28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 06:11:16
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 322058 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2475 le: 24 Juillet 2010 à 11:30:58 »

Nini : je t’envoie également plein de pensées. Quel malheur ce qu’il vous arrive…  Heureusement que tu as consulté aussi rapidement. Il faut se battre pour Ewann.
Je t’apporte tout mon soutien et courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 24 Juillet 2010 à 11:33:23 »

Socquette : ouf ! quel soulagement ! Maintenant méga repos.

Tib:  C’est gentil de donner de tes nouvelles. Garde bien tes petits au chaud. Il n’y a plus qu’a laisser faire les médecins et la médecine. Je pense fort à toi. 

Melyna : quel beau bidon !!!   

Céline : j’ai la meme taille de poitrine : 100E… quelle galère de trouver des sous vetements confortables… Par contre, mon chéri ne trouve pas cela formidable. Habituellement, je fais un 95D.

Sinon, mon père n’est pas encore sorti. Apparemment, la démence qu’il avait est un peu partie. Il fait de plus grands pas. A suivre. Le neurochirurgien doit encore lui faire passer un scan de contrôle. A suivre.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 24 Juillet 2010 à 11:41:27 »

Merci les filles pour tous vos messages ça réchauffe le coeur...

Aujourd'hui je me bat pour ne pas trop stresser pour Evann et pour qu'il pousse dans un environnement zen et avec de la joie (ce que je n'arrive pas a ressentir pour l'instant mais c'est trop tot je crois).

J'ai une écho de controle Lundi que j'attend avec beaucoup de peur mais j'essaie de me convaincre qu'Evann est un petit guerrier il va tenir.

Pour ce qui est des symptomes que j'ai ressenti, je dirai en tout premier une impression que ton ventre va exploser: il tiraille il est tout dur et des que tu bouge tu as une contraction. A la fin les contractions se rapprochent meme et arrivent meme au repos. En 2-3 jours ton ventre prend quelques centimetres. Ajoute a ça l'impression de peser 3 tonnes. En gros ecoute toi a fond et si tu ressens la moindre chose bizarre (moi je te dirai que ce qui m'a fait vraiment peur c'était ce sentiment très fort que quelquechose n'allait pas) fonce aux urgences, mieux vaut y aller pour rien mais au moins avoir vérifié que tout allait bien.

Gros bisous  a toutes et bon week end.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2478 le: 24 Juillet 2010 à 12:45:09 »

Marlène : J'ai le même questionnement concernant les contractions. J'ai pas l'impression de ressentir cette poussée qui passe comme c'est venu comme le décrit Céline. Juste l'impression d'un poids dans le bas du ventre et la peau qui tire... Rien qui ne me fasse penser à des spasmes... Et le ventre tout dur? Moui, m'enfin il est un peu dur tout le temps de toute façon... Je peux juste bien croire ma gynéco quand elle dit que ce que je décris sont des contractions.
Ha.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 24 Juillet 2010 à 13:05:16 »

Nini : je comprend tout a fait ta volonté de vouloir qu'Evann grandisse dans un environnement zen. Ca ne doit pas être évident mais c'est un battant. vivement lundi que tu ais une écho qui soit rassurante !

Céline : merci. Nos papas sont des guerriers  Sourire . Nous espérons que le mien sortira lundi. Je le verrai dimanche de la semaine prochaine si tout va bien. Ahhh les papas... on les aime quand meme !

Pour les contractions, je ne pense pas en avoir. J'ai plus mal au ventre parfois qu'autre chose.

5 semaines sans échos Huh?  ca doit etre dur.
J'attend tellement la prochaine avec impatience. En ce moment , je fais une fixation  sur le bébé de droite qui a chaque écho a la tete en l'air, comme si elle regardait le ciel. Je ne vois jamais cela sur les autres échos des autres.  J'espère que c'est juste son emplacement qui la force a etre comme ca, et que ca n'a rien a voir avec de la trisomie ou autre...
La zen attitude, ca ne sera jamais pour moi.

Prochaine consult : 4 aout
Prochaine écho : 6 aout
Auj : 24 SA + 1jr
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 24 Juillet 2010 à 13:20:00 »

bloody tu est a 24 sa? ce n'est pas plutot 24s soit 26 sa?
ma dpa est le 03 novembre et je suis à 24s+3jr (26sa+3jrs), c'est pour sa!!!!

plein de  Bisou à soquette et surtout quelle se repose bien!!!!!!!

Nini tu vas voir avec le temps tu arrivera à être plus zen, déjà lundi lorsque tu aura ton éco sa ira un peu mieux de voir que ton petit bout se bat et qu'il va très bien.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Juillet 2010 à 13:22:15 »

Photo de l'écho des 22 SA

Pauline : je suis a 24SA + 1; Ma DPA est le 19 nov mais je serai déclenchée le 6 nov si pas d'accouchement avant.
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 24 Juillet 2010 à 13:26:16 »

ok bloody excuse moi alors!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 24 Juillet 2010 à 13:27:54 »

Pas de soucis 

En meme temps, ma signature n'est pas très claire  Sourire
Journalisée

cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 24 Juillet 2010 à 13:48:31 »

Tib, Tib, Tib Roulement des yeux On t'a dit d'être sage!!! Non sans blague, j'espère que ton col ne va plus bouger malgrès la reprise des contractions. Tu mérites un peu de repos après tout ce que tu as déjà traversé. Gros bisous de soutien à toi et ton mari.

Anna, c'est mieux que ta grossesse soit mono bi car il n'y a pas de risque que les cordons s'enmèlent vu qu'ils sont chacun dans une poche. Un soucis en moins...

Soquette, pleins de bisous à toi aussi.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 24 Juillet 2010 à 14:09:50 »

Ninie, merci pour ta réponse...je comprends ton angoisse pour lundi et j'attends de tes nouvelles avec impatience, rester zen ne dois pas être évident, voir même impossible étant donné ce que tu vis...
Tib, j'espère que les nouveaux ttt fonctionnent ++
Je confirme, les contractions ne font pas mal, j'ai l'impression que ma peau se met à " frissonner" puis le ventre durcit puis ça se relache...par contre, Marlène, maintenant repos, pour le col on est très inquiet en dessous de 25 mm donc il faut faire gaffe, peu de voiture, pas de port de charge et un max allongée Ah oui et pas accroupie!!
Céline et Bloody, contente que vos papas aillent mieux  Sourire
Socquette, ça va??
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 24 Juillet 2010 à 16:16:47 »

Coucou les filles!

Décidément, je sais pas ce qu'il se passe chez les novembrettes, mais il est temps que la roue tourne... Je viens juste d'apprendre que ma maman venait d'être hospitalisée pour des problèmes cardiaques! Il y a 4 ans elle avait déjà eu des problèmes et est sous traitement depuis mais là ça recommence à s'emballer! Apparemment ça va mieux, je pourrai l'appeler tout à l'heure et aller la voir demain.
Quand Céline et Bloody parlaient de leur souci avec leur papa, bien sûr ça nous touche énormément mais je ne pensais pas le vivre aussi maintenant! D'ailleurs les filles, je pense bien fort à vous et à vos papas!
Une grosse pensée aussi pour Socquette et Tib, j'espère que vous allez mieux!
Et puis bien sûr Nini, on ne t'oublie pas, on t'envoie beaucoup de courage!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2487 le: 24 Juillet 2010 à 16:18:46 »

Whoa Bloody, elles sont belles tes échos! Les miennes sont taille autocollant panini et on les croirait sortis d'une vieille télé pleine de mouches. Je me disais bien qu'il devait exister des appareils un peu plus performants...

Finalement, après-midi glandage sur le lit avec ma DS, pendant que l'Amoureux fait des emplettes. 18h10, un ptit ciné (l'illusionniste) et on rentre Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 24 Juillet 2010 à 17:03:00 »

Dis donc, en effet, c'est pas le bon vent chez les novembrettes.
Courage pour ta maman. Fais lui plein de Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant.

Marre des hospitalisations en tout genre chez les novembrettes.
Encore une grande pensée pour Tib & Socquette.

Anna : pour avoir fait plusieurs services dans mon hopital ( urgences, échographie, anté natal ) , ils ont tous des appareils très différents. Cette écho a été en anté natal, et ils avaient un appareil de fou.

Vous ne trouvez pas cela bizarre que le bébé du bas soit toujours la tete en l'air, comme sur l'écho. Elle a tjr été dans cette position. Au début, je trouvai ca mignon... maintenant , je me pose des questions ( malformation, trisomie , etc.. )
Journalisée

cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 24 Juillet 2010 à 17:13:27 »

Bloody, je ne pourrais te répondre...tu devrais poser la question si ça te tracasse moi j'ai demandé à la gyneco si elle avait des points d'appel sur l'écho morpho pour d'éventuelles anomalies...comme je n'ai pas fait de tri test , ça me trottait dans la tête...
Valie, j'espère que tout ira bien pour ta maman...
Personne n'a de nouvelle de Tib??, je n'ose pas lui envoyer un sms ...
Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: