27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:07:01
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321724 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 26 Juillet 2010 à 22:04:17 »

merci lena pour l'info!!!!

Tib repose toi bien  Bisou

Nini de bonne nouvelle!!!! il se bat ton ptit Evann mais je comprend tout à fais que tu reste sur tes gardes avec ce que tu traverse se n'est pas évident!!!

moi aussi je doit faire le test du glucose, sa ne m'enchante pas du tout resté au laboratoire pendant une bonne heure. mais bon pas le choix!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2566 le: 27 Juillet 2010 à 08:28:33 »

Bonjour à toutes.
Décembrette de passage.
J'aurai une petite question au sujet de ce test glucose qu'on vous fait. Est il systematique? Car mon gygy ne m'a rien préscrit du tout à ce niceau la.
Je suis à ma 24 ème semaine soit au début de mon 6 ème mois et + 8 k à ce jour.
Je vous li très souvent étant en fait une petite fausse décembrette car finalement ma DPA était le 25 novembre 2010.
Bisous à toutes et bon courage au 3 mamans ayant quelques soucis. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 27 Juillet 2010 à 08:30:32 »

salut les filles
encore une nuit pourrie pour moi, à faire des calculs dans tous les sens pour notre garde partagée...purée, c'est bien les gardes à domicile, mais que c'est complexe...rien que pour ça je regrette de ne pas avoir eu de place en crèche...au  moins y'a pas à se torturer sur les vacances, les jours de récup, les heures sup etc...

bref, j'arrête de râler de bon matin, c'est pas bon pour ce que j'ai

est ce que quelqu'un a des news de marieB?

je visite encore une maison ce midi, pas hyper prometteuse, mais on sait jamais, et ensuite dodo;

j'ai tenté d'introduire le coussin d'allaitement dans mon lit cette nuit, pour moi ça le fait pas du tout, ca prend trop de place ce truc, ca tient chaud...et impossible de bouger sans se réveiller totalement.

pas d'animaux chez moi je n'aime pas ça et suis allergique aux chats...et pas de photos de moi non plus..mais je vais essayer d'en prendre une pas trop moche histoire d'immortaliser cette état fabuleux de baleine à bosse Clin d'oeil

plein de bonnes choses à toutes, à nini, à tib, et à toutes les autres.
nikita

PS: a oui pour la constipation, les pruneaux aident bien.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 27 Juillet 2010 à 08:52:04 »

ti crab waw t'es animaux, ils sont superbes  Sourire

coucou ouahou !!!! pourquoi tu n'es pas venu avec nous dès le début Huh? moi je suis du 24 novembre donc on est pareil .... le test est systématique maintenant à ce que je sache, même si on aimerait passer à travers  Roulement des yeux je le fait cette semaine le mien et moi non plus pas envie de rester là bas 1h mais bon c'est pour la bonne cause ... j'ai eu un faux positif pour nathan et croyez moi rester 3h sur place c'est  et pas drole du tout ...

super ninie pour Evann, c'est un battant  Bisou Bisou Bisou  à vous et à cédrick

bloody  Cool pour ton papa !!!!!!!!!!!!!

socquette et tib revenez nous vite les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2569 le: 27 Juillet 2010 à 08:59:24 »

Bonjour melyna, merci pour ta réponse. Donc je pense qu'a ma prochaine visite je n'y échapperai pas non plus!! Par contre le 18 aout je serai presque au début du 7 ème? Cela ne gênera pas?
A ma première visite chez le gygy, il m'a dit DPA le 1 er décembre, alors je me suis inscrite naturellement dans les décembrettes.
En tout cas je lis quasi tout ce qui vous concerne, me rapprochant plus de vos DPA.
Normalement accouchement prévu vers le 4 novembre, mais il ne me déclanche pas, il laissera faire la nature à moins d'un problème avant bien sûr.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2570 le: 27 Juillet 2010 à 09:02:59 »

Très bonne nouvelle pour ton écho nini . Evann est un super battant ! Je vous fait plein de  Bisou

C'est vrai, ca fait un bout de temps qu'on n'a pas vu MarieB. J'espère qu'elle est en vacances.

Pour le test du diabete, mon gygy m'avait dit que c'était systématique.

Ce matin, j'ai fait un test Uri test et bingo, il est positif en infection urinaire. J'en refais un de controle dans 3h. Entre temps, je vais aller chercher un pot au labo. Il me reste une ordonnance pour un ECBU. Et moi qui devait partir a la campagne pour 3 jours...  Quelle poisse ! Je vais devoir le repousser de quelques heures et revenir surement plus tot.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 27 Juillet 2010 à 10:22:55 »

bonjour à toutes,

ouhaou chez moi le test du glucose est systématique!!!!!! normalement il est à faire entre la 24ème et 28 ème sa (rattrapé moi les filles si je me trompe)
tu est la bienvenue chez nous avec ta dpa ta place est ici Clin d'oeil

bloody pas top ces infections. moi aussi j'ai fais un ECBU en fin de semaine la j'attend les résultat.

pour moi nuit horrible, 3h du matin des crampes au ventre sont apparues je me suis levé et la les contractions ont commencer (ventre tout dur dès que j'étais debout). j'ai pris 2 spasfons mais sa ne sait pas calmé totalement sa a juste espacé les douleurs, je suis fatigué je n'en peu plus je n'ai dormi que 3h cette nuit, dur dur!!!!!

Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2572 le: 27 Juillet 2010 à 11:08:41 »

Peut etre que tu as une infection justement Pauline si tu as aussi mal , nan ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Juillet 2010 à 11:15:07 »

Pauline pas cool là nuit.j'espère que ca va aller mieux..... moi c'est a peu près pareil, mais c'est elle qui fait que bouger.je sais pas ce qu'elle fait là dedans mais c'est pas facile pas moyen de fermer les yeux. et la ptite douleur au fond du vagin ne s'en va pas. on verra tout à l'heure j'ai rDV chez le gyneco et écho morpho cette aprem 24 SA c'est pas super ,!ca avance.

Bienvenue Ouahou tu es  là bienvenue, tu sais ma DPA est le 28nov on est pas très loin. je n'ai pas encore fais le test glucose et il n'en a pas parler peut etre cette aprem.

plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Tib et Nini et toutes les autres

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 27 Juillet 2010 à 11:35:04 »

je pointe ^^
tout va bien !

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 27 Juillet 2010 à 11:48:47 »

Bon nette amélioration des contractions...
Pour la constipation, je mange beaucoup de fruits( au moins 4 par jour), je bois beaucoup ( +hépar depuis ) mais bon, je suis coucheé quasi toute la journée ( sauf manger, douche et toilette) donc c'était prévisible...j'espère juste que les médoc vont bientôt faire effet...
bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2576 le: 27 Juillet 2010 à 12:37:42 »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une sale nuit !
Perso j'ai cogité sur mon risque de transfert en maternité de niveau 3 ... et ce que j'ai appris ce matin a confirmé mes craintes.

Bourges, dépend en priorité de Tours mais :
Si je suis transférée sur Tours, j'accouche à la maternité Bretonneau et les bébés sont transférés à Clocheville où ils risquent d'être séparés en 2 services (Réa au 3ème, Néonat au RDC). Pas top. Pour voir les bébés après une césa, au moins 48H d'attente avec transfert en ambulance si l'équipe médicale est d'accord : je deviendrai folle à mon avis.

Par contre sur Clermont et Limoges, qui sont les deuxièmes possibilités de transfert, ces sont des services communs sur un même étage : maternité, réa et néonat. Ils favorisent l'allaitement et le peau à peau le plus rapidement possible ...

Y'a pas photo ...

Au niveau distance, c'est kif kif, va juste falloir que je rappelle mes droits à ma gygy, c'est à dire qu'elle est priée d'appeler en priorité Clermont et Limoges. C'est pas gagné au niveau administratif, mais je vais lui rappeler que dans la charte du patient hospitalisé il est noté qu'on a le droit de choisir son établissement de soins et que dans la charte de l'enfant hospitalisé celui-ci à le droit d'avoir ses parents avec lui jour et nuit...

Je précise que je ne remets absolument pas en cause le niveau de soins et l'implication du personnel, j'ai parlé longuement avec les cadres de néonat de chaque hôpital, et je suis sûre que les bébés seraient bien soignés dans tous les cas. Cela dit la cadre de Tours m'a dit elle-même qu'elle partageait mon point de vue sur l'aberration de la séparation des services, que ce soit de 2 km ou de 2 étages ...

Franchement j'ai du mal à croire que ça va marcher, mais il va falloir que j'essaye.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 27 Juillet 2010 à 12:39:54 »

Coucou les filles!

Ca y est, mon chéri a repris le boulot ce matin et ça fait tout bizarre d'avoir une maison vide! Vivement jeudi que mon frère et ma filleule d'un an 1/2 arrivent, ça va mettre de l'ambiance!

Bloody: contente pour ton papa. Tout comme toi j'espère que ces épisodes sont derrière nous et que tout va rentrer dans l'ordre. Par contre, pas cool pour ton infection, j'espère que ça va vite passer! Moi, je fais un ECBU demain matin... verdict bientôt!
Nini: heureuse que ton petit Evann s'accroche, c'est une bonne nouvelle!!
Ludvin: pour le test de diabète, j'aimerai bien aussi que ma SF se soit trompée et que je n'ai que le 50gr à faire! Et pour ce qui est du milieu rural, je connais bien aussi  Clin d'oeil
Cassie: contente de voir que ça va mieux côté contractions, en ce qui concerne la constipation, j'ai connu un peu et c'est vrai que c'est pas marrant! Depuis plusieurs mois, mon doc m'a prescrit du fer et elle m'a dit que c'était peut être ça qui entrainait la constipation. Du coup, je prends du magnésium (3 comprimés par jour + hépar aussi) et m'a conseillé au réveil de boire un grand verre d'eau et de prendre du pain complet dans la journée. C'est vrai que ça va mieux depuis. J'espère que ça pourra t'aider!
Pauline: repose-toi bien et j'espère que tes contractions vont vite passer

Et un gros  Bisou à toutes les autres filles bien sûr!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 27 Juillet 2010 à 14:14:20 »

j'ai reçu mes résultat de mon ECBU et aucune infection Sourire !!! oufff.mais je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ça surtout que sa fais 3 fois en 1 mois que j'ai ces douleurs en pleine nuit !!!! la  sa va meux, heureusement.

Céline je suis comme toi j'attends avec impatience ma prochaine éco qui est jeudi prochain, pour être sur que tout va bien

Cassie tant mieux pour l'amélioration!!! il faut continué de faire canapette  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2579 le: 27 Juillet 2010 à 14:22:20 »

Salut toute.

Je pointe rapidement aussi. Je ne repasserai pas avant jeudi, demain c'est le branle bas de combat.

Juste une question : Pour la reconnaissance anticipée, on a besoin de donner les prénoms des enfants où ce n'est pas nécessaire?
Je pensais nos pourparlers terminés mais apparemment l'Amoureux n'est pas de cet avis... Groumpf... J'avoue, ça commence à être un peu lourd de l'entendre faire le tour des prénoms de mes arrières grands parents ou arrière arrière arrière (.......) arrière arrière (.....) arrière grands-parents.

Gros poutoux à toute et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: