27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:06:40
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321723 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 26 Juillet 2010 à 17:05:18 »

me revoila.
L'echo s'est bien passée. La puce s'est retournée et est en siège pour l'instant. Elle fait 779g et est toute en longueur apparament mais a une croissance satisfaisante pour mon gabari. Plus de pb au niveau de son rein, par contre, peu de liquide amniotique qui reste quand même dans la limite basse. Pour les contractions, ils ont rien dit. Col long, posterieur et fermé.
Prochaine écho le 27/08.

Tib, tiens bon ma belle!!! Hé les mini tib, soyez sage avec maman!!!

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2551 le: 26 Juillet 2010 à 17:23:40 »

Pauline et Sandrine : trop mignons vos "bébés"

Cbalo : Ta puce aura tout le temps de se retourner. Elle fait un bon poids!!! c'est top ! Ils vont donc surveiller le liquide amniotique ? Ils en pensent quoi ?
Ta prochaine écho va être bonne ! Bah oui, ca tombe le jour de mon anniv ! 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 26 Juillet 2010 à 17:34:06 »

j'suis contente pour toi Cbalo que ta pupuce aille mieux. moi je la verrai demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
.je te fais plein de bisous
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 26 Juillet 2010 à 17:58:47 »

Bonjour tout le monde!

Contente Socquette que tu ailles mieux, j'espère qu'ils vont vite te laisser sortir. Grosse pensée aussi pour Tib, on croise les doigts pour que ça s'arrange vite!
En ce qui concerne ma maman, ça va mieux, elle a pu sortir de l'hôpital aujourd'hui avec un traitement en béton (enfin j'espère!!!).
Elles sont excellentes toutes vos photos, que ce soit de jolis bidons ou de jolis animaux! Pour mon chat, sachant qu'elle avait disparu pendant un mois, là on la dorlote et elle fait des séances de "ronron thérapie" aux jujus! Très bien pour les calmer  Clin d'oeil . C'est une très bonne idée de ramener des vêtements de la mater pour qu'ils sentent l'odeur des bébés, merci du conseil!
Sinon, on a été à la mairie pour faire aussi la reconnaissance anticipée, comme ça le papa était soulagé!
Au fait, je voulais aussi vous demander un truc au sujet du test du diabète: ma sage-femme m'a directement mis le test des 75g à faire avec contrôle au bout de 2 heures. Une amie a entendu dire qu'ils ne faisaient plus le test des 50g parce qu'il y avait trop de faux positif! Je vois mon gygy le 5 août, je comptais lui demander.
Gros bisous les filles et prenez soin de vous!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2554 le: 26 Juillet 2010 à 18:26:02 »

Mais... Je suis la seule à ne pas avoir d'animaux?? Triste

Valérie : Oui, ce mois ci, j'ai pris 6 kg Triste Merci les apéros/resto/canapé. J'espère que le mois d'Août sera plus calme à ce niveau là.

A part ça, ça va.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 26 Juillet 2010 à 18:33:19 »

Merci Nat pour les news de Tib'

Tiens bon Tib'   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Cool Cool
Anatole et Barnabé, soyez cool avec maman Sourire, laissez-la reprendre des forces.

Bisou Socquette
Le confort de la maison est pour bientôt!  Souriant

Jolis bidous et animaux 

Pauline: pour bénéficier du congé parental, il y a une double condition:
-une ancienneté d'un an dans ton entreprise (sinon il peut être refusé)
-8 trimestres de cotisations CAF (= être salariée) (sinon, pas d'allocation)
La demande se fait auprès de l'employeur 1 mois avant la fin du Cmater s'il le suit directement, 2 mois sinon (genre... les congés payés à écluser, au hasard...) .

Sere:  Bisou

Anna: excellent programme, la glande sur 2 jours!  Cool

Ludvin: sympa, le tarif horaire pour une prescription que tu pouvais te faire seule! 
Mais au moins tu l'as, le test urinaire ET l'antibiotique!  Cool
Tu fais bien de préciser qu'il faut boire, régulièrement, sans soif... et multiplier des A/R aux toilettes aussi...

Claire:  Cool pour le bébé en forme!
Allez, Cocotte, fais pipi ! 

Sandrine, Bloody,  c'est curieux ces sensations au vagin  Huh?

Valie, Cassie, Ludvin, Ptitelicorne, Oulotte, LoulouX2, Sonia, MarieB, Marlène, Mélyna, Virginie, Nikita, et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2556 le: 26 Juillet 2010 à 18:47:24 »

Ma mere vient de m'appeler : mon père est sorti !
Maintenant les papas et mamans : ne nous faites plus de frayeur !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 26 Juillet 2010 à 18:48:14 »

Coucou à toutes.

Pour vous donner des nouvelles, l'écho de se matin est plutot positive, Evann va bien a une bonne vitalité et pèse 870 G. Tous ses dopplers sont bons juste celui du cerveau qui est un peu plus élevé que d'habitude mais qui reste dans les normes, surement une réaction à l'opération selon l'échographiste tout devrait se stabiliser bientôt.

Sa croissance continue bien sur sa lancée, sa vessie est normale. L'échographiste était très optimiste pour la suite.

Moi je préfère ne pas sauter de joie pour l'instant et rester sur ma réserve mais c'est déjà rassurant de voir qu'il tient bien le coup. Prochaine écho Lundi 2 Aout, on attend a nouveau impatiemment celle là pour être encore plus rassurés.

Cbalo je suis bien contente pour toi, cette écho a l'air aussi plutôt positive. Prend bien soin de toi et de ta choupette.

Tib et socquette prenait bien soin de vous aussi on croise fort les doigts et rétablissez vous pour mettre au monde de magnifiques bébés très bientot...

Gros bisous a toutes.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 26 Juillet 2010 à 19:09:41 »

Cool Nini38 et Evann  Cool

Une 1ère étape de franchie avant la prochaine écho  Bisou
Je comprends fort bien que tu restes sur la réserve; il faut du temps...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 26 Juillet 2010 à 19:13:33 »

Je vous présente ma famille poilue

Equis et Balu mes Saint Bernard

Ti'crab, mon Jack Russel

Saba mon chat

Et une pensée pour mes tortues, mes perruches, Galack mon chat disparu, Mama mon chat dcd, et mon lapin..... Il y a moins de deux ans nous étions encore tous ensemble, et puis il y a eu le retour en France ou nous ne pouvions revenir avec tout le monde:'(  
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 26 Juillet 2010 à 19:38:25 »

Au fait, je voulais aussi vous demander un truc au sujet du test du diabète: ma sage-femme m'a directement mis le test des 75g à faire avec contrôle au bout de 2 heures. Une amie a entendu dire qu'ils ne faisaient plus le test des 50g parce qu'il y avait trop de faux positif! Je vois mon gygy le 5 août, je comptais lui demander.

Perso, j'ai fait le test des 50g il y a 15 jours et c'était négatif!!! On est peut-être en retard sur les autres en Vendée!!!  Tu sais c'est le milieu rural un peu!!!!

Des  Bisou à vous toutes!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 26 Juillet 2010 à 20:13:50 »

Coucou les filles,
Ninie et claire contente que vos écho se soient bien passées!
Tib, je pense fort à toi...
Journée moyenne pour moi, constipation++  et infection urinaire++ d'où une recrudescence des contractions ...et de mon inquiétude...
bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 26 Juillet 2010 à 20:55:02 »

nini, contente pour toi et evann et pleins de pensée pour cedrick.
 Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 26 Juillet 2010 à 21:24:48 »

Bisou Bisou Cassie
Avec le bon traitement, adios l'infection et les contractions  Clin d'oeil
(mais pour la constipation... Huh? ; on donne de l'eau hép@r aux bébés constipés, mais je ne sais pas pour les femmes enceintes  Huh? )
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 26 Juillet 2010 à 21:31:20 »

Mon gygy me dit de prendre beaucoup de fruits et de boire beaucoup pour la constipation.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: