26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:27:20
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320586 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2850 le: 03 Août 2010 à 21:30:52 »

moi aussi çà sera la derniere! et croyez moi que je m'en souviendrais longtemps de celle ci.
ludvin, tu exploses les scores la! déja que le gynéco hallucine pour moi de la hauteur utérine qui n'a jamais été aussi haute meme à terme terme.... mais bon,
jusqu'à maintenant j'adorais etre enceinte aussi. Mais cette grossesse la est différente, plus difficile à supporter,donc on s'arretera la; toute bonne chose à une fin. deja si on en sort tous en bonne santé çà sera énorme. alors ne plus tenter le diable;

allez bonne nuit, je tombe de sommmeil
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2851 le: 03 Août 2010 à 21:51:09 »

Waouh ! Quel bidon ! 

Le mien est minuscule a coté hihihi

Lool Petitelicorne. C'est clair que les surfaces sur Paris c'est pas grand chose. 66 m², ici c'est top pour un 3 pieces !! lool! Et encore je le paye 800e car c'est un hlm vs 1500e dans le privé. Etre au pied du métro coute cher...

J-1 avant la consult
J-3 avant l'écho
J-4 avant les vacances
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 03 Août 2010 à 23:23:34 »

Il n'est pas minuscule bloody... il est simplement normal!!! 
Je suis hors catégorie!!! Je sors  Roulement des yeux

La hauteur utérine je crois que la dernière fois j'étais à 30...  Huh? (mais gros doute...)

Est-ce que vous pensez pas que c'est la position ou le fait que je sois pas très grande qui donne "l'illusion" d'un gros ventre...  ?
C'est bizarre en fait j'ai pas tant de RALC que ça alors... je n'ai que qq fois droit à "c'est pour bientot là" mais personne ne m'a encore fait le "ohhh y'en a combien là dedans?"...

Allez  Bisou

Signé lulu allias "maxi-baleine" 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 03 Août 2010 à 23:27:54 »

Et delph j'ai vu le tient dans "photo de nos bidous" ben t'es pas très loin de moi en fait...   Tire la langue
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 04 Août 2010 à 05:34:10 »

bonjour très matinale!!!!! Sourire
mon homme reprend le boulo aujourd'hui, fini les vacances, à moi le lit!!! Tire la langue
la il a reprit de matin donc il est déja parti, j'ai déjeuner et je vais essayer d'aller me recouché!!!

à plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 04 Août 2010 à 07:18:41 »

Coucou matinal pr moi aussi.

Mon lit est devenu un nuage de coussins. Entre ceux pour surélever les jambes, celui de la tête, celui pour caler le ventre. Et encore il m en manque un pour me bloquer le dos 
aujourd'hui c est la consul. Pourvu que Madame la gygy trouve de quoi calmer cette partie en dessous de mon sein droit.

Question du jour : lors de votre écho, le gygy vous verifie le col a chaque fois? Car commme le méchant echographe de la dernière fois n avait pas voulu, je me demande si c est systématique.

Pour moi, je pense que ce sera ma première et unique grossesse. Je ne souhaite pas retomber dans le parcours de la fiv un jour.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2856 le: 04 Août 2010 à 08:13:17 »

comme je te comprends bloody, le parcours est si long et si difficile, mais si çà venait tout seul une deuxieme fois sans que tu y penses?
regarde ti crab, ptite licorne,.... la nature a ses mystères parfois incompréhensibles! tu te conditionnes à ne vivre qu'une grossesse et non des moindres! mais vas tu pour autant fermer la porte à un bébé miracle comme on les appelle dans le jargon?

de la à revivre le parcours, je te comprends mille fois. j'avais une patiente quand je faisais mes stages en pharmacie qui vivait un véritable calvaire.ses fiv prenaient et lachaient trois mois apres. c'est long trois mois. çà laisse bien le temps de se projeter quand meme.

LuLu la baleine, ma HU est à 35 à 26SA. tu vois!  tu n'es pas si terrible que çà.... le médecin m'a quand meme dit que j'avais pété tous mes scores précédents! je ne suis jamais monté pour les autres au dela de 33 à terme... encourageant!
Pauline, vivent les grands lits pour soi tout seul, bien moelleux et bien grands ou on peut s'étendre de tout son long;
cassie, continue a rester bien allongée. tu as la sage femme qui vient te monitorer dans la semaine ou non? ne t'inquiete pas pour le ventre qui durcit, çà peut aussi bien etre un des bébés qui se change de position et qui étire ton ventre au max. jusqu'à maintenant, tes contractions n'étaient pas efficaces, alors continue de positiver un max, tout se passera bien. tu sais que c'est vraiment le mental qui fait la différence.
au fait Bloody, j'ai pas eu le temps, mais je suis super heureuse pour vous; c'est quand la remise des clés?Huh?
allez monito apres les brioches du petit dej.... et sans cpap s'il vous plait! çà fait du bien.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 04 Août 2010 à 08:47:11 »

coucou

j ai recuperer diego !!! comme c est bon de se faire reveiller par un calin et bisous pour les filles!!!!hummmm trop bon!!!!ca m avais manquer!!!! il a grandit il parle mieux (fait plus de frases qu avant hihihi)
enfin bien contente de l avoir retrouver ca fait du bien!!!

et ludvin oui j en suis pas loin pour le bidou j ai pris 12 kg et le tour de ventre fait 105 cm mais je mesure 1m84 donc les gens me dise presque tous que je ne suis pas grose pour des jumelles!!!yessss
et je pense que si j etais plus petite je serais bien plus grosse une ptite baleine sur pattes!!lol Souriant

bloody moi kan je fait echo il ne verifi pas le col c est que le rdv de tous les mois k il verifi le col enfin moi j ai un gygy un peu special aparement puisque je n est pas echo tous les 15 jours!!!??? mais cela va changer car je vais lui en parler!!!

Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 04 Août 2010 à 08:57:19 »

Coucou c encore moi  les filles insisté bien pour les écho du col mensuel c important surtout au stade ou vous arrivé perso je suis passé de 45 à 26 et à 0 en 2 mois

bon j'arrête de vous embêter

Tib tu as l'air d'avoir retrouver un peu le moral ça fait plaisir à lire

Pleins de  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 04 Août 2010 à 09:01:08 »

Des news de Marie B Huh?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 04 Août 2010 à 09:06:16 »

comme je te comprends bloody, le parcours est si long et si difficile, mais si çà venait tout seul une deuxieme fois sans que tu y penses?
regarde ti crab, ptite licorne,.... la nature a ses mystères parfois incompréhensibles! tu te conditionnes à ne vivre qu'une grossesse et non des moindres! mais vas tu pour autant fermer la porte à un bébé miracle comme on les appelle dans le jargon?

de la à revivre le parcours, je te comprends mille fois. j'avais une patiente quand je faisais mes stages en pharmacie qui vivait un véritable calvaire.ses fiv prenaient et lachaient trois mois apres. c'est long trois mois. çà laisse bien le temps de se projeter quand meme.

LuLu la baleine, ma HU est à 35 à 26SA. tu vois! 

au fait Bloody, j'ai pas eu le temps, mais je suis super heureuse pour vous; c'est quand la remise des clés?Huh?

ha un bébé miracle , je ne serai pas contre et ne lui fermerait pas la porte. Mais on a fait une fiv imsi car meme une fiv dite classique n'aurait pas pu marcher pour nous car chéri n'a que 0,07% de zozos valides. Je ne prendrai pas un moyen de contraception après l'accouchement. D'ailleurs, je n'en ai jamais pris vraiment..
Mais comme tu dis, on ne sait jamais.
C'est horrible ce qui lui arrivait a ta patiente. Au bout de 3 mois, on se projette tellement. J'espère pour elle que ca a finit par tenir...

la HU donne une indication sur la taille des bébés, c'est ca ?

Et pour la remise des clés, l'office HLM veut qu'on prenne les clés tout début septembre. Ce qui ne m'arrange pas car j'ai 3 mois de préavis ici mais ni mon bailleur actuel, ni le prochain, ne veut etre sympa. Tant pis, déja j'ai un appart, je suis contente.

Delph : c'est cool comme remarque que les gens trouvent que tu es fine pour des jumelles. Moi, on m'a dit a quelques reprises : c'est bien, tu as pris de partout... argggg. J'en suis a + 10Kgs, alors c'est sur qu'il n'y a pas que le ventre qui a pris mais bon, leurs RALC ...  Et a contrario, on m'a dit , et ca m'a fait plaisir : de dos, on ne voit pas que tu es enceinte.

Merci Gibraltar, je vais demander a ma gygy lors de la consult, qu'elle le marque en gras, en rouge dans mon dossier, pour l'écho de vendredi, qu'il faut vérifier le col. J'en profiterai pour lui parler de comment s'est passé la derniere écho ou je suis ressortie en pleurant.

Pour Marie, j'ai recu un texto ce matin. Elle a l'air d'avoir le moral. Je pense qu'elle passera donner des nouvelles aujourd'hui. C'est une battante notre Marie!
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 04 Août 2010 à 09:26:30 »

Coucou les filles

Moi vu que j'ai un col court 31 mm, on me controle le col tous les 15 jours à 3 semaines. J'ai rencontré la sage femme hier et no problem. Il est court mais bien fermé.

Apres pour les contractions, elle m'a dit jusqu'a 10 par jours s'est normal quand ce n'est pas douloureux et que cela ne dure pas longtemps. Elle m'a expliqué qu'un changement de positions, une envie pressante et hop le ventre se durcit forcement quelques secondes.

Mes bouts de choux sont toujours en siège. elle m'a expliqué aussi que j'allais ressentir des sensations bizarres, du style des fois avoir l'impression que limite les bébés sont dans le vagin mais ce n'est pas le cas, ils sont plus haut que ce que l'on peut penser. Quoi les miens sont un peu bas par rapport à vous pas de coup dans les cotes. Elle m'a dit aussi que le bassin travaillait enormement donc voilà.
Elle m'a conseillé de continuer à marcher un petit peu tranquilou. Voilà enfin elle m'a bien rassuré, car je stressais un peu pour mon col.

Sinon nous avons trouvé les prénoms, on a choisit chacun 1, tout en regardant que cela plaise à l'autre. Comme d'hab je ne le dis qu'a vous, car famille toujours pas au courant des sexes: Pour moi s'est Norman je souhaite un prenom des pays froids (habitant le jura s'est normal) je suis une fan de chien de traineaux, neige loup etc... et je voulais un prenom assez rare. Mon homme a choisit Tim. Voilà une bonne chose de faite.

Allez j'arrete d'etre bavarde pour ce matin. Bisous les filles. et je suis tres heureuse de ne plus bosser.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 04 Août 2010 à 09:39:28 »

Salut les filles,

Cool pour l'appart meme si ca tombe pas super bien pour les préavis Bloody...

Ah ben pour le tour de ventre je vous bas (110 ici) pour + 9KG. Du haut de mon 1.57 Moi j'ai beaucoup de  "C'est pour bientot" :-) mais ca ne me dérange pas... Il y a même une maman qui m'a dit "oh moi avec un seul j'étais au moins aussi grosse" Lol j'ai pas répondu mais la petite dame en question devait faire 1.70 pour 60 kilos toute mouillée je ne crois pas que ce soit comparable à mon 1.57 /70KG  (à vide)

Courage les allitées et les hospitailisées.

En ce qui concerne mon col perso c'est mon Gygy qui jette un oeil tous les 15 jours jamais par l'échographe en cabinet. Il fait ca à "l'ancienne" ce qui est contreversé mais comme moi ca tient bien pas de soucis. Il se fait une idée de la taille le col au passage à l'écho (par dehors) ==> 48 aux dernières news. D'ailleurs c'est marrant mais moi qui suis une TRES grosse flippée, depuis le début de la grossesse j'ai pas peur d'accoucher trop tôt (mais de tous le reste si ++). On verra ce que cela donnera :-).

Mes 2 loulous ont la tete en bas ... Pas de problème avec les cotes ... Hier léa a eu la patience d'attendre qu'il y en a un qui tappe dans sa main. elle a allucinée. c'etait trop choupinou.

Aller bisoux les filles
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2863 le: 04 Août 2010 à 09:43:56 »

Coucouuuuu!!!!

Alors je ne peux q vous encourager a demander une écho du col..... Sans ça lundi je n'aurai pas évite la cata....

Ici tt va bien! Enfin aussi bien q possible. Bonne nuit, petit dej de compet et c parti! La visite devrait pas tarder. Je devais faire soigner des caries suite a des pertes de plombage dc faudrait peut être q je leur en parle, rester comme ça 2 mois c pas une bonne idée.....

Ici HU a 32 il y a bientôt 2 semaines. Mais le ventre n'est pas di gros je crois....
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 04 Août 2010 à 10:14:07 »

pour le col moi il est mesuré 1 fois par mois lors de mon écographie et il est aussi vérifier lors de ma visite mensuelle. la j'ai hate d'être à demain pour savoir si il a bouger ou pas  Huh?

Marlene se sont de très jolie prénom, j'aime beaucoup!!!
je suis également du jura, (enfin maintenant à 3km du jura nous avons déménager en juillet 2009 dans le 71 mais ce n'est pas très loin). j'ai toujours vécu dans le 39 jusqu'a il y a 1 ans!!!

Delph, tu dois vraiment être heureuse de retrouver ton pti bout!!!! c'est super  Sourire

Bisou Tib
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: