton compte désactivé.

Une demande d'inscription de ton forum dans les liens utiles du site via le formulaire de contact eut été plus judicieuse.

Cordialement,
Richard.

PS: Désolé de devoir montrer les dents mesdames, le café se prépare, vous me donnerez les adresses de livraison  ;D

P'tite Lilli:
Richard, ça roule, je prépare les petits gâteaux, maison bien sûr  ;)

Dizygote51:
Bonjour Richard, je suis Modérateur sur le site de Jumeaux-et-compagnie, juste pour info voilà le copier-coller de mon post sur le forum en date du 2 novembre 2006 :

Sujet: Tout nouveau   Jeu 2 Nov 2006 - 1:17     

--------------------------------------------------------------------------------

Tout nouveau, tout beau le site de l'assoc Jumeaux-et-plus est en ligne

http://www.jumeaux-et-plus.fr/

dont voici le lien
http://jumeaux-et-compagnie.frbb.net/La-vie-de-tous-les-jours-c3/Ca-tchatche-f1/Tout-nouveau-t108.htm?highlight=

Cordialement
Hubert

Richard Cognot:
Bonjour,

Ok, autant pour moi. Ceci étant, vous comprendrez ma gène vis à vis du premier message de ce fil, envoyé par une personne qui s'est inscrite sur le site, a posté ce message 10 minutes plus tard, et ne l'a plus jamais visité ensuite (en tout cas pas en s'identifiant...).

(Je pense d'ailleurs que vous me comprenez d'autant mieux que vous, vous ne l'avez pas fait, alors que vous êtes inscrit depuis novembre...).

Sur pas mal d'autres forums que je fréquente, dont un en temps que modérateur, les règles sont beaucoup plus strictes, pour certains ce genre de chose c'est la porte direct...

Faire des annonces pour d'autres forums, etc ne me gène absolument pas. C'est plus la manière qui est en cause, pas le contenu (c'est d'ailleurs pour cela que le fil de discussion est toujours là). Tout endroit ou les familles pourront trouver des informations pertinentes est bon à répertorier.

Je vais réorganiser la rubrique "Liens utiles" du site, et j'incluerai un lien vers le forum Jumeaux-et-Compagnie (pour l'instant avec les catégories en place ca ne rentre pas "dans les cases" ;) ).

Cordialement,
Richard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente