21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:58:56
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318191 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3510 le: 20 Août 2010 à 22:37:10 »

ah cette maienne, trop forte, toujours un petit mot pour toutes! on t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vous donne pour une fois des nouvelles de moi. exploit aujourd'hui: 5h sans assistance! çà sent bon le changement de service moi je vous le dis! par contre, je suis épuisée. vous vous en doutez! alors je vais vous saluer bien bas et vous souhaiter la meilleure des nuits!
a demain les baleines

ps pour ma coloc on est à 300 messages en 1 semaine.... lol! vive le sms illimité!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3511 le: 21 Août 2010 à 00:20:57 »

bisous à toi Tib,contente que ça aille mieux!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 21 Août 2010 à 04:28:03 »

Tib c'est super si sa se passe bien, je croise fort les doigts pour toi pour que tu puisse rapidement changer de service.

un petit coucou à marraine au passage qui sait accordé casiment à chaque fois un message à chaqune.

4h25, lever depuis 4h avec l'homme, coupure de courant donc plus de reveil (l'homme est de matin donc part à 5h20), sa venais de son garage son compresseur à lacher et sa à fais dijoncter!!! 
pas la peine de se recoucher alors on ai devant la télé!!! je me recoucherai quand il sera parti
en se moment mes nuits sont pas chouette  Triste

Bisous les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 21 Août 2010 à 08:08:18 »

Courage Ludvin pour tes pouss mouth  Bisou
J'espère que ton entretien avec la psy va te permettre d'extérioriser tout ce qui s'est passé ces dernières semaines et de te rebooster.
On pense beaucoup à toi  Bisou

Cool bravo Tib, repose toi bien  Sourire

Marie, ça va mieux les douleurs ?

Bon we tout le monde  Sourire
28 sa pour moi aujourd'hui  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3514 le: 21 Août 2010 à 09:13:07 »

Coucou toutes!!!

Et ben ma Tib! 300 textos en 1 semaine!!! C'est qu'on papote!!!

Courage Ludvin. Pleins de bisous a tes pouss-mouth et toi.

Super nuit pr moi, j'ai dormi avec le lit moins relevé car plus d'acidités (merci le mopr@l!!!) et j'ai eu moins mal au bassin.
Pr les cotes ben un de mes fils a ses fesses et surtt ses jambes et ses pieds sous mes cotes dc  on va tenir encore au moins 4 semaines même si ca fait mal. On est déjà capable de bcp pr nos enfants!!!  Clin d'oeil

De gros gros bisous a toutes. Bisou Bisou Bisou

Du courage pr les alitées, celles qui ont eu des nouvelles stressantes et celles qui ne parlent pas de leur situation difficile.

Une pensée pr nos mamanges qu'on oublie pas.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3515 le: 21 Août 2010 à 09:15:51 »

Aujourd'hui 6 mois pleins, je rentre dans le 7eme!!  Sourire
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3516 le: 21 Août 2010 à 09:39:45 »

Coucou les novembrettes!

un petit passage pour vous dire tout mon soutien, pour toutes ces situations difficiles et pour certaines insoutenables  Pleurs Pleurs. On pense bien à vous du côté des marraines.   Bisou Bisou Bisou

Du courage pour cette nouvelle phase de la grossesse, les derniers mois où on ne fait que couver pratiquement et garder au chaud nos petits bouts le plus longtemps possible.

Eh oui on se transforme un peu en ventre sur pattes, mais ça vaut tellement le coup après!! Allez les championnes on garde un moral d'acier et un ventre de velours!

(oui je suis inspirée moi en ce moment!  Tire la langue)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3517 le: 21 Août 2010 à 11:00:19 »

Salut Maienne des janviettes!
merci pour ce petit message inspiré! ventre de velours, ventre de velours.... çà serait plutot peau de serpent! mais bon.... on imagine à l'intérieur du velours pour nos petits!
bon courage à toutes tes filleules aussi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 21 Août 2010 à 11:58:46 »

bonjour les filles

désolée de ne pas souvent être présente, mais je dors plus la nuit tellement j'ai peur du rendez vous de mercredi, je sais que c'est pas bon pour mes louloutes, mais je voudrais tellement que tout aille bien. Est ce qu'il y en a parmis vous qui peuvent me dire ce que je risque avec une diastole nul, je ne veux pas accoucher maintenant je ne suis qu'a 27 sa +1 jours
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3519 le: 21 Août 2010 à 12:14:14 »

Oulotte, je ne saurais te répondre pr la diastole nulle. Je comprends tt a fait que tu sois inquiete. En revanche logiquement si la situation avait été critique tu aurais été hospitalisée de suite avec une cure de cortico pr les poumons, le CHU de Poitiers est un bon hôpital. La mercredi tu seras a 27+5 et ils pousseront autant q possible avant de sortir tes petits bouts. Il faut aussi te dire q s'ils en arrivent a cette extrémité c'est justement pr pouvoir les nourrir et les soigner correctement. 
Tu as aussi la possibilité d'aller aux urgences si tu es trop angoissée.
Essaie de rester confiante.
Je t'embrasse bien bien fort.
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 21 Août 2010 à 12:17:58 »

malheureusement oulotte , je ne pourrais pas t'aider...pourquoi ne pas appeller les urgences de la mat de niveau 3 le plus proche de chez toi et demander à poser une question au gyneco présent?? c'est ce que j'avais fait un soir en rentrant chez moi et en découvrant à 11 SA sur une biologie que j'étais en hyperthyroidie, j'avais très peur que ça mette ma grossesse en péril et la gyneco de garde avait pu me rassurer en attendant que je voie le gyneco et l'endoc... je comprends ton état de stress, je t'embrasse très fort  Bisou
Tib et Marie  Bisou 300 textos wahou...moi j'ai pas les sms illimités...
Sere, je croise pour que tout aille bien!
Merci Léna pour tes petites paroles qui nous font du bien!, les meubles sont montés et la chambre me plaît beaucoup!!
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 21 Août 2010 à 13:01:27 »

Me revoilou!

Que de retard dans ma lecture!! J'ai pas eu trop l'occasion de venir cette semaine pour papoter mais j'ai essayé de trouver un peu de temps quand même pour prendre de vos nouvelles.
Que de belles paroles Tib  Clin d'oeil c'est vrai que coach t'irais bien!
Oulotte, je pense fort à toi et n'hésite pas à appeler la mater si tu es trop angoissée.
Notre marraine, toujours à l'écoute  Bisou
De grosses pensées aussi pour Ludvin et ses loulous! Et puis à vous toutes d'ailleurs  Clin d'oeil
Et puis j'ai vu de belles chambres, de beaux bidoufs...
Et des sujets toujours intéressants... merci de les aborder parce que je n'y pensais pas encore réellement (les bibs, la lessive...)

Pour moi, ça va bien à part les nuits cette semaine qui sont pas terribles mais apparemment je ne suis pas la seule! Sinon, mon papa est sorti de l'hopital et est au repos forcé depuis donc soulagement! J'ai pu aussi revoir ma petite nièce et ma soeur que je n'avais pas vu depuis 7 mois, alors vous imaginez bien les grosses larmes quand je les ai vues! Et puis elles vont passer 4-5 jours à la maison la semaine prochaine donc ça va être trop bien! Ca sera opération "aménagement de la chambre des loulous" et ma soeur m'aidera pour les derniers préparatifs, je vais profiter de son expérience de jeune maman!
Sinon, la SF est venue à la maison hier et on a commencé à parler respiration, posture, massages... ça fait bizarre parce que là ça donne l'impression que les choses sérieuses commencent!! En tout cas, j'apprends plein de choses, c'est cool!

Je vous fais de gros  Bisou à toutes et à très vite!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 21 Août 2010 à 16:06:48 »

Petite question du jour. S'est en discutant avec ma belle soeur que la question ci dessous m'est venue à l'esprit:

Je ne compte pas allaité mais je me demandais, que ferez vous : Allez vous les caler sur le meme rythme ou pas niveau bibs?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 21 Août 2010 à 18:10:00 »

Marlène.... j'avais choisi de les décaler d'une heure ce qui me permettait de passer une heure avec une puis une heure avec l'autre.... Deux heures a profiter a fond de mes bbs puis deux heures pour moi!!!!!! Et quand Papa est la ben c'est encore mieux!!!!! Je n'ai jamais apprécier leur donner le bib en même temps mais je sais qu'il y a beaucoup de maman qui ont pris cette option.
Bon couvage les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 21 Août 2010 à 20:46:22 »

Bonsoir les novembrettes ^^

oula pas bien bavardes aujourd'hui les filles ...

j'ai baleiné toute la journée au bord d'une piscine , il a fait super chaud aujourd'hui  c'était intenable  j'étais bien moi depuis 3 semaines avec 20-24° en moyenne ...là c'est étouffant 

Lena : merci pour le tuyau du SFT , je vais en toucher un mot à mon ours !

Tib : je vois que les nouvelles sont bonnes, c'est génial ça  Souriant
et j'ai bien fait de te prévenir que j'avais pas les sms illimités hein  parce que 300 sms en 1 semaine avec Marie .... mais vous avez bien raison 

Valie : tant mieux pour ton papa  Sourire

Marlène : je t'avoue ne pas avoir encore réfléchi à ça en fait  Roulement des yeux c'est pour ça que des fois je lis beaucoup le fil éducation , ça me permet de voir comment les filles s'organisent avec leur babys , tu y trouveras peut-être des réponses  Clin d'oeil

oulotte : je ne saurais te répondre  je te conseille comme Cassie d'appeler la mater pour leur demander au lieu de rester comme ça avec tes questions et ton stress  et surtout évite d'aller chercher sur le net , tu risques de trouver de tout et n'importe quoi , ça t'aidera certainement pas , appelles plutôt des professionnels , courage on pense à toi  Bisou

à toutes les autres novembrettes de gros bisous  Bisou , prenez soin de vous surtout ^^
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: