26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:48:15
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320781 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 02 Août 2010 à 19:33:40 »

Courage Marie et Tib, plein de choses positives pour vous deux et vos pioupioux.
Qu'ils restent le plus longtemps possible au chaud !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une septembrette en ballade...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2806 le: 02 Août 2010 à 19:34:56 »

merci agathe, on positive à fond! on est des warriors aussi bien l'une que l'autre!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 02 Août 2010 à 19:40:13 »

Tib : c'est bon de te lire tu sais  Clin d'oeil
gros bisous  Bisou Bisou

Marie : pleins de bisous aussi  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 02 Août 2010 à 19:58:49 »

coucou!!

alors aujourd huit je suis aller a l appart faire les travo avec mon papa!!! j ai aussi donnee les directives a ma maman pour la peinture!!! :-):-p
je vous rassure assise sur une chaise a le regarder mettre la tapisserie!!!
mais je suis kan meme naze....
et je recupere diego que demain mid....snif snif snif j en  peux plus de mon bout de choux!!mais bon ca c est juste pour m embeter qu il fait ca.... son pere...

bref alors je dis vivement demain!!!:-)
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 02 Août 2010 à 20:02:54 »

Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense très fort a vous!!!!!
Respect pour vos parcours et beaucoup d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2810 le: 02 Août 2010 à 20:03:12 »

Tib, quel plaisir de te lire enfin : j'avais hâte que tu redeviennes bavarde.

Bloody, je suis heureuse que ton Papa soit redevenu lui-même, quelle chance tu as, profites en un maximum.

Marie B, tiens le coup ! Nous sommes sensés encore attendre 7 semaines pour le bien être de nos bébés.
Et moi qui trouvais que ce serait chouette de comparer nos échos ce soir ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 02 Août 2010 à 20:54:20 »

Bonsoir à toutes!

que d'ébauches commencées, mais aucun message terminé depuis vendredi...
je suis passée un peu par plusieurs étapes : je crois qu'ils ont bien grossi les 2 p'tilous, conclusion des bosses dans tous les sens à tt moment et un ventre bcp plus dur aussi!
RDV chez la gygy demain matin... inutile de vous dire que j'ai hâte de passer vit'vit' ces 12 prochaines heures!!

Marie, un sacré break t'es imposé, alors courage!   Bisou

Tib, c'est chouette de te voir réapparaître sur le fofo, cool! alors continues tes efforts  Bisou

et les p'tilous soyez sages : restez au chaud!

bonne soirée à vous toutes,
à demain pour des news un peu plus fraîches
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2812 le: 02 Août 2010 à 21:07:11 »

Un petit compte rendu d'écho de triplés ?

J'en suis à exactement à 25SA et 3 jours.

Comme d'habitude, la gygy a été très professionnel et a bien pris le temps de compléter l'écho morpho de la dernière fois sur les détails où mes p'tits loups ont été un peu cachotier !
Tout va bien, tout est en place, rien ne manque.

La petite loupiotte est dans les normes tip top : 799 grammes.

Pour les deux autres, elle a refait les mesures, en particulier du fémur, plusieurs fois ...
P'tit loupiot du bas : 954 grammes,
P'tit loupiot côté droit : 1091 grammes.
Ils ne sont pas gros (le risque existe à cause de mon diabète), ils ont juste oublié qu'ils devaient se partager l'espace à 3 ... et ont décidé d'être grands et costauds !

En passant une petite mesure de mon col de compétition : 51,3 mm.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2813 le: 02 Août 2010 à 22:12:59 »

Poster ne va pas être simple parce q je n'ai pas le wifi et la 3G est capricieuse. Mais je vous lis et ts vos messages me touchent beaucoup. Ici je suis au beurre, équipe adorable, chambre seule avec ma petite salle de bain mignonnette et.... Un ventilo! La classe! Sinon dans le positif, moi qui suis une mega accro au fromage ben ils m'ont mise au régime calcium + dc fromage a gogo les filles!!!! Je kiiiiiiiffe!
Doudou mwen m'a ramene mon ordi rempli de desperate, damages et j'en passe.... Il déchire ce Doudou. Je prends mes marques et ça va le faire. Je vais les emmener aussi loin q possible mes loulous. Bon j'ai fait l'égocentrique mais je pense bien a vous et vous embrasse ttes fort! Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 02 Août 2010 à 22:23:01 »

Ca c'est du col de compet' internationale Ptitelicorne 
Tant mieux  Cool Cool Cool

Retrouver tes messages est un très grand plaisir, Tib  Cool. Et cela me laisse percevoir que tu remontes effectivement la pente  Sourire Bisou
Piscine à bulles, ballons de baudruche: c'est le club med'  Clin d'oeil
Je te souhaite de pouvoir te rapprocher de chez toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de tes filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toi aussi c'est le luxe, Marie! Un ventilooooo! Et du fromage à tous les étages!  Cool
Effectivement, il y a des marques à prendre, et ma foi... le temps passe.
Etape de terme après étape de terme!  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 03 Août 2010 à 00:28:17 »

Sere : nickel ce rdv !!! et je comprends bien pourquoi tu respires mieux 
le 13 octobre , quelle merveilleuse date moi je dis  tes loulous seront les meilleurs si ils naissent ce jour là  Cool ( oui oui je suis née un 13 octobre  )

ptitelicorne : oh que oui on le veut ce compte-rendu d'écho des triplés  Souriant Souriant en plus pour lire que tout va bien c'est encore mieux  Souriant Souriant

je viens de passer ma soirée à rire comme une baleine ( Roulement des yeux) devant une pièce de théâtre , bonjour le ventre qui s'est durci plusieurs fois  , me dites pas qu'il va plus falloir que je rigole jusqu'à l'accouchement ?!?  Huh?
en tout cas les m&m's ont du se demander ce que je faisais 

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2816 le: 03 Août 2010 à 06:31:51 »

Bloody, je suis heureuse que ton Papa soit redevenu lui-même, quelle chance tu as, profites en un maximum.

C'est clair, c'est si une si grande chance que je n'arrive pas a vraiment réaliser .. il va me falloir du temps et le revoir et revoir pour y croire. On a passé une année si difficile, ou la seule solution était de le placer pour le restant de ses longs jours ( car il n'a que 54 ans ).. Quelle claque ! Mais bonne claque !

Bravo pour vos échos Sere et Petitelicorne ! Dommage que tu n’ai pas les poids Sere .
Toi, Petitelicorne, tu as des super poids !!!!!!!!! clap clap ! et quel col !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Marie , justement, je me demandai si tu avais une chambre seule ! Réponse donnée ! C’est la classe!

Tib, on voit que tu remontes la pente. J’espère pour toi que tu pourras sortir pour profiter de tes enfants prochainement !  Tu es dans une chambre simple ?

Pour les soutifs, moi aussi c’est la galère. J’ai des soutiens gorge d’allaitement. Mais ca commence a devenir insuffisant.

Les nuits sont comment pour vous ? Ici c'est la cata, d'ailleurs, je poste des 6h30 du mat'  Sourire
La réponse pour l'appart, la consultation, l'écho, le départ en vacances qui devrait se faire samedi....
Trop de choses pour moi !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2817 le: 03 Août 2010 à 07:33:57 »

Bloodyroosty groooooooosse pensée pr toi. Pourvu q ça passe pr l'appart.
1ère nuit, plutôt calme. Suis quand même bien fatiguée mais rien d'anormal. J'ai hâte d'avoir mes exams et de savoir comment ca évolue. 
Moral tjs la. A tte il faut cleopatater a fond!
Pleins de bisous  Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 03 Août 2010 à 10:05:23 »

Souriant Marie je vois que tu commences à prendre tes marques  Sourire le personnel a l'air aux petits soins avec toi  Miam la cure de fromage  Tire la langue

Cool petitelicorne super ton écho, ils sont bien costauds tes 3 loulous  Souriant et ce col !! 

Bloody je suis très heureuse pour ton papa  Sourire

Tib  Bisou tu as l'air d'être entre de bonnes mains  Sourire j'espère que tout ça ne te fatigue pas trop quand même  Clin d'oeil

Tire la langue moi je dors super bien, j'en profite ! Sinon rien à signaler, tout va bien  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 03 Août 2010 à 11:01:15 »

Ptitelicorne c trop bien pour ton écho. Des loulous estimés etre costauds, quoi de + beau? Et avec ce col tu vas nous les emmener loin! C'est cool.

Bloody on y croit toutes à cette réponse positive.

C'est super ta cure fromage marie! Et continue a avoir ton moral d'acier!

Moi grosse NDM. J'ai le loulou de gauche qui se fait une cabane sous les cotes... Aie aie aie! Impossible de me mettre sur le coté gauche ni sur le dos, et chaque changement de position est un calvaire. Meme lever le bras gauche c'est douloureux... J'ai essayé de parler au bébé, puis de le pousser mais rien ni fait! Et ce matin ca continue. grrr
Alors profitez de vos belles nuits, dormez pour moi!

Des gros bisous à toutes mes ptites baleines!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: