Bloody, je suis heureuse que ton Papa soit redevenu lui-même, quelle chance tu as, profites en un maximum.
C'est clair, c'est si une si grande chance que je n'arrive pas a vraiment réaliser .. il va me falloir du temps et le revoir et revoir pour y croire. On a passé une année si difficile, ou la seule solution était de le placer pour le restant de ses longs jours ( car il n'a que 54 ans ).. Quelle claque ! Mais bonne claque !
Bravo pour vos échos Sere et Petitelicorne ! Dommage que tu n’ai pas les poids Sere .
Toi, Petitelicorne, tu as des super poids !!!!!!!!! clap clap ! et quel col !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie , justement, je me demandai si tu avais une chambre seule ! Réponse donnée ! C’est la classe!
Tib, on voit que tu remontes la pente. J’espère pour toi que tu pourras sortir pour profiter de tes enfants prochainement ! Tu es dans une chambre simple ?
Pour les soutifs, moi aussi c’est la galère. J’ai des soutiens gorge d’allaitement. Mais ca commence a devenir insuffisant.
Les nuits sont comment pour vous ? Ici c'est la cata, d'ailleurs, je poste des 6h30 du mat'

La réponse pour l'appart, la consultation, l'écho, le départ en vacances qui devrait se faire samedi....
Trop de choses pour moi !
Bonne journée les filles !