Oyé oyé

ça va les filles ?
pinaise que la grossesse est plus dure avec la chaleur

c'est horrible à supporter
allez pour vous faire un peu sourire , je vous raconte ce que ma grand-mère (81 ans ) a raconté hier matin à l'interne aux urgences de Lyon

...autant vous dire que le service entier est au courant qu'elle va être arrière grand-mère pour la première fois et en plus de jumeaux

quelle fierté

bon elle est hospitalisée depuis 3 jours là-bas , jusqu'à hier on savait pas trop ce qu'elle avait , une suite de pneumopathie mal soignée bref ...les équipes ont commencé à parler de scanner et patati et patata ...et là ma mamie qui chope l'interne et qui lui dit cash " quoi que vous allez trouver , vous vous débrouillez pour pas que je meurs avant novembre , je veux les voir mes ptits ptits jumeaux !! "

toute l'équipe a explosé de rire

ma mère savait plus où se foutre

et hier soir l'interne est venu lui donner les résultats du scanner :" bon ben vous allez pouvoir les voir vos ptits ptits jumeaux , les résultats sont bons !!!"

dans le service tout le monde l'appelle la mamie jumeaux
Ludvin : super touchantes tes photos !! ils sont mignons comme tout !! quelles sont les nouvelles ??
Marlène : pour la table à langer dans la sdb , on a tilté y'a 15 jours avec mon ours

on a la place pour la baignoire sur pied , mais on avait rien pour les poser en sortant du bain

ne serait-ce que pour les enrouler dans la serviette et ensuite les emmener dans la chambre là où il y a la table à langer ! du coup il a fabriqué une rallonge à notre meuble de sdb , à coté de nos vasques , juste la place de poser un matelas à langer et 2-3 bricoles de soin

vous pouvez pas rajouter un bout de meuble ?! ou un truc dans le genre ?
euh sinon c'est un peu con-con leur histoire de poser 1 mois avant le congés pat

comment on peut savoir nous quand on va accoucher ?! surtout avec nos grossesses où tout peut basculer d'un jour à l'autre .... j'en ai parlé avec mon ours ,on a commencé à se prendre la tête parce qu'il prend la défense de ses cadres

roooo ben oui les pauvres cadres , mais comment ils vont faire pour faire tourner le service sans lui ?!? pffff ....ça m'énerve ça

alors je lui ai dit de se démerder comme il voulait avec ses cadres mais si il est pas là à la sortie de la maternité ça risque de très mal aller

je vois que les nuits sont dures pour nous toutes

bisous à vous toutes