26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:32:21
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320730 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2820 le: 03 Août 2010 à 11:16:15 »

Petit pointage en remontant de ma séance balnéo!
bloody, dans un service comme le mien, effectivement tout le monde est en chambre simple, ce qui me permet la nuit de n'entendre que mon scoop et pas celui des autres. et c un grand ouf, parce que je vous avoue que j'ai eu du mal à m'habituer aux bipbip en tout genre.
et soquette, ben je suis un peu la pour me reposer et me ressourcer, alors oui, je suis défoncée et ils m'épuisent chaque jour davantge mais c'est le jeu ma brave Lucette! je me dis que c'est pour etre en forme à la naissance. mon espoir de sortir avant l'heure s'éloigne chaque jour davantage, le médecin me parle de me garder jusqu'au bout blabla bla. je lui fais un grand sourire à chaque fois, mais mon légendaire sourire ne charme pas ce vieux serpent...
un jour peut etre.... parce que rester enfermée de 24 à 38sem.... bref!
et Ma Colocataire, tu vas comment aujourd'hui? t'as quoi comme examn de prévu?
les autres, vous voulez pas faire notre lessive de mini et notre valise maternité par hasard? et personne ne veut aller s'occuper des poux de ma fille?Huh??
bon d'accord, vous baleinez aussi.....
à plus tard, un petit somme s'impose, je suis en plein délirium tremens!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2821 le: 03 Août 2010 à 11:20:12 »

Ludvin : là j'ai pas d'idée ... sauf peut-être une : une grosse crise de fou rire, en général ça les fait changer de position.

Pour te faire sourire un peu : à l'écho chez moi y'a des têtes et des pieds partout !
Ils se sont mis en tryskel, à la bretonne : ils forment une espèce de triangle en faisant une guirlande "tête aux pieds du suivant". Lorsqu'ils bougent, ils ne ratent aucun organe ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 03 Août 2010 à 11:31:03 »

Ludvin, j'ai mis un moment à déchiffrer NDM  Tire la langue Tire la langue Sont pas très coopératifs ton petits 
La nuit c'est souvent la puce qui me gène un peu, elle tape très bas et vers l'intérieur je déteste ça  Roulement des yeux Je la sens juste au dessus de l'os du pubis je trouve ça super bas 
La puceron qui a toute la place en haut par contre il dort comme une marmotte 

Bisou Tib tu as raison de continuer à croire à une sortie  avant la fin  ça permet de garde le moral  Ca doit être difficile de ne pas pouvoir voir tes poulettes  Clin d'oeil Tu les as au téléphone quand même ?
Bon somme  Sourire

Petitelicorne, déjà avec 2 je vois ce que donne lors des échos les pieds et les bras dans tous les sens alors avec 3 ça doit être assez fun effectivement  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 03 Août 2010 à 11:55:52 »

C'est vrai que je me plaint mais ptite licorne et marie avec trois ptits loulous vous aussi vous devez morflez!
Sympa le tryskel!!! 

Tib, tes petites (et grande) poulettes vont retrouver une maman en pleine forme après! Ils pourront peut être les laisser venir te voir.... Pour la sortie, as tu fais les yeux doux en même temps que le sourire?? Ca peut y jouer!!! 

Cet aprem, j'ai réussi à motiver mon homme pour m'accompagner à la piscine... Je vais enfin voir ce que c'est de ne presque plus sentir son ventre... Et qui sait? Mon loulou se décidera peut-être à se bouger un peu  Roulement des yeux J'ai remarqué que depuis hier soir son frère avait bougé lui aussi il s'est étalé un peu sur le territoire de gauche aussi. Du coup, j'ai le ventre tout sur la gauche et tout déformé (pas très joli ces deux boules d'ailleurs!!!  Triste)

A très vite les lououtes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2824 le: 03 Août 2010 à 11:57:25 »

Salut les louloutes!
J'ai vu les médecins. Ils ont parle d'un accouchement au moins d'août mais on peut rien savoir. La vraiment faut q je tienne mordicus 2 semaines et demi. Et le top serait 7 semaines mais bon en gros faut q jme prépare pr la prématurité, les pédiatres vont venir me voir a ce sujet. Accouchement privilégie par voie basse  parce q plus dangereux sur un utérus distendu sauf si ça vient trop tôt, dans ce cas le bébés seraient trop faibles. Pas d'exams du col tant q mon corps envoie pas de signaux. Mon pb étant q je sens pas les contractions... Enfin la ce matin on en a ptetre identifie une mais j'en ai forcement eu ya q ca qui a pu provoquer l'ouverture du col.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2825 le: 03 Août 2010 à 12:02:09 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh la galère je peux faire q des messages courts!!!
Dc Ludvin finalement je crois qu'avec ptitelicorne (hormi mon col) on s'en sort bien niveau douleurs. Finalement un bb dans les cotes c aussi douloureux pr nous q pr vous je crois.... Moi de ce cote ça va mieux.
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 03 Août 2010 à 12:04:10 »

Ma pauvre Marie... Triste

Mais tu sais Août ça peut être aussi fin août soit 4 semaines...   A ce terme chaque semaine, voir chaque jour sera un plus.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 03 Août 2010 à 12:09:31 »

Sourire Marie
Qu'est ce qui va décider ton accouchement ? Le début de travail qui peut arriver suite à tes contractions ou eux en cas de problème avec les petits ? Ils font quel poids ?
Bon repos  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2828 le: 03 Août 2010 à 12:20:53 »

Aie aie Marie. Ca doit etre dur d'apprendre cela. En effet, chaque jour, sera un de gagné. Tu es a quel terme aujourd'hui ? C'est quand meme hallucinant que ton col se soit raccourci aussi vite.
Tu ne sortiras donc de l'hopital jusqu'a l'accouchement. Serre autant que tu pourras ! Tu es forte mentalement, tu vas nous gagner des jours !

Tib, j'imagine bien ton service. Ca doit ressembler a celui ou était mon père, il y a un peu plus d'un an. Des bips partout partout partout ! Il faut avoir le coeur accroché pour ne pas s'emballer des qu'une machine bip dans tous les sens.

J'ai une super nouvelle !
Notre dossier a été pris et accepté par la commission HLM !!!Je suis trop contente, on va avoir un 3 pièces ! Une chambre pour les petites ! je n'arrive meme pas y croire.
Faut que je les appelle cet après midi ( car ils sont partis manger ) afin qu'ils ne m'envoient pas la convocation pour signer le bail pdt mes vacances !
Trop trop trop contente !

Ludvin : le coup des 30 doigts croisés, ca a marché !!! 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 03 Août 2010 à 12:28:24 »

60 Bloody 10(mains)+10(pieds) le tout x 3! Jsuis super contente pour vous. C'est génial!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2830 le: 03 Août 2010 à 12:33:53 »

Yallah bloody!!!!! Trop contente pr toi!!!!

Concernant l'accouchement c mon corps qui va décider. Eux ne touchent a rien pr ne pas titiller tt ça.
La j'en suis a 25 SA + 2... prochaine étape fondamentale 26 puis 28 puis 30 et top du top 32 voir plus!

A L'Echo d'hier les petits faisaient :
Bb1 : 856g
Bb2 : 756g
Bb : 631g
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 03 Août 2010 à 12:34:33 »

Tib, garde le moral et dis toi que ton homme est rentré, tes filles ont leur papa à leur côté, les enfants comprennent très bien ce qui se passe fais en sorte de vite remonter la pente pour être transféré en GHR comme ça tes nénettes pourront venir te rendre visite. Pleins de  Bisou et des ondes +++++++. Moi je connais la réa néonat donc les bip bip je sais ce que c....

Marie, le col ne s'efface pas forcement à cause des contractions (ne te dis pas que tu as loupé qqc car c pas forcement le cas) le poids porté par l'utérus joue également un grand rôle, g été dans ce cas là également donc je sais de quoi je parle, et avec 13 mm de col tu peux tenir encore un long moment surtout avec une hospitalisation et un repos +++++ perso g tenu 3 semaines (1 semaine d'hospi et 2 semaines à la maison sans HAD avec une grande et pleins de rdv médicaux à gauche à droite donc pas de tout repos) avec un col à 0 et dis toi que tes loulous ont eu la cure pour les aider à venir au monde si jamais tu devais à coucher trop tôt.  Bisou et une flopée de ++++++

Bloody félicitations pour ton appart un poids en moins c super....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2832 le: 03 Août 2010 à 12:38:12 »

Ce sont pas les poids des geants de ptitelicorne!!!!! T'as quand meme eclate ts les records la poulette! Que mes petits prennent vite exemple!

Gibraltar : Je répète ce que m'ont dit les médecins, j'y connais pas grand chose moi. C sur q je m'en suis voulu de pas m'être plus posée mais bon la c repos ++++++ et je crois que malgré tt on ne peut pas tt maitriser!

Nikita je ne sais pas si tu as le net mais j'espère q tt va bien et qu'on ne t'auras pas fait fuir du forum l'autre jour.

Bisouuuus

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 03 Août 2010 à 12:43:32 »

Marie g bien sentie que tu répéter ce qu'avait dis les doc je suis passée par là il y a 1 an, au départ ils étaient très sceptique lorsque je leur disais que je n'avais aucunes contractions, ils ont fini par me croire car les monito étaient négatifs et c là qu'il m'ont dit que c t à cause du poids porter par l'utérus, que parfois ça arrivait. Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 03 Août 2010 à 12:51:11 »

Salut les filles,

Marie courage ... 4 Semaines c'est possible :-)  Mais déjà passer 26 SA c'est important :-) on vera après pour le palier suivant

Tib : Aucun moyen d'organiser une tite "visite de tes loulous grace à une webCam" par exemple ou au pire sur un telephone portable en 3G ? c'est peut etre débile comme idée mais je sais que j'aimerai parler à ma choupette si j'étais dans ton cas.  Je suis désolée Tib je sais que je fais partie de ces fameuses stressées qui fait que tu hésites à tout dire ici ....

Sinon j'envie vos gros loulous, la petite taille des miens + le STT c'est les trucs qui m'inquiete au quotidien :-(

Aller je vais baleiner  pour moi c'est un "mauvais" jour  (rien de grave juste pas un bon jour)

Bisoux Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: