Entre Bloody "jumelle" de fiston, et Virginie, qui l'est de mes... jumelles ....

Pour son repas d'anniv', Nicolas compose le menu:
-soufflé au fromage , "mais petit parce que sinon on n'a plus faim après"
-plat indien (maison) , à savoir poulet tikka massala avec riz épicé et naan pour les plus gloutons
-le gâteau au chocolat de mamie (la mienne, de mamie) "mais pas avec un bateau dessus pour décorer" mais tu aimes, les bateaux "j'aime aussi les minous, tu sais" avec le sourire entendu qui fait craquer

C'est intéressant, ton système de mise en place pour dormir, Bloody

Est-ce que vous sentez cela utilisable pour vous-même, Pauline et Virginie?
Bien sûr, que l'espoir fait vivre, Oulotte
Le RDV d'aujourd'hui était plutôt positif, non? Une présentation optimiste de la situation, deux petits coeurs qui fonctionnent bien...

Sere, tu as raison de souligner que les "petits" font bien souvent d'autres "petits".
Tes bébés continuent à pousser, si je comprends bien.
"Tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est petit est mignon" disait souvent un ami, mais bon, les gars, 'faut pas abuser! Enfin si, des bonnes choses qui passent par vos cordons!

Et comme d'hab', ta fille apporte toujours la petite touche qui rassérène ...

Sur que(s) site(s) a-t-on des chances de trouver des recettes de gâteau adaptées au diabète? En connais-tu Anna?
Mélyna et Tizia, comment ça va à l'approche de la rentrée de vos tribus?
Mélanie: toujours tranquillou billou?
Et toi, Lalou?
Nini, j'espère que Evann continue à te faire une java d'enfer

Ptitelicorne, toujours pas explosée?

(à part de rire, bien sûr)
Valie et Marlène, toujours vaillantes?
As-tu "géré" d'une façon qui te convient mieux tes retrouvailles avec William que la dernière fois, Sandrine? A-t-il beaucoup grandi, muri?
Est-ce que tes 'tit gars acceptent de ramasser au moins une partie de leurs affaires, pour t'économiser un peu, Nikita?
Que devenez-vous, Sonia, Katou, Crevette, Truckine, Missbleue, Mamu, Sandra&?
Des

à toutes, en particulier Cassie, Tib, Marie et Socquette, pour soutenir le moral si votre météo est aussi tristouille qu'ici.
Hep, les bébés, n'allez pas croire qu'on est en automne, vous ne bronchez pas! Naméo

Des

à César, Léo et Ludvin