Bienvenue à toi Pauline. Moi apparemment je suis hors catégorie pour le ventre. Il est énorme!!!!! Mais chacune "gonfle" à son rythme. Chez les novembrettes, il y a des petits et des gros bidons ( et un énorme!!! lol) mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!
Ici ça va, c'est toujours la foire pour mes pouss-mouths (
ndlr: mes poussins mammouths) . Je ne sentais pas trop celui de gauche (en siège), mais depuis 1 semaine il fait aussi la java, et tape de plus en plus fort! Ca doit etre cool pour eux de jouer avec des cotes ("oh un xylophone!!!) , de taper dans l'estomac ("t'as vu quand on tape y'a un truc qui remonte dans le tuyau et ki brule maman!!!") et de titiller la vessie ("on parie combien que dans 2 minutes le punching ball devient tout mou?")... oui je suis folle j'imagine la conversation de mes pouss-mouths

Et des fois ils doivent se chamailler parce qu'il y'en a un qui dépasse sur le territoire de l'autre. Ca c'est quand je suis sur le côté!!!!
Cassie comment vas tu toi maintenant?
Marie je connais bien les douleurs sciatiques, j'ai du rester allongée sur les cotés ou le ventre pdt 1 mois et demi en début d'année, j'en ai souffert et là ça recommence. Quand tu sens la douleur arriver, changes de position directe et tu peux essayer le paracetamol mais moi ça ne marche pas. Ca partira quand tes loulous seront là! En attendant bon courage

Je ne sais plus qui parlais des mesures du col

mais le gynéco doit le verifier à chaque rdv, souvent juste au toucher et pour la mesure c'est avec une écho vaginale. Donc si tes rendez-vous sont distincts (comme moi), une fois sur 2 il te dira juste "c'est long" "c'est ferme" ou "c'est mou" (mais c'est pas à espérer ça!) et à la dernière écho je lui ai demandé de vérifier.
Bon je vous fais tout plein de

à toutes et bon repos. Moi je dors comme un loir de 2h30 du matin à 12h c'est pas un super rythme mais ça me va quand même. Je n'arrive pas à me coucher + tôt à cause des remontées acides.