28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:02:54
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321920 fois)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 22 Juillet 2010 à 18:22:48 »

Coucou les filles!

Une grosse pensée pour Tib en espérant que tout s'arrange très rapidement!
Et bienvenue aux nouvelles et aux octobrettes qui passent nous faire un petit coucou de temps en temps, c'est sympa!
Aujourd'hui nos jujus soufflent leur 5ème bougie de mensuelniversaire! Et comme heureuse surprise, notre chat qui avait fugué depuis 1 mois est revenu ce matin! Désolée, je suis un peu gaga avec mon chat mais on s'y attache vite à ces petites bêtes!
Sinon, ce midi c'était RDV avec la SF. Tout s'est bien passé, les petits coeurs battent bien, le col se porte bien... bref RAS! Elle m'a parlé du test pour le diabète et m'a dit que selon les infirmiers, certains acceptaient de le faire à domicile. J'avoue que ça m'arrangerait car j'habite à 20-25 min du 1er labo donc je le sens pas très bien... à voir!
Je vois qu'on est passé aux sujets du nombril et des boutons après les poils et la libido Clin d'oeil Moi côté bouton ça va et mon nombril n'a pas encore fait "blop"!
Sinon, Ludivine tu trouvais que ton ventre était un peu petit, moi aussi j'avoue que je m'attendais à ce qu'il soit plus gros! Mais je pense qu'il y a un moment où on ne pourra y échapper! Et puis je me dis qu'avec les 5 kilos que j'avais perdu au début et que maintenant je suis à +1, je suis sur la pente ascendante!

Je vous fais de gros bisous et à très vite!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 22 Juillet 2010 à 18:25:48 »

ça fonctionne, très beau ventre qui est tout à fais normal
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2387 le: 22 Juillet 2010 à 18:49:49 »

Je confirme, le Mopral, pour l'estomac, c'est bien.

Tib :  tiens nous au courant et courage à toi.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 22 Juillet 2010 à 20:17:22 »

C'est pas moi Valie qui le trouvais petit mon ventre!!! Il n'est pas si petit ce bidon Pauline!
Et vos nombrils ne sont pas ressortis ils sont tendus mais c'est tout! Moi tout es ressorti c'est d'un laid!!!! On arrive à le voir au travers des vetements même! 

Bon ben je vais me refaire une cure de Mopr@l alors parce que je le prends seulement quand j'ai mal...

Léna tu prends toujours les numéros de portable en privé? Je trouve ça cool que Marie et Cassie aient pu nous donner des news de Tib...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 22 Juillet 2010 à 20:39:50 »

ils sont beaux vos bidons, voici le mien il y a 2 semaines 1/2 ( soit à 22SA):
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11101404

J'ai fais ce matin le o'sullivan ( test du diabète), une inf est venue chez moi 2 fois à 1 h d'intervalle...à jeun, c'est plus que parfait (0.69) mais 1h après 50g de sucre, c'est à 1.5 au lieu de 1.4 max...je n'ai pris que 3.5kg pourtant...enfin ma glycémie à jeun étant normale, je ne m'inquiète pas...
Gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 22 Juillet 2010 à 20:40:15 »

oui ce n'est pas Ludivine mais moi qui trouve que mon ventre n'est pas très gros pour mon terme!!!!

contente que ton chat soit revenue Valie, c'est clair qu'on s'y attache vie ils nous apportebt telement d'affection!!!!

pensée pour Tib, en esperant que tous va bien que son col ne bouge plus.

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 22 Juillet 2010 à 20:50:44 »

Oups, je me suis trompée de prénom! Désolée!

Bonne soirée les filles! Pour moi, c'est légumage sur le canapé, j'ai trop mal au dos!

Biz
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 22 Juillet 2010 à 21:04:02 »

Tib:  Bisou Bisou Bisou

Oui, Virginie, Tib' bénéficie du top de la médication  Cool

Arriverais-tu à dormir avec le buste relevé, Ludvin? Histoire que les remontées soient gênées par la gravité?
Bonne séance avec ton chéri  Cool

Tout à fait, Ludvin, je prends les tél par MP. De même que je vais vous faire un envoi des miens (fixe, portable), sans doute en début de semaine prochaine (je m'absente pour le WE, faire connaissance avec ma nièce de 12j et confier mes zouaves à mes parents).

Pauline, Cassie et Virginie, vous avez des ventres très mignons  Souriant Cool

Bloody: bon repos, après cette journée éprouvante ... et pas que physiquement  Bisou Bisou

J'epère que les nouvelles sont satisfaisantes également pour le papa de Céline&  Sourire

Voilà de bonnes choses, Valie: col OK, et le chat prodigue qui revient au foyer...  Sourire
Notre félin n'a jamais disparu qu'une seule nuit, et on était maaal 
Enfin, un peu d'élégance que diable! Bas au légumage, vive le cléopatatage 

Vous me faites rire, avec vos Blops  Enceinte, ce nombril qui s'élargissait avant de sortir, ça me faisait penser à Marcel Pagnol: dans un de ses livres d'enfance, il expliquait que les mamans étaient déboutonnées au nombril pour faire sortir les bébés.   

Bonne soirée à toutes  Cool Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 22 Juillet 2010 à 21:39:22 »

oh voilà que je rentre de vacances et que je lis que Tib est hospitalisée !

est ce que qqu'un pourrait m'envoyer son tél en Mp ? j'habite près de Marseille donc je voulais jsute lui envoyer un petit message pour voir si elle avait besoin de qquechose ou juste de compagnie

sinon j'espère que vous allez toute bien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 22 Juillet 2010 à 21:48:58 »

re coucou,

alors pour les nombils, le mien n'est pas loin avant de faire "blop"mais vu qu'elle est toute seule maintenant ca mettra plus de temps. car avec le premier c'était qqe chosej'avais un ventre énormeje vous mettrais la photo demain pour voir la taille du bidon àavant l'accouchement à 38SA déclenchement car bb trop gros.

Aller bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et bon courage Tib Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 22 Juillet 2010 à 21:54:54 »

C'est pas évident de se laisser raser par son chéri. Pas par pudeur ou gène juste peur qu'il me coupe... (rooh la méchante!) Mais il s'en est très bien sorti, je songe à lui faire passer son CAP esthétique!!!   Du coup je lui ai donné les bandes de cire pour me faire les cuisses! En même temps il a pas de chance, il a choisi une brune de chez brune qui en plus est poilue!!!!  

Sinon pour la position de "dormage", je n'arrive à m'endormir uniquement quand je suis allongée à plat plat! J'arrive même à dormir sans oreiller. Donc j'ai quand même essayer de me mettre avec le dos relevé pour éviter les remontées, c'est vrai que ça marche pour les remontées mais pas pour m'endormir à mon grand desespoir!!!  Triste

Cassie, ils vont peut être te demander de faire un nouveau test mais sur 3 heures... pour vérifier. Tu mets peut être seulement plus de temps que les autres à éliminer le glucose. Et tu as bien raison ne t'inquiète pas, vu que ton taux était ok a jeun.

plein de  Bisou à toutes (Tib on pense à toi)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2396 le: 22 Juillet 2010 à 22:01:27 »

Léna, l'ostheo pr mon dos j'ose pas, je le fais d'ordinaire mais la en dbt de grossesse après j'avais eu super mal au ventre dc bon je préfère pas... C'est encore supportable.
Pour les acidités je compatis, je dors avec 2 oreillers et le G@viscon est mon nouveau meilleur ami, j'ai une hernie hiatale dc RGO depuis tjs par intermitence et là avec la grossesse c'est puissance 10!

Bloody cool pour ton papa, j'espère que tout ira bien durant les prochaines 48h (et après évidemment!). Repose toi bien.

Moi mon nombril résiste au blop encore mais bon il est bien tendu. Et quand je rigole il sort ce qui fait peur a mon mari MDR  

Côté bouton, en dbt de grossesse je ressemblais a rien, et puis la j'en ai plutot dans le dos, comme à l'adolescence! Mais ça a tendance à s'améliorer.

En revanche pas glop du tt, j'ai 2 anciennes vergetures sur le haut de la hanche droite qui ont rosies.... C'est là où va se loger mon loulou de droite et ça a dû tirer sur la peau.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 22 Juillet 2010 à 23:19:13 »

La chambre de Gabrielle:

Il manque la frise en haut, et la lampe au dessus du bureau.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2398 le: 23 Juillet 2010 à 07:07:24 »

Super boulot marraine!!!!!

Je pointe avant mon rdv hosto, je vous fais signe après.
Des bisous Bisou Bisou
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 23 Juillet 2010 à 07:46:01 »

coucou les filles
je pointe ce matin, suis tombée du lit, mais pour une fois pas d'insomnie....
RDV gynéco ce matin, j'espère que les news seront bonnes, mais je n'ai pas encore de contractions, donc j'ai bon espoir...
j'entend mon petit loup affamé qui se réveille, je pars en mission "bron" comme il dit.
bisous et spécialement à Tib
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: