26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:27:17
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320585 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 04 Août 2010 à 10:14:37 »

c'est sympa d'avoir de vos nouvelles Tib et Marie  Bisou

Sourire moi aussi, sauf "bébé miracle" pas d'autre grossesse non plus de prévue   Clin d'oeil j'ai 36 ans aussi donc plus toute jeune  Tire la langue et les 2 zouzous c'etait tellement inespéré que ça me suffit Sourire La grossesse je trouve ça sympa, surtout sentir les coups des petits, mais je me contenterais sans problème d'une seule  Sourire

Faut que je refasse des photos ce we   je vais profiter que ma belle mère soit là pour lui demander d'en faire avec mon amoureux  Souriant

Sinon ça va toujours bien, un peu de contractions hier soir mais je ne me suis pas trop inquiétée et c'est passé  Sourire

Bisou bonne journée

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 04 Août 2010 à 10:28:25 »

Bonjour à toutes!

visite chez la gygy hier et tout est ok! soulagée pour 15jours, comme beaucoup je crois.
Elle a effectivement mesuré mon col pour la première fois avec une écho, pas de souci... HU 31 et +11kg, ça passe! Clin d'oeil
Par contre le garçon s'est retourné (t^te en haut maintenant) d'où le ventre vraiment dur edn fin de semaine dernière Huh? je suis prévenue, il peut se déplacer comme bon lui semble à tt moment!

c'est chouette de sentir que vous avez une bonne forme Marie et Tib!

Ce matin , séance d'haptonomie, c'est vraiment chouette! ca faisait un mois qu'on n'en avaitpas eu, vacances obligent! c'est une séance complètement différente du coup!
une bonne relaxation pour le dos aussi!
Je le conseillerai à toutes celles qui me demanderont, c'est tellement riche pour le Papa aussi!

biz
à plus tard

Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 04 Août 2010 à 10:50:01 »

Welcome back home, Diego  Cool

Ludvin: ton ventre est toujours aussi joli  Cool
Dans les côtes, le bébé ne risque pas d'appuyer fort sur le col aussi: un mal (ouille) pour un bien  Clin d'oeil

Bloody: joliiii aussi  Cool
Ca y est, tu vas pouvoir lance la manip' pour les places en crèche? Logement à côté du métro, pour aller au boulot, en prime  Souriant La classe!
Est-ce que dans les critères de réduction du préavis, il y a le changement substantiel de la composition familiale? Je ne connais que celui de changement ou de perte d'emploi.

Pauline  Bisou
Toute la place dans le lit...  Cool

Ton gynéco te suit dans ton nouveau service, Tib?

Marlène Souriant En mode "petite vie à ton rythme"  Souriant
Au bon air des montagnes, avec la SF qui vient à toi  Cool

Sere: Il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir que ce que tu fais/vis n'a rien d'exceptionnel, "elle", elle a fait mieux/pire. mi   mi  Roulement des yeux ...
Quel joli moment, entre Léa et les minis  Cool

Bonne idée, Marie, pour les plombages!  Sourire

Tu gères comme un chef, Socquette  Bisou

Cool Lalou  Cool Bonne séance d'haptonomie  Souriant

Bisou à tous les sous-marins et les taiseuses  Bisou
J'espère que vous allez toutes bien

Bisou Bisou à "nos" alitées et "nos" hospitalisées  Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2868 le: 04 Août 2010 à 11:16:30 »

Jviens d'avoir la visite et ca y est g identifié les petites contractions vu q j'en ai eu une avec eux mais c rien de méchant. Et du coup effectivement je devais en avoir sans les sentir. Sinon pr les dents on verra plus tard si j'ai vraiment mal sinon ça attendra.

Je rejoins pas mal d'entre vous, 1ère et dernière grossesse!

Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 04 Août 2010 à 11:17:54 »

Coucou les filles!!
gros bisous à Tib et Marie  Bisou
Hier soir, mes loulous étaient en forme, mon ventre s'est déformé dans tous les sens , mon mari a halluciné!!
Je n'ai pas de monito à domicile par la sage femme, le gygy ne trouve pas ça utile...bon quand j'ai plusieurs contractions à la suite, je flippe un peu mais je vous rassure, je gère de mieux en mieux...
Mon tour de taille est à 90 cm et +4 kg, bon je suis un petit gabarit à la base (1.62m pour 53 kg) ! on fera des photos et je vous en mettrais une.
C'est également ma 1ère grossesse et si j'ai la chance de retomber enceinte, ce serait un grand bonheur, mais celle ci est déjà miraculeuse et me comble de joie ...
Léna, fini les travaux??
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2870 le: 04 Août 2010 à 11:19:47 »

Bon repos Cassie.... C vrai q sentir les bébés bouger reste si agréable! Je m'en lasse vraiment pas. Ce matin tte l'équipe médicale a vu le magnifique coup d'un des loulous!
Journalisée
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 04 Août 2010 à 11:20:25 »

Salut a toutes

Me revoilà pour vous donner des nouvelles, après la dernière écho. Evann va toujours très bien et son petit probleme de circulation sanguine au cerveau a disparu!

Tous les dopplers sont bons, l'echographiste a controlé tout: les reins,  le crane, le cerveau, la vessie, a vérifié si il y a d'éventuels œdèmes et tout va bien!

Il a juste une discrète cassure dans sa courbe de croissance au niveau femur mais d'apres elle c'est totalement logique vu ce qu'il a vécu. D'apres ses mots : "ce petit va très bien, c'est un costaud et si ca se confirme la semaine prochaine on aura passé un bon cap"... Effectivement d'apres elle les répercutions de tout ça peuvent apparaitre jusqu'a 3 semaines apres l'opération. J'en suis a 2 semaines plus qu'une petite semaine a attendre.... Après ca restera l'étape de l'IRM cérébral pour vérifier qu'il n'y ait pas de séquelles...

Le tunnel est long et tortueux mais on comment a voir un petit trou de lumière...

Sinon psychologiquement ca commence a aller mieux, tout doucement... Il y a des hauts et des bas tout au long de la journée mais je recommence a rire et sourire. Faut dire que je me force aussi parce que je veux qu'Evann ressente de la joie. Je ne veux pas qu'il soit trop marqué par tout ce qu'il s'est passé. Enfin... Tout doucement la vie reprend son cours.

Voila j'arrete de m'étendre sur ma vie !

En tout cas les filles vous avez toute un tres beau bidou! Moi le mien a bien rétréci apres l'opération + la poche de cedryc qui se réduit. Mais la gagnante c'est quand meme Ludvin! Bloody le tien c'est vrai qu'il reste petit mais tellement mimi...

Marie je pense fort a toi et garde les bien au chaud! Les bébés interdiction de sortir le ventre de maman c'est tellement bien... Restez au chaud un max!

Ben dites donc je vois que certaines d'entre vous on un col de compet! Le mien est a 31 mais d'après le doc rien de paniquant vu le terme (27 SA) et ce que j'ai vécu récemment.

Pour moi aussi c'est une 1ere grossesse et je pense peut être qu'un jour l'envie d'une 2eme se fera sentir... Mais je dois vous avouer que pour l'instant je n'arrive pas a imaginer vu l'image de la grossesse que j'ai actuellement... enfin je pense que c'est une histoire de temps, l'envie d'un autre petit bout sera surement plus forte que tout ça d'ici quelques années...

Bon sur ce je vous laisse vais aller m'occuper du minou de mes amis partis en vacances, il va encore essayer de me manger les mains...

Gros bisous
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 04 Août 2010 à 11:25:49 »

je suis  contente d'avoir de tes nouvelles Nini38 et de savoir qu'Evann va bien!
je te fais de gros bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 04 Août 2010 à 11:36:24 »

nini je suis vraiment contente pour ton petit Evann!!!! Sourire il se bat bien se petit bout c'est super!!!
 Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 04 Août 2010 à 11:54:08 »

Bisou pour toi Nini et pour Evann
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2875 le: 04 Août 2010 à 12:13:49 »

Hello les filles,

Venez admirer la superbe première page de faire part que d'adorables personnes du forum m'ont fait.
LaDom et Val, encore merci du temps que vous avez passé. Et de votre patience ...

lien vers le fil de discussion sur mon faire part

Mille  Bisou
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2876 le: 04 Août 2010 à 12:16:32 »

Nini bien contente d'avoir de si bonnes nouvelles. Je t'envoie pleins d'ondes positives pr les jours et semaines a venir. Un super battant le petit Evann  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 04 Août 2010 à 12:19:35 »

Wahou petitelicorne, c'est vraiment joli!! et j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 04 Août 2010 à 12:39:42 »

De gros  Bisou ) toi et Evann, Nini38.
Il est fort, ton garçon!

Quel beau FP Ptitelicorne! Ellles ont vraiment superbement travaillé!  Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 04 Août 2010 à 12:48:36 »

Nini: contente pour ton petit Evan , c'est un battant . plein de bisous a vous deux
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: