27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:26:41
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321864 fois)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 25 Juillet 2010 à 15:54:58 »

coucou !!!!
moi j'ai 2 chats et jen'ai jamais eu de soucis particuliers avec eux, pas besoin de les faire garder ou quoi que se soit  .... un 3eme devrait intégrer la maison normalement, un beau persan 

dolly la femelle ( stérilisée )

syrius le male ( castré )
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 25 Juillet 2010 à 16:11:29 »

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis de baume les dames j'ai déja 4 enfants
et je suis enceinte de deux ptits garcons
a notre grande surprise car aucun jumeaux des deux coté de la famille
je suis très engoissé pendant ma grossesse car on me parle de grossesse a haut risque
c'est un grossesse monocoriale biamiotique
j'espere allé au plus long therme pour mes ptits loups car déja un préma a la maison qui a des sequelles donc peur de l'avenir
je connais aucune maman de jumeaux donc je m'en remet a vous
merci par avance

valérie 33ans nicolas 34 ans parents d'anthony 15 ans
                                                                  mélina 13 ans
                                                                    salomé 9 ans
                                                                     jossian 4 ans et enceinte de 21 s
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 25 Juillet 2010 à 17:00:36 »

bonjour à toi valérie et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!
famille nombreuse aussi à ce que je vois  , tu es à 21 SA ou de grossesse Huh? ils sont prévu pour quand tes ptits bouts ? et encore des garçons 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 25 Juillet 2010 à 17:11:40 »

Salut les filles!

Bienvenue Valérie, tu peux nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. Et surtout repose toi un maximum et essaye de rester zen. (héhé facile à dire hein?!)

Pour la valise Marlène, on a encore un peu de temps devant nous (sauf imprévus  ) Et je pense que septembre, mi-septembre c'est pas mal!!! Moi quand j'ai été opérée en urgence debut janvier, j'avais oublié mes chaussons... j'ai jamais été aussi triste!  Triste Et pourtant chez moi je suis toujours pieds nus ou en chaussettes, mais à l'hosto pas terrible sans chaussons!!!

Pour vos petites bébettes, il faut les perturber au minimum. Ils étaient là avant les bébés!!! Moi j'ai un petit chien et un chat. Le chien ira chez mes parents la journée le temps que je sois à la maternité, il a l'habitude d'y aller en plus il y a son grand pote, le chien de mes parents... et le papa ira le rechercher le soir. Pour le chat il restera chez nous. Il va dehors la journée (quand il ne dort pas) et rentre le soir donc le papa s'en occupera aussi le soir. Et pensez à ramener les petites affaires des petits qu'ils portent à la mater (les petits bonnets, les bavoirs ou les pointes) et faites les sentir à vos animaux. Après chaque animal a un comportement différent : le chien de mes parents (golden de 8 ans) fait des bétises depuis que je suis enceinte et a creusé des trous (de très gros trous) dès que ma soeur a accouché et jusqu'à ce qu'on lui présente le petit. On verra ce que fera le mien!!!
Sur les sujet animaux faut me calmer parce que je suis une folle passionnée des bêtes. (j'ai un diplome d'assistante vétérinaire)

D'ailleurs vos petits minous sont trop craquants Mélyna et Bloody!!!

Quel joli bidou Bloody!!!! Très très beau (magnifique culoote rose également  Tire la langue )

Bon je vous mets des petites photos de mes fauves juste après

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Plein de pensées à nos hospitalisées Tib et soquette et à nos mamanges  Pleurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 25 Juillet 2010 à 17:26:10 »

Mes bestioles (ma crapette de chien n'était qu'un petit bébé!)

Uploaded with ImageShack.us

Mon petit minou (vous ne verrez pas ses beaux yeux bleus)

Le chien de mes parents et mon neveu (après 1an et demi, leur relation est toujours énorme à voir!)

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 25 Juillet 2010 à 17:33:53 »

c'est crognon ludvin, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 25 Juillet 2010 à 17:34:22 »

merci pour vos réponse ben oui je me repose un max c'est pas toujours facile mais mon mari est beaucoup présent
pour mon quatrieme j'ai très mal vécu d'etre séparé car j'ai faitr une éclanpsie et j'apréhende la séparation d'avec mes bébés
je suis surveillé tous les 10 a 15 jours ma prochaine écho est le 2 aout et la derniere en date etait le 23 juillet
etes vous aussi surveillé Huh???
mon therme initial etait prevu pour le 17 décembre mais ramené au 24 novembre par le gynéco pour cause de gémélité
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 25 Juillet 2010 à 18:26:02 »

Salut les filles!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que tout va bien. Moi, je suis allée voir ma maman à l'hôpital et ça allait mieux! Elle doit faire d'autres examens demain et si tout est OK elle pourra sortir.
Je viendrai demain pour vous faire un coucou un peu plus long! Bonne soirée!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2513 le: 25 Juillet 2010 à 18:41:17 »

Valérie : Bienvenue sur le forum ! Après une éclampsie, je comprend tout a fait ton stress. Pour une grossesse mono / bi, tout ce que je sais, c’est que c’est une écho tous les 15 jrs. Etant bi bi, je laisse la parole aux autres. N’hésiste pas a poser toutes les questions qui te turlupinent.

Valie : je suis contente pour ta maman. Le papa de Céline, le mien et ta maman sont des battants ! Tu sais quand ta maman sortirait ? Pour mon père, a priori, ca serait lundi, si les derniers exams sont bons !  Souriant

Ludvin : tu m’as fait rigoler avec tes chaussons. Car moi aussi, je serai malheureuse sans mes chaussons.  Pleurs Mais au pire, ma mater est a 20 min de chez moi donc chéri, toute bonne ame qu’il est, m’apportera ce qu’il me manque. Le plus difficile étant qu’il n’oublie rien 
PS : Mdrrr, la culotte rose… en effet, mon ensemble est flashy 

Sathine, Melyna, Ludvin : j’adore vos photos de chats et chiens !!!! Ils sont tous si mignons ! Je vois que vous aussi, vous etes bien gaga de vos chats / chiens ! Ils sont tellement importants dans nos vies !  Souriant

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 25 Juillet 2010 à 18:59:44 »

J'ai eu quelques instants Tib' au téléphone ce matin.
Elle tient.
Elle m'a semblé bien fatiguée, mais elle est très pudique sur son état, vous le savez.

Bisou Ptitelicorne  Bisou
Ta vigilance est précieuse  Sourire
J'espère que ton dimanche a été en calme plat, côté bidou!

Bisou vers Socquette, qui réagit bien sous adalate, et vers Cassie

Un gros soulagement pour vos parents et vous-même, Bloody et Valie  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Valérie  Sourire
Je comprends que ton éclampsie et ses conséquences t'ajoute une grosse inquiétude sur cette grossesse particulière.  Bisou
En ayant déjà été enceinte, en sachant comment ton corps fonctionne, tu as une belle longueur d'avance sur les primipares, en cas d'évolution de tes sensations  Sourire
La séparation n'est pas une fatalité à la naissance des jumeaux. Lorsqu'ils n'ont pas besoin de soin particulier, ils restent avec leur maman, comme tous les bébés qui vont bien  Bisou .

Ton rythme d'écho est le bon pour ton type de grossesse  Sourire
Par contre, tu es une décembrette de part ta DPA au 17/12. Tu es bienvenue ici, hein  Clin d'oeil, mais ton terme te met plus en phase, pour l'évolution de ta grossesse, avec les décembrettes.
A toi de voir!  Sourire

Vos échanges sur les chats et les bébés sont passionnants et instructifs  Souriant
Nouchka nous a rejoint après les enfants, alors ça a été sans se poser de questions. Mon frère a une chatte au mauvais caractère et très territoriale, dans un petit appartement. Lui et sa femme avaient interdit la chambre du bébé à la bête, mais c'est tout, il me semble.

Pour la valise, je peux vous proposer de couper la poire en 2: votre valise, au cas où il faut rester à la mat' pour garder les bébés au chaud, à un moment qui vous convient; et puis plus tard (en septembre?), la valise des bébés. Accepter de faire sa valise était pour moi accepter la naissance de mes enfants, et je sais que c'est une étape qui n'a rien d'anodin  Sourire
nota: un coussin pour le fessier, et un en-cas pour l'estomac du papa (après l'accouchement, vous aurez un plateau; mais pas lui  Clin d'oeil ) ; plus des pièces de monnaie pour les distributeurs sur lesquels il va se venger de l'attente  Clin d'oeil .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2515 le: 25 Juillet 2010 à 20:19:49 »

Mon homme rentre dès ce soir. Envie d'être avec moi ...
Pourtant je ne lui ai pas dit pour les contractions ...
Je l'adore ... Rien que de savoir qu'il arrive je suis de nouveau zen.

Bienvenue Valérie/Nicolas. Pourrais-tu décrire les symptômes que tu as ressenti lors de ton éclampsie ?
Lors de ma précédente grossesse je souffrais d'hypertension et les médecins avaient peur que j'en fasse une, mais n'ont jamais pu me dire à quoi je devais faire attention comme "prémices". Cela pourrait aider d'autres personnes du forum qui se posent peut-être la question.

Bisoux à nos hospitalisés enceintes ou parents.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 25 Juillet 2010 à 21:02:10 »

Coucou les filles,
léna, merci pour les nouvelles de Tib, je vais tenter de l'appeler demain...
Bienvenue valérie! j'ai comme toi une grossesse mono/bi et j'ai une écho tous les 15j environ...
Hier soir, je n'étais pas bien, j'ai des soucis digestifs ( constipation++++) , j'avais mal au ventre et ça me provoquait des contractions non douloureuses...j'étais tellement angoissées que j'en avais du mal à respirer...enfin aujourd'hui ça va mieux...
Moi j'ai 2 chats (castrés) et un bouledogue français, je vous mettrais des photos...nous emmènerons aussi des habits à la maison pour les habituer aux bébés!!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 25 Juillet 2010 à 23:34:21 »

les symptomes de mon éclanpsie sont venu très rapidement tout d'abord pas des gonflements  au niveau des jambes des pieds et du visage (rétention d'eau )ensuite par une détection par une bandelette urinaire chez mon medecin traitant de protéine dans les urines et enfin par une tension très élévé
voila le vendredi j'avais juste un peu gonflé et le samedi (8 jours après ) j'etais hospitalisé pour ensuite subir une césa le lundi a33 sa+5j
et voila j'espere avoir répondu clairement
pour ce qui est de la dpa je pense que mes loulous seront la avant j'ai eu deux cesa en 3et4eeme grossesse donc trop de risque de rupture de l'uterus et comme pour l'instant mes  ptit gars ont un poid tout a fait normal pour le therme je pense qu'ils seront parmi nous largement avant décembre voila pourquoi je suis venu sur ce fil de discution
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 26 Juillet 2010 à 00:03:15 »

Coucou les novembrettes  Sourire

Merci  à mon amoureux de m'avoir amené l'ordi et la clé 3G  Tire la langue

Merci à vous toutes pour vos petits mots  Sourire

Tout d'abord énormes pensées pour Tib  Bisou

De mon côté pas grand chose depuis les dernières nouvelles vis Kinhoa (merci coupine  Bisou)
Plus de contractions depuis que je suis sous Adalate  Sourire mais l'utérus reste bien contractile    c'est sur que ça doit pas être évident pour lui ce qui lui arrive   Roulement des yeux
Au niveau analyses en tout genre on ne m'a parlé de rien c'est que tout doit bien aller, pas d'infection etc, juste un manque de fer  Clin d'oeil

Pour le moment j'ai toujours une perf de spasfon et de l'adalate toutes les 8h, demain si j'ai bien compris ils enlèveront la perf pour voir ce que ça donne.

Demain matin j'ai mon rdv du 6e mois, au moins je suis sur place    et c'est le docteur qui se déplacera et non moi la classe  Tire la langue

Côté moral, j'avoue que j'ai eu un petit coup vendredi soir quand la perf a arrêté de faire effet et que les contractions sont revenues toutes les 5 min  Pleurs . Ca va mieux maintenant que plus de contraction   Sourire et surtout ça me rassure beaucoup que mon col soit long et bien fermé  Souriant

Triste Je suis aussi déçue car cette grossesse était quand même assez idéale jusque là et j'aurais préféré qu'il en soit ainsi jusqu'au bout mais tant pis, le principal est la finalité, c'est à dire qu'ils arrivent à bon terme et en pleine forme  Clin d'oeil Et ils sont toujours bien actifs  Souriant donc même allongée ça reste très agréable de les sentir gigotter 
  Même si on m'a dit qu'il ne fallait pas trop solliciter le ventre car ça favorisait les contractions    Mais je leur fait quand même des tits calinoux quand je sens que le ventre est bien détendu   Tire la langue

Merci encore pour vos tits messages  Bisou Je vous donnerai des nouvelles demain quand j'en saurais plus concernant la suite  Clin d'oeil

Une dernière chose concernant les contractions, de mon côté c'est tout le ventre qui devient dur, sans aucune douleur, je trouve que du coup il fait visuellement un peu carré au lieu d'être bien rond  Tire la langue, sinon au toucher c'est plus souple, quand on touche les doigts s'enfoncent un peu alors que pendant une contraction c'est dur comme de la pierre 

Vendredi j'étais ici pour mon cours de sophro, elle nous a parlé des contractions que l'on peut avoir pendant les grossesse, c'est là que j'ai commencé à flipper un peu car j'ai trouvé que j'en ressentais quand même beaucoup  , je lui ai demandé son avis à la fin du cours, elle m'a envoyé direct à l'étage inférieur aux urgences  Tire la langue, monito avec contractions toutes les 2 min  J'avais pas réalisé que j'en avais à ce point  , et voilà ils m'ont gardée  Clin d'oeil

Roulement des yeux Pourtant je ne trouve pas que j'en faisais trop chez moi  Roulement des yeux, cette semaine j'ai même fait pas mal de cléopatrage donc même quand on croit qu'on se repose ça peut ne pas suffire alors faites bien attention à vous les filles, tout peut vite mal tourner 
Moi j'ai la chance que mon col n'ait pas bougé pour le moment  Clin d'oeil On ne me l'a d'ailleurs toujours pas mesuré  Huh? On m'a juste dit long postérieur et bien fermé. Le postérieur ça veut dire quoi ?  Huh?
Par contre avec mon utérus contractile ça ne va pas s'arranger avec les zouz' qui vont grossir donc rentrée chez moi ça sera alitée  Clin d'oeil mais il faut ce qu'il faut  Sourire

Bisou bonne nuit
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 26 Juillet 2010 à 00:28:22 »

Bisou Bisou Socquette  Bisou Bisou

Col postérieur, ça veut dire pas du tout en position pour laisser passer les bébés: tout bon!  Cool Cool Cool Cool

Le repos ( = petite vie toute tranquille) ne fait pas tout pour prévenir les pépins. Mais c'est la seule chose en notre pouvoir de maman  Bisou Bisou Bisou

... En plus d'oser "déranger" un professionnel lorsqu'on se pose des questions sur nos sensations!
Car c'est bien en le faisant à la fin de ton cours de sophro que ta prise en charge a été faite!
 Sourire

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: