comme je te comprends bloody, le parcours est si long et si difficile, mais si çà venait tout seul une deuxieme fois sans que tu y penses?
regarde ti crab, ptite licorne,.... la nature a ses mystères parfois incompréhensibles! tu te conditionnes à ne vivre qu'une grossesse et non des moindres! mais vas tu pour autant fermer la porte à un bébé miracle comme on les appelle dans le jargon?
de la à revivre le parcours, je te comprends mille fois. j'avais une patiente quand je faisais mes stages en pharmacie qui vivait un véritable calvaire.ses fiv prenaient et lachaient trois mois apres. c'est long trois mois. çà laisse bien le temps de se projeter quand meme.
LuLu la baleine, ma HU est à 35 à 26SA. tu vois!
au fait Bloody, j'ai pas eu le temps, mais je suis super heureuse pour vous; c'est quand la remise des clés?

ha un bébé miracle , je ne serai pas contre et ne lui fermerait pas la porte. Mais on a fait une fiv imsi car meme une fiv dite classique n'aurait pas pu marcher pour nous car chéri n'a que 0,07% de zozos valides. Je ne prendrai pas un moyen de contraception après l'accouchement. D'ailleurs, je n'en ai jamais pris vraiment..
Mais comme tu dis, on ne sait jamais.
C'est horrible ce qui lui arrivait a ta patiente. Au bout de 3 mois, on se projette tellement. J'espère pour elle que ca a finit par tenir...
la HU donne une indication sur la taille des bébés, c'est ca ?
Et pour la remise des clés, l'office HLM veut qu'on prenne les clés tout début septembre. Ce qui ne m'arrange pas car j'ai 3 mois de préavis ici mais ni mon bailleur actuel, ni le prochain, ne veut etre sympa. Tant pis, déja j'ai un appart, je suis contente.
Delph : c'est cool comme remarque que les gens trouvent que tu es fine pour des jumelles. Moi, on m'a dit a quelques reprises : c'est bien, tu as pris de partout... argggg. J'en suis a + 10Kgs, alors c'est sur qu'il n'y a pas que le ventre qui a pris mais bon, leurs RALC ... Et a contrario, on m'a dit , et ca m'a fait plaisir : de dos, on ne voit pas que tu es enceinte.
Merci Gibraltar, je vais demander a ma gygy lors de la consult, qu'elle le marque en gras, en rouge dans mon dossier, pour l'écho de vendredi, qu'il faut vérifier le col. J'en profiterai pour lui parler de comment s'est passé la derniere écho ou je suis ressortie en pleurant.
Pour Marie, j'ai recu un texto ce matin. Elle a l'air d'avoir le moral. Je pense qu'elle passera donner des nouvelles aujourd'hui. C'est une battante notre Marie!