Tib : Mince. J'espère que ca va aller tes poumons... quelle histoire.. Vivement que tu reviennes dans ta mater et ensuite chez toi. Merci de donner de tes nouvelles. Tu dois etre très fatiguée. On pense toutes bcp a toi !

Socquette : Deux bonnes nouvelles : plus de perf et col ferme et long ! Vivement que tu puisses rentrer et te reposer car l'hopital ce n'est pas de tout repos avec le passage des infirmières, etc..
C'est gentil de donner de tes news.

pour toi et les bébés.
Cbalo : trop mimi ton bidon !

Par contre, je n'arrive pas a voir la deuxième photo, ca indique : en maintenance.
Pauline : toi aussi super ton bidon. Pour le congé parental, si nous ne réussissons a obtenir de places en creche, c'est mon homme qui prendra un congé parental. Pour toutes tes questions, le site de la caf est très bien.
Oulotte : je n'arrive pas a voir ton lien

Moi le bébé de droite me donne des sacrés coups dans le vagin. J'espère qu'elle ne va pas modifier le col la coquine. Vivement la prochaine écho et consult. 1 fois par mois, c'est trop dur pr moi.
Moi aussi, je suis comme certaine sous spasfon. J'ai des douleurs de regles depuis quelques jours que j'arrive a calmer ainsi. j'essaye de ne pas m'inquiéter car on va encore me dire que c'est ligamentaire. Alors j'espère que pour le coup, ca le sera

Petit pointage!
Après 1h15 d'attente dans la salle d'attente du doc, et un passage éclair dans le cabinet (5 minutes à 22€

c'est bien payé de l'heure : 264€ !!!! )

Résumé de la looooonnngue visite, tension toujours ok 12.7, mais suspicion d'infection urinaire. J'ai déposer mon petit flacon au labo, j'aurais les résultats mercredi soir. En attendant cure de spasfons (6/jours) et amoxiciline en prévention pour l'infection, on verra mercredi soir si on continue.
Enfin sourtout les filles picolez à fond!!!!! Moi en temps normal je bois rien et 1.5L / jour c'est énorme pour moi, mais si ça peut garder mes pouss-mouths au chaud plus longtemps faut que je me force!
hahah, Ludvin ! Moi aussi je me suis déja amusée a calculer le salaire de mon doc! Mon gygy de la PMA me prenait 100e pr chaque consult de 15 min. Ca lui faisait 400E de l'heure. Et s'il faisait des ponctions, c'était 800 e le quart d'heure. Une réimplantation d'embryon : 200e le quart d'heure. Ca fait de sacrés salaires a la fin du mois ! Mais il a réussit doublement son coup pour nous , donc je ne dirai rien

Pour l'infection urinaire, j'ai toujours bu 3 litres d'eau par jour... et je n'y ait pas échappé.
Tu as acheté les bandelettes urinaires pour les infections ? Moi oui, ca coute 20e je crois les 25 bandelettes. Demain, je ferai mon 1er test bandelette.
Dans moins de 2 semaines maintenant, nous aurons une réponse pour l'appartement.. je compte les jours..
24SA+3jrs