26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:31:38
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321178 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 30 Juillet 2010 à 23:50:10 »

+3kg pour moi bloody!!! Je partais de + de 70kg   Mon seul objectif, ne pas dépasser 85kg! Ils ont de quoi se faire plaisir déjà avec mes réserves! Et je leur dit "wooo les mecs faut pomper par là aussi!!!" Une vraie liposuccion!!!   Maintenant je tente l'éducation au gommage cellulite!!! (c'est vraiment pas facile!)
Cassie aussi a des beaux poids de loulous aussi. Après ce sont des estimations mais c'est vrai que ça rassure de se dire qu'ils sont assez dodus!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2701 le: 31 Juillet 2010 à 00:00:42 »

Cassie aussi a des beaux poids de loulous aussi. Après ce sont des estimations mais c'est vrai que ça rassure de se dire qu'ils sont assez dodus!!

Ha oui, en effet, de beaux poids aussi Cassie.  C'est top les filles.
Ludivine, pour le poids, j'ai failli marquer " sauf Ludivine" pour le poids car a chaque fois, je suis jalouse 

Marie : 15kgs avec des triplés, tu t'es fixée un sacré objectif   Sourire Mais un peu sévère quand meme, non ? 

Léna : tu avais perdu combien a la sortie de la maternité ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2702 le: 31 Juillet 2010 à 00:20:04 »

Au, niveau poids, j'en suis à +2 kilos ... Pas d'objectif particulier mais je surveille beaucoup mon alimentation à cause du diabète, histoire de ne pas avoir besoin de trop d'insuline.

Ludvin, oui, une vraie liposuccion : j'ai tellement perdu des hanches que quand je suis sur le côté ça fait mal !
Vous allez vous foutre de moi mais quand j'ai vu la dernière photo de mon bidon, ce qui m'a choqué c'est la disparition de mes fesses ...

Cela dit les filles, ne m'enviaient pas trop, j'avais pris 35 kilos depuis 1999 à cause de mes traitements hormonaux successifs pour avoir mes enfants. Peut-être qu'après cette grossesse j'en aurai perdu au moins un peu.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2703 le: 31 Juillet 2010 à 00:48:08 »

Ben tu sais Bloodyroosty je partais d'un surpoids important, environ 95kg pr 1m70 dc bon....
J'ai pris 25 kg il y a 5 ans q j'ai jamais perdu vraiment et la j'aimerai bien ne pas en rajouter avec la grossesse.
Je sais bien q dans les 12kg q j'ai pris il y a les 3 petits loups, le liquide, les placentas, le volume sanguin et l'oedeme... Mais je voudrais vraiment limiter la casse. J'essaie de faire attention mais j'avoue je suis pas du tt au top. 
Enfin bon j'essaie aussi de pas trop me prendre la tête! Je vais quand même tester de dire a mes fils chéris de puiser dans mes nourrissantes réserves LOL
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 31 Juillet 2010 à 00:55:39 »

Ils comprennent parfois Marie!!! 
Bon ce soir encore j'ai l'impression qu'ils ont fait un trou dans mon estomac et qu'ils le tordent comme on essore le linge!!! (oui ils sont méga trop fortiches!!!!  ) pour manger mais bon!!!
J'en ai marre du g@viscon après chaque repas. Et j'ai fini le mopr@l...  Triste 
Marre des remontées acides!!!!!! 
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2705 le: 31 Juillet 2010 à 01:07:47 »

As tu essayé de combattre le mal par le mal ?
Un verre d'eau très gazeuse ou carrèment un peu de coc* ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 31 Juillet 2010 à 01:11:24 »

J'aime pas l'eau gazeuse , mais je vais tenter le coca du coup. Je dirais si ça me fait du bien ou pas. Bon allez je vais me coucher!
Bisous les couche-tard!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 31 Juillet 2010 à 01:21:02 »

Juste en passant:

Cool Cool Cool Tib et Cassie  Cool Cool Cool

Pour les kilos:
-3 (1er trimestre) /+ 10 (en juillet)/ +10 (septembre suite à régime avec un minimum de sucres rapides et surtout sans grignotage)/ +??? (oedème en fin de grossesse, de toute façon je ne voyais plus bien mes pieds alors une balance...) /-2 (retour à la maison) / +10 (au début de l'été suivant: fin brutale du tirage de lait, alimentation anarchique, soucis)
La grossesse tape là où seule l'opération marche sinon: le molleton sur l'estomac, la "bouée".

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 31 Juillet 2010 à 03:07:58 »

Oui il est 3h! Et non jdors pas! J'ai envie de ronfler mais apparement mon estomac en a décidé autrement. Maintenant c'est des crampes d'estomac(a en pleurer tellement ca fait mal) qui me prennent. J'ai meme la douleur dans le dos!!! J'ai aussi des gaz dans l'estomac. Donc je troc mon estomac si vous etes interessées! Allez au moins une nuit s'il vous plait que je puisse dooormiiir... Triste
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 31 Juillet 2010 à 09:22:55 »

bonjour à toutes,

je vois que certaines ont du mal à trouver le sommeil la nuit. ma povre ludvin, pas drole tes brûlures d'estomac  , moi de se coté la je n'ai pas à me plaindre, encore jamais eu, je touche du bois!!!

niveau kilos, mon dieu c'est une catastrophe, le 9 juillet j'étais à + 10kg aussi je vais remonter sur la balance de mon gynéco certainement le 10 aout et franchement sa me fais peur, je n'ose même pas me peser chez moi j'attends toujours le rdv du mois pour sa. sa va je ne me suis pas fais engeuler pour le moment donc c'est que mon docteur ne doit pas trouver sa catastrophique!!! Roulement des yeux
faut dire que depuis le début je mange bien, pas malade une seule fois, juste des nausées mais qui ne m'ont pas empêcher de m'alimenter!!!!

Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 31 Juillet 2010 à 09:38:23 »

coucou

Niveau poids j'en suis à + 8kg ce matin , j'aimerais bien ne pas dépasser les 15 kg mais bon on verra bien. J'ai pas trop pris les 3 premiers mois par contre pendant le 4eme le ventre a poussé d'un coup.
Sinon hormis le matin ou j'ai tres faim je n'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude.

Voilà merci pour les infos pour les produits de soin, je vais regarder sur la CDM, la marque Biolane.

Programme du jour: repos pendant que mon homme bricole comme un fou dans la maison.

J'essaie de vous envoyer dans mon prochain message une photo de mon petit chien

Bisous

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 31 Juillet 2010 à 09:44:23 »

Voilà j'espère que ca marche mais voilà une photo de ma petite labrador elle est super.
Je suis sur qu'elle va etre tres protectrice avec les petits poussins

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 31 Juillet 2010 à 10:56:03 »

le joli toutou.

Niveau poids j'en suis à un peu plus de 8 kg, +23 cm de tour de taille  Souriant
Pas vraiment d'objectif, 12 à 15 ca serait bien  Clin d'oeil mais le principal est que les zouz' aient tout ce qu'il faut pour bien grandir  Sourire 
Mais effectivement pour les objectifs de chacune, tout dépend aussi du poids de départ  Clin d'oeil Moi j'étais pas très épaisse, 47 kg pour 1m60, donc pas vraiment de réserve  Tire la langue
Par contre je ne mange pas vraiment plus, au début oui mais là j'ai l'impression qu'ils ont bien compressé mon estomac parce que je cale rapidement  Tire la langue

Dur dur les problèmes pour dormir 
Moi je dors toujours très bien, je commence à avoir quelques problèmes de brulures mais ca passe bien avec le gaviscon  Clin d'oeil

Huh? Dites y'a que moi qui n'ai encore quasiment rien acheté pour les petits ni commencé la chambre ou pas ?   Tire la langue

Tib  Souriant merci pour les nouvelles, bon courage pour la suite, vivement que tu changes de service  Sourire  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2713 le: 31 Juillet 2010 à 11:15:51 »

Mignon ton labrodor !

Merci les filles pour vos réponses sur le poids !  Clin d'oeil Lena, tu as perdu 2kgs apres la sortie de la mater Huh? Comment c'est possible ? 

ha les pbs gastriques... comme je comprend.. hier, je me suis couchée a quasi 2h du mat a cause de cela. Argggggg

Cette nuit, j'ai eu mes premiers contractions douloureuses. Tellement douloureuses que j'ai cru que j'allais accoucher. C'est passé ensuite. Les bébés ne me refaites plus cela !!!!!!!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 31 Juillet 2010 à 11:27:57 »

pointage du jour!!
moi, j'en suis à +4 kg mais en 2 mois car j'avais rien pris au début  Tire la langue
Coté chambre, mon mari la commence seulement, préparation des murs, plafond...on a commandé les lits, choisi la tapisserie et on va faire faire un placard sur mesure...donc nous avons tout décidé mais encore rien fait!!
Sinon on a acheté la poussette, les cosy, des doudous, sucettes et des objets de déco pour la chambre, on a aussi fait une liste de naissance...
J'ai beaucoup d'aigreur et de difficultés à digérer mais pour l'instant je ne prend rien.
Tiens je vous mets une photo de moi avec mon doudou ( mon boule qui s'appelle Edouard), c'était en février:
[URL=http://img25.imageshack.us/i/
bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: