21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:45:27
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317883 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 24 Août 2010 à 12:51:54 »

Virginie je suis comme toi, aucune position me convient, je pète des plomb dans mon lit!!! toute les demi heure il faut que je change, pareil que toi d'un coté ou de l'autre les petites me font comprendre que je les écrases et pus il arrive un moment ou je chope un point dans le dos et mal dans la jambe, un gros casse tête quoi. Roulement des yeux
je redoute chaque soir ou je vais me coucher 
tu as de la chance socquette de bien dormir!!!! Tire la langue

ah ben je vois qu'on est pareils toutes les 2  Tire la langue
c'est vrai que j'oubliais la douleur dans les hanches au bout d'un moment à force d'être sur les cotés 
ça promet pour le reste de la grossesse 

et puis je sais pas vous , mais à force de rien faire de la journée et de rester un max allongée ben le soir je suis pas fatiguée  pinaise quand je rentre dans la chambre et que je vois le lit , je me dis "allez encore allongée "  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3601 le: 24 Août 2010 à 12:53:44 »

Bloody : Fait un cheese cake?

Ho remarque, ça doit être sucré aussi...

Ce qui va me manquer à mon anniversaire, c'est le bon verre de vin ou la flûte de champagne Triste

Qu'est ce que je vais me mettre à Noël!!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 24 Août 2010 à 13:08:21 »

Bloody : il doit bien exister des recettes de gâteaux très peu sucré  Sourire
moi pour mon birthday (13 octobre)  soit j'ai déjà les loulous avec moi , soit je serais pas loin d'accoucher  je vais m'en souvenir de celui là d'anniversaire 

Anna : je suis comme toi  comme je vais me rattraper après  Souriant Souriant ça manque hein un peu de vin ou de champagne ... Tire la langue
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 24 Août 2010 à 13:09:49 »

bloody ma pauvre, je compatis!!!  
une fois accoucher qu'est ce qu'ont va se mettre  Tire la langue
mais sur internet tu trouve des recettes de dessert spécial pour notre situation et qui on l'air vraiment bon!!!!

comme tu dis Virginie sa promet pour le reste de la grossesse!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 24 Août 2010 à 13:51:17 »

Salut les filles,

Moi pour mon aniv (14 Aout) c'était monito au menu :-) Mais ma fille m'a fait un super dessin que j'ai scotcher illico sur la tablette à coté de mon lit .... (fiere comme un bar-tabac la Sere)

C'est cool oulotte pour tes petiots :-) et puis c'est sur que les chiens fond pas des chats... c'est ce qu'on m'a dit à moi au vue de la taille de mes loulous...  mais ca n'a pas l'air de vraiment inquiété qui que ce soit (je reviens de chez le gygy) sauf qu'on va certainement rapporcher les échos pour les sortir si la croissance est stopée. Tu nous dis quand même les resultats de demain :-)

Bon baleinage
Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 24 Août 2010 à 14:22:22 »

Entre Bloody "jumelle" de fiston, et Virginie, qui l'est de mes... jumelles ....  

Pour son repas d'anniv', Nicolas compose le menu:
-soufflé au fromage , "mais petit parce que sinon on n'a plus faim après"
-plat indien (maison) , à savoir poulet tikka massala avec riz épicé et naan pour les plus gloutons
-le gâteau au chocolat de mamie (la mienne, de mamie) "mais pas avec un bateau dessus pour décorer" mais tu aimes, les bateaux "j'aime aussi les minous, tu sais" avec le sourire entendu qui fait craquer
 Bisou Cool Bisou

C'est intéressant, ton système de mise en place pour dormir, Bloody  Sourire
Est-ce que vous sentez cela utilisable pour vous-même, Pauline et Virginie?

Bien sûr, que l'espoir fait vivre, Oulotte  Cool
Le RDV d'aujourd'hui était plutôt positif, non? Une présentation optimiste de la situation, deux petits coeurs qui fonctionnent bien...  Cool Cool

Sere, tu as raison de souligner que les "petits" font bien souvent d'autres "petits".
Tes bébés continuent à pousser, si je comprends bien.
"Tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est petit est mignon" disait souvent un ami, mais bon, les gars, 'faut pas abuser! Enfin si, des bonnes choses qui passent par vos cordons! Tire la langue  
Et comme d'hab', ta fille apporte toujours la petite touche qui rassérène ...  Cool Bisou

Sur que(s) site(s) a-t-on des chances de trouver des recettes de gâteau adaptées au diabète? En connais-tu Anna?

