Forum Jumeaux et Compagnie
Carine:
Bonjour !
J'ai créé un forum ouvert aux parents de jumeaux (futures mamans, papas, taties, parrains, on n'est pas difficile !) et je viens donc faire un peu de pub et recruter des membres : http://jumeaux-et-compagnie.frbb.net/
Le but du forum est de partager notre expérience de la vie avec des jumeaux, de faire part de nos astuces pour faciliter le quotidien et aussi de discuter de tout et de rien.
Venez y faire une visite, l'ambiance est très sympa (c'est sûr, je vais pas dire le contraire... ;) )
A bientôt !
Carine
VéroAM:
Ben, là aussi tu es sur un forum de parents de jumeaux où l'ambiance est très sympa. Et où le but est de partager notre expérience de la vie avec des jumeaux. ;)
eollia:
c'est vrai que ce forum est vraiment très bien et convivial : j'y ai appris plein de choses et eu bcp de conseils : merci !!!
Maman twin:
Je te rejoint pleinement eolia, ce forum est vraiment super et l'ambiance détendue, pas de jugements, pas de préjugés non plus... :) :)
Malheureusement (ou tant mieux ???!!!) ça donne pas envie d'aller voir ailleur!!!! ;D
Gros bisous quand même à Carine !!! ;)
Et merci à tous ceux de ce forum d'être là quand on a (quand j'en ai) besoin !! :-* :-*
P'tite Lilli:
C'est vrai qu'on est bien ici.
Richard, tu nous installes quand la machine à café/thé? Ca manque un petit peu quand même ;D
Navigation
[#] Page suivante