Forum Jumeaux et Compagnie
Carine:
Je viens m'excuser de la manière un peu cavalière dont j'ai présenté mon forum. Je suis déjà venue sur le votre mais sans m'inscrire, je n'ai donc pas tilté en postant tout de suite après mon inscription.
Je suis désolée si cela a choqué certains, mon but n'était pas de "piquer" des membres, mais bien de proposer une nouvelle source d'infos. Etant membre de l'association du Bas-Rhin ça me paraissait naturel de partager nos quelques articles avec d'autres personnes concernées.
Si vous préférez supprimer mon post, je comprendrai tout à fait.
Carine
Maman de Morgan et Loris, et de Jumeaux et Cie
Richard Cognot:
Bonsoir Carine,
Pas de problème, excuses bien comprises et acceptées. C'est juste qu'effectivement, enregistrement + post dans les 10 minutes + plus de visite ensuite, ça fini par faire beaucoup ;)
Méfie-toi tout de même, au moins on a pris le temps discuter, et tout rentre dans l'ordre. Je connais d'autres forums (dont au moins un ou je suis un des modérateurs) ou les modos n'auraient même pas pris cette peine...
Et oui, il y a certaines personnes qui font la même chose intentionnellement. Plein même. :( Pas ici pour l'instant, ou touche du bois ;D
Donc incident clos, et dès que j'ai réorganisé le gestionnaire de liens utiles du site j'y mets votre forum, promis.
Cordialement,
Richard.
Navigation
[*] Page précédente