Mélyna et Tizia, comment ça va à l'approche de la rentrée de vos tribus?
Mélanie: toujours tranquillou billou?
Et toi, Lalou?
Nini, j'espère que Evann continue à te faire une java d'enfer  Cool
Ptitelicorne, toujours pas explosée?  Clin d'oeil (à part de rire, bien sûr)
Valie et Marlène, toujours vaillantes?
As-tu "géré" d'une façon qui te convient mieux tes retrouvailles avec William que la dernière fois, Sandrine? A-t-il beaucoup grandi, muri?
Est-ce que tes 'tit gars acceptent de ramasser au moins une partie de leurs affaires, pour t'économiser un peu, Nikita?
Que devenez-vous, Sonia, Katou, Crevette, Truckine, Missbleue, Mamu, Sandra&?

Des  Bisou à toutes, en particulier Cassie, Tib, Marie et Socquette, pour soutenir le moral si votre météo est aussi tristouille qu'ici.
Hep, les bébés, n'allez pas croire qu'on est en automne, vous ne bronchez pas! Naméo    

Des  Bisou à César, Léo et Ludvin
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 24 Août 2010 à 14:29:27 »

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_19274.recettes_pour_diabetiques_desserts.html

voici un lien pour des recettes que j'ai trouver sympa
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 24 Août 2010 à 14:51:32 »

Petit pointage de mon canap...

La nuit c'est pas trop mal pasée avec quelques contractions mais rien à voir avec hier. Ca a quand même duré de 18 h à 22h... mais bon, maintenant ça va mieux.

J'ai essayé d'expliquer à ma fille de 16 ans qui tire la tronche à chaque fois que j'ai le malheur de lui demander un peu d'aide , qu'il fallait que je me repose encore plus et qu'elle devrait maider plus... Ben, c'est le drame pour elle Roulement des yeux. Ha l'adolescence!!! Roulement des yeux C'est que, elle va pas pouvoir voir son copain pendant 1 mois, que la rentrée approche et que 1 an encore de lycée, ça va être l'enfer et puis, l'hivers arrive.... Roulement des yeux Elle préfère se morfondre toute la journée affalé dans le canap ou branché devant son ordi plutot que de profiter du reste de ses vacances pour voir des copines, alors lui demander de l'aide!!! Faudrait pas qu'elle bouge de trop!

Bon, j'arrête de raler.
Oulotte, c'est vrai que c'est plutot positif ce que t'a dit la sage femme, même si je sais que tant que tu n'auras pas passé ton exam, tu ne te sentiras pas mieux. Courage, demain va vite arriver. Bisou

Pout toutes celles qui ont du mal à trouver une position pour dormir, il y a un livre qui peut peut être vous aider. Il montre comment bien se tenir pour soulager le dos et les différentes positions au cours de l'accouchement.
Ca s'appel "trouver sa position d'accouchement" par le dr Bernadette De Gasquet aux éditions de marabout pratique. Je l'ai commandé sur amazone et l'ai reçu le lendemain.
Allez, j'arrête de monopoliser la place.
Bisous les baleines!
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3608 le: 24 Août 2010 à 15:12:25 »

29 sa aujourd'hui. qui l'eut cru il y a 5 semaines!
29 sa, un cap bon pour mes petits, un cap difficile pour moi. c'est à ce stade qu'un dimanche soir, un abruti qui avait trop bu m'a renversé devant le hall de l'aéroport d'Orly, faisant naitre mes premiers garçons trop tot, beaucoup trop tot et dans des mauvaises conditions d'hygiène, un froid polaire dehors.
Leur souvenir est d'autant plus présent aujourd'hui, et j'ai une pensée toute spéciale pour toutes les mamanges qui font leur travail de deuil. L'absence est toujours la, et c'est le souvenir qui fait revivre. le souvenir de leur petit corps tout chauds, de leur sourire d'ange en disant Au revoir Maman,  le souvenir de tant d'amour distribué et reçu.
Alors je n'ai d'autre choix que d'expliquer à ces nouveaux petits que je porte aujourd'hui à bout de souffle que je les aime de tout mon coeur et que je suis heureuse de partager ce cap avec eux qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
le silence qui règne ici est bon, comme un baume au coeur, qui me permet d'imaginer dans une grosse bulle mes grandes filles, entourées de Papa et Maman, et de leurs petits frères ou soeurs à venir, et cette bulle portée par trois beaux anges.

j'ai pu voir mes Belles hier pour la premiere fois depuis un mois pour France, et un mois et demi pour Ines et Océane. ma belle Océanne a voulu nettoyé les oreilles de sa petite soeur et lui a transpercé le tympan. Après une première visite aux urgences de Hyères samedi, Papa a réussi à gérer un rendez vous ici pour que je puisse réconforter mes pépettes. Océanne, traumatisée d'avoir pu faire du mal à sa soeur, et France, traumatisée par l'Orl qui lui a fait bien mal. Je n’ai pas assisté à la consultation, les hurlements de Francine me rendant vraiment pas bien. Mais nous avons pu déjeuner ensemble dans les jardins de l’hôpital et profiter les uns des autres pendant une petite heure. Après quoi j’ai été retrouvé mon lit avec une certaine joie parce que cette première sortie m’a énormément fatiguée. Mais bon, sans oxygène, juste en fauteuil roulant, ce qui n’a pas inquiété les filles, habituées à me voir avec un gros ventre !

Pour la suite des évènements, le sevrage se passant beaucoup mieux que le premier, les médecins envisagent un déménagement prochain. La seule question est de savoir ou. Mercredi en huit (le 1er septembre), je devrais être complètement sevrée. Du coup, j’ai une belle journée d’écho qui m’attend, pour évaluer la croissance des petits et l’état de mon col. S’il se maintient autour de 15mm comme la dernière fois, ils me rapatrieront sur Toulon, histoire que mon mari puisse mieux gérer les allers retours et que je puisse profiter 3 fois par semaine de mes petites minettes.
Si mon col a la malheureuse idée de s’être à nouveau effacé complètement, la çà sera direction Nord.
Les consignes sont toujours extrêmement strictes. Pas de visite d’ici à ce we, histoire que je me remette de lundi et qu’on vérifie que les contractions induites par la position assise d’hier n’auront pas de conséquence. Toujours au bassin, et douche une fois par semaine. Cet état de restriction ne me pèse même pas ! au moins, nous passons le cap des 29 sa et les médecins sont plutôt optimistes pour un retour sur Toulon.
Voila ! vous avez le résumé presque complet.
Mes filles ont grandi ! vous n’imaginez même pas comment ! Elles sont toutes belles, toutes reposées, toutes bronzées. Je les ai trouvé épanouies et souriantes .Océanne m’a dit la phrase qui tue : Maman, ton ventre est trop gros, faut qu’ils sortent maintenant !
Ines : Maman t’es trop belle !
Et France, Maman, veux ouesté avec toi ! France parle ! Dire que j’ai quitté un ti bébé à sa momon et que je retrouve une demoiselle propre et parlant. ! Vous ne pouvez pas imaginer l’émotion que je ressens en les voyant aussi bien dans leur tête alors que notre situation familiale aurait de quoi en dérouter plus d’une.
Bon j’arrête de discuter, juste un petit post it à marraine, non, mon Héros et Maitre ne m’a pas porté encore de photos des transformations de ma maison. Il souhaite que je découvre par moi même comme il nous a fait un joli nid.
Bon courage à toutes mes pondeuses préférées, reposez vous à max, et bisous à toutes !
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 24 Août 2010 à 15:46:58 »

Félicitations pour tes 29sa Tib  Cool
Même si ça ravive par la même occasion un épisode douloureux  Triste
 Souriant super que tu aies pu voir tes filles  Souriant moins pour l'épisode du tympan 
J'espère que le scénario du 1e sept sera Le 1er avec un col stable et un rapatriement près de chez toi  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 24 Août 2010 à 16:06:12 »

de retour de l'écho à la mat de niveau 3 ( 2 écho en 2j, du bonheur!) bon celle d'aujourd'hui était plus poussée: mes loulous sont estimés à 1.2kg chacun, toujours en bas de la courbe mais en la suivant, doppler ombilicaux et cérébraux impec!
On a discuté de l'accouchement et elle envisage une voie basse, je suis trop contente!! Cs fin septembre pour voir si "ça passe".
Idéalement , il faut que je tienne 6 semaines.
Par contre, le trajet (1h15 aller), l'attente, l'écho, je suis rentrée avec des contractions à gogo, adalate pris en avance, 2 spasfons, repos et là ça va mieux!
Tib, bon SAniversaire!! un bon cap de passé...même si avec ta tragique expérience, cet anniversaire est un peu triste...J'espère que tu retrouveras Toulon la semaine prochaine...
Oulotte, ma gyneco m'a dit comme Tib, c'est le retour à la maman qui est gêné , il faut recontroler rapidement et suivre la croissance et le doppler cérébral...Tiens nous au courant demain!
Loulou, mes contractions ne sont pas douloureuses, donc si elles deviennent trop régulières tu files à la mat...
Claire, repos maintenant!!
Moi j'arrive plutôt bien à dormir à conditions que je ne dorme pas en journée, mais passé 6h du mat c'est fini, le loulou de gauche se met à danser la java et mon ventre cri famine!
Bisous à Marie!
Léna, toujours là pour nous soutenir!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 24 Août 2010 à 16:14:32 »

Pauline, merci pour les recettes pour diabétiques, je vais aller voir ça  Clin d'oeil

Tib'  Pleurs que d'émotions en ce jour.... Pleins de pensées pour toi  Bisou

Idem pour Marie, Cassie, Oulotte et toutes celles pour qui chaque jour est une petite victoire, courage les mamans  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3612 le: 24 Août 2010 à 18:03:33 »

Tib, c'est des bonnes nouvelles tout ça, la visite de tes filles va surement t'aider à vite te rétablir Sourire
Bon SAnniversaire.

Cbalo : Courage avec ta fille. Dis toi que d'ici 16 ans, t'en auras deux en même temps pour tirer la tronche toute la journée Sourire
Là, ce sera du sport!

Cassie : C'est chouette, de bonnes nouvelles pour toi aussi.

Quant à moi, je suis passée moins souvent ces derniers jours, besoin de prendre un peu de recul je pense. Me recentrer sur moi-même un petit peu.
Aujourd'hui, ça va Sourire J'ai reçu ma carte J+, j'en ai profité pour m'acheter un chouette sac à langer chez Bébert avec la réduc qui va bien ^^

Je souhaiterai lancer un sondage si vous le voulez bien?
L'Amoureux et moi souhaitons monter une petite bibliothèque pour nos garçons, pour avoir des histoires à leur raconter rapidement. (On aime ça les histoires).
Ca fait un moment que je ne parcours plus les librairies enfantines et c'est bien dommage. Aussi, je fais appel à vous :
Quels sont les livres pour les petits qui vous ont le pluss plu? Soit étant enfant, soit plus grand?

Personnellement, c'est Emilie et Hulule et Cie.

Merci pour votre participation, et gros poutoux!  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 24 Août 2010 à 18:06:34 »

moi d'étais Disney et encore maintenant.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 24 Août 2010 à 18:12:26 »

Lena : la position de Bloody je suis bien obligée de l'adopter à un moment ou un autre dans la nuit , pas le choix  Tire la langue mais c'est fou comme ils sont pas contents les 5 premières minutes  mais après c'est moi qui ai mal aux hanches .....

Claire : dis à ta fille de venir nous voir sur le forum on a 2-3 choses à lui dire  on va s'occuper d'elle nous 
merci pour le bouquin , je vais aller voir ça  Clin d'oeil

Tib : nickel que tu ais pu voir tes filles  Souriant , c'est bon pour le moral tout ça !!!!
 Roulement des yeux Huh? mais sinon comment elle a fait pour lui percer le tympan ?!? la pauvre puce  Roulement des yeux

Cassie : super aussi ce compte-rendu de rdv  Souriant

Anna : pour te répondre je replonge dans mes souvenirs et je te dirais 
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: