27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:03:23
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321545 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 27 Juillet 2010 à 14:31:55 »

Nini et Carole, super pour vos échos, je vois que tout le monde s'accroche ! c  Cool

Anna, tu n'as pas besoin de donner le prénom, ils notent juste " les enfants" si je me souviens bien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 27 Juillet 2010 à 15:23:53 »

salut les filles!

Ici aussi, infection urinaire mais pour ma grande de 16 ans. Elle fait les melons et c'est super dur, elle n'en peut plus, j'ai du aller la chercher et elle a le moral à 0... Pas facile le monde du travail à cet age, surtout ce genre de boulo qui est vraiment super dur avec des journée de 7 à 8h...

Pauline, je serai toi, je téléphonerai au moins à la sage femme car des contractions douloureuses ne sont pas normales, surtout avec 2 BB et au moins, ça te rassurerai. Faut vraiment pas hésiter dans ces cas là!

Gros  Bisou à nos hospitalisée et à toutes les autres. Clin d'oeil
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2582 le: 27 Juillet 2010 à 15:49:31 »

Anna tu me fais sourire avec ta recherche de prénoms.

Au contraire, nous, nous ne tenions pas à utiliser les vieux prénoms familiaux.
Résultats, il y a quelques mois en faisant quelques recherches généalogiques, nous nous sommes rendus compte que nous avions tout faux avec Sarah et Gabriel qui sont des prénoms utilisés dans la famille depuis fort longtemps des deux côtés ... mais souvent sur des branches moins connues ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 27 Juillet 2010 à 15:54:36 »

Kikoo les filles,

petit pointage du jour, au retour de l'écho.
Tout va bien les deux poupettes ont maintenant la tète en bas, pourvu qu'elles restent comme ça.
Sinon d'après le calcul du site internet elles feraient 760 et 758g.

voili voilou.
sinon une tite photo de caramel.

Autrement  Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui sont hospitalisés ou au très grand repos, et aussi à toutes les autres.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2584 le: 27 Juillet 2010 à 16:16:48 »

Socquette.': tu es sortie???

Tib: quelles sont les news? Tu nous manque. Prend soin de toi!

Super pour vos echos les filles!

Pauline: c est une bonne nouvelle pr ton ecbu mais en effet avoir si mal... Tu as quand ta prochaine consul?

Moi j ai refait un test bandelette ce matin et de nv positif.. J ai donc dépose mes urines au labo, qui comme j ai fait les tests uri test vont me faire mes résultats pour demain dans l après midi. Je n ai plus qu a trouver une pharmacie dans la campagne ou je suis qui accepte de recevoir une ordonnance de l Hopital par fax.

Sinon, je suis bien arriver a la campagne, ds le 28. Je continue a vous suivre grace a mon joujou de la fameuse pomme :-) . Désolée si la ponctuation n est pas au top.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 27 Juillet 2010 à 16:47:29 »

Je pointe  de chez moi  je suis sortie ce midi, ça a trainé un car ils attendaient le résultat de l'ecbu  Clin d'oeil

Mon amoureux m'a installé un petit nid douillet dans le salon avec tout à portée de la main  Souriant
Mon petit chaton (socquette  Tire la langue) est tout content de mon retour et est blotti en ce moment même tout contre moi  Souriant il  ne me laisse qu'une main du coup pour taper sur le clavier  Tire la langue

Je continue l'adalate 3 fois par jour et spasfon si j'en ressens le besoin  Clin d'oeil
RDV le 14, écho le 19  Sourire

Huh? Tib j'espère que ça va bien  Bisou

Loulou, super pour ton écho et tes poupettes  Souriant

Pauline, cool pou l'ecbu, mais moins pour tes douleurs  Huh?

Cassie, ouf pour tes contractions,  pour la constipation par contre. Ca ne me rassure pas ca que tu dis car avant je n'avais aucun problème, mais durant mes 3 jours d'hospitalisation rien  j'espère que ça va aller mieux avec la reprise de mon alimentation habituelle, parce qu'à l'hôpital c'était vraiment pas terrible, et pourtant je ne suis pas difficile  Roulement des yeux

Bloody, bonnes nouvelles pour ton papa  Souriant

Nini, il s'accroche ton petit Evann  Bisou

Bisous à tout le monde et reposez-vous !  Clin d'oeil

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2586 le: 27 Juillet 2010 à 16:57:55 »

Coucou je pointe,

Tt va bien ici, je me suis juste lancée dans le classement de toute la paperasse alors je fais 2h de classement, en après je suis NASE et je fais la grosse patate dans le canap....
Aujourd'hui je me suis offert un massage à domicile, un pur moment d'extase.... Je flotte!

De mon coté pour le glucose, rien à l'horizon... J'en parlerai à mon rdv fin aout.

Des gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 27 Juillet 2010 à 16:59:22 »

Petit pointage eclair!
Anna tu n'as pas besoin de donner des prenoms.
Sinon nous sommes alles a la reunion de la caf hier pour l'arrivee du premier enfant. C'etait bien nul! 2h de papotage et en plus pas une seule allusion aux grossesses multiples! En bref j'ai juste retenu qu'il etait bon de prendre rdv avec une conseillere pour faire des simulations avec les aides pour voir si un conge parental ca passe ou pas!!! Enfin si vous non plus vous tenez plus sur une chaise trop lgtps je pense sincerement que la reunion n'est pas indispensable!
Autrememt je voulais vous faire part de ma tristesse les filles, j'ai plus internet pdt quelques jours... La c'est le telephone du cheri mais c'est pas évident!! Je vous lirais mais je risque de ne pas poster souvent. C'est le debut de ma cure de desintox au forum! Et croyez moi j'en suis bien triste! J'me sens mal, je commence a trembler et a avoir des sueurs froides... Lol!
Bon je vous fais des bisous a toutes. Et a tres vite j'espere parce que j'en peux plus!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 27 Juillet 2010 à 17:57:23 »

loulou, ton chat est super beau, j'adore Sourire

bloody la j'ai mon éco le 5 et ma visite le 10 (y me semble). si vraiment sa ne va pas mieux je file consulter!!!!
il y a 3 semaines je suis déja allé en urgence pour se même problème, tout était nikel le col avait pas bougé et la sage femme ma dit que c'étais certainement du à une des pepettes qui c'est retourné, mais je trouve quand même bizzard que j'ai aussi mal à chaque fois!!!! enfin...

les filles vous faites toutes la reconnaissance anticipé? sa sert à quoi déja?

socquette super que de bonne nouvelle!!!! contente que tu ai pu rentré chez toi. repose toi bien surtout!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 27 Juillet 2010 à 19:17:33 »

Tib', je te souhaite très fort que ton état s'est amélioré aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Ninie

Je te sens soulagée, Cassie Sourire
Je le suis aussi  Clin d'oeil  Bisou

Cool Socquette  Cool
La constipation à la maternité peut être transitoire (changement d'environnement, intimité réduite)  Clin d'oeil
Bon canapage!

Souriant C'est bon d'avoir de tes nouvelles MarieB  Souriant

Nikita: je ne connais pas la garde partagée mais apparemment, il faut vraiment très bien connaître ses besoins et accepter ceux de l'autre famille  Huh?
Comment tu fais pour connaître un an avant tes congés  Huh?

Eh bé Ouahou  Huh? Tu es une  novembrette qui s'ignorait ! 

Bloody: "bonne nouvelle", que ton infection urinaire soit vite prise en charge Sourire
Mais... minnnnnnce pour ton séjour à la campagne écourté  (= au frais?)
Si tu es déjà venue ou que tu es chez des personnes connues du pharmacien, ça ne devrait pas faire de problème, le fax  Sourire

Pauline: Comment ça va là? As-tu appelé ta maternité? Quand les contractions ne cèdent pas au spasfon , il vaut bien mieux le faire 

Ptitelicorne, on lit la sûreté en elle-même et dans ses choix d'une déjà-maman dans tes propos. Y'apuka ce soit accepté; ou... que tu accouches tranquillement à Bourges avec un terme de fÔlie  Souriant

Valie: tu vas tester la vie avec un bébé en grandeur nature  'ttention, les produits ne sont ni repris ni échangés hein  Clin d'oeil

Céline&:  Bisou
Grosse journée, dis donc demain! Du moins bon pour finir sur du bon  Cool

Anna: Tu nous donneras des nouvelles d'ici le WE prochain, alors?
Je te souhaite un voyage très tranquille, avec assez de pauses pour ton bidou  Bisou Bisou Bisou

Claire:  pauv' biquette... des   Bisou guérisseurs!

Bravo aux miss à LoulouX2!
Si jamais l'une ou l'autre devait se retourner maintenant, tu le saurais... [ouch  ]

Ludvin: la désintox' est très difficile à vivre  Tire la langue
Si si 
C'est dommage que la réunion CAF ait été si peu instructive  .
Par contre, peu importe la réunion, rester assise longtemps sur une chaise va devenir difficile voire impossible  Clin d'oeil

Virginie: "tout va bien !" -> top  Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 27 Juillet 2010 à 19:53:47 »

Socquette : je suis vraiment très très très contente que tu sois rentrée  Sourire alors maintenant tu bouges plus de ton canapé avec ton chat ok ??  Prends soin de vous  Souriant

Tib' : pleins de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou

Lena : ouais ouais ça va  Clin d'oeil pas le top tous les jours non plus , mais pas trop mon genre de parler de moi alors je vous lis , par moment avec inquiétude , anxiété , surprise , joie ... bref plein d'émotions  Clin d'oeil

bisous les novembrettes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 27 Juillet 2010 à 20:34:46 »

Lena: la garde partagée c'est pour mon bonhomme de 2,5 ans qui n'a pas eu de place en crèche et trop petit pour l'école, et que je ne veux pas avoir avec moi toute la journée en fin de grossesse + après la naissance!

mais c'est sur que c'est pas simple de proposer un contrat attractif à la nounou, sans trop se ruiner non plus!!

MarieB: contente de voir que tu vas bien et cool pour le massage!

bonne soirée les filles
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 27 Juillet 2010 à 20:37:38 »

Lena, sa va mieux merci, je suis resté toute la journée sur mon canapé et j'ai fais une tite sieste et c'est passé!!! oufff
Léna c'est ton prénom? mon homme veut que l'on appelle l'une des pepettes comme sa, c'est très jolie!!!:)

je ne peux plus resté assise longtemps sur une chaise, semi allongé j'ai l'impression d'étouffer!! il n'y a que allongé ou je suis le mieux.

Tib pleins de  Bisou en attendant de tes nouvelles!!!!
Journalisée

delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 27 Juillet 2010 à 22:25:19 »

bonsoir !!
je suis eneinte de jumelles pour novembre!!!! jade et lola!!
je suis a 22 semaine et demi!!!! tout va bien pour les ptites puces!!!
pour moi aussi je me sens tres bien la fatigue commence a se faire sentir mais bon...
sinon je ne sais pas trop par ou commencer!!???
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 27 Juillet 2010 à 22:29:01 »

bonsoir Delphdiego. bienvenue parmis nous.

donc moi j'attends également 2 pepettes pour le 3 novembre (27 sa demain) qui s'appellerons Lola et Léna  Tire la langue!!!!!
moi c'est une grossesse bi-bi et toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: