28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:01:06
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321908 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 22 Juillet 2010 à 12:41:00 »

Merci pour les nouvelles de tib  Clin d'oeil
On pense très fort à toi, repose toi bien  Bisou

Sourire bienvenue Pauline

On dirait qu'on commence toutes à avoir plus ou moins de contractions  même sans faire grand chose  Roulement des yeux alors repos repos le plus possible  Clin d'oeil
J'ai fait une sieste d'une heure ce matin malgré une bonne nuit  une sieste le matin ça ne m'était pas encore arrivé  Tire la langue

Cet aprem j'ai pour la 1 ere fois une aide ménagère qui vient  ça va faire du bien à l'appart   Tire la langue moi qui suis plutôt assez maniaque je me suis résignée à ne plus faire le ménage, c'est vraiment pas top je trouve tous ces mouvements pour les zouzous 

Coucou aux voisines 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2356 le: 22 Juillet 2010 à 12:43:48 »

Salut les filles,

C'est sur que ça fait bizarre sans la présence de Tib, j'attendais aujourd'hui pr prendre des news en me disant qu'elle était avec son chéri mais Cassie m'a devancée, merci pour les news. J'espère q tout ira bien. Pleins d'ondes positives et de grigris pour ton col  Bisou Bisou
ON PENSE FORT A TOI

J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages hier...

Bienvenue parmi nous Pauline!!!! Chouette des nénettes!!!!!

Allez on cleopatate et on se repose!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2357 le: 22 Juillet 2010 à 12:45:20 »

Ah et dis dc j'ai halluciné pour l'octobrette.... On est vraiment bien ici!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 22 Juillet 2010 à 12:47:59 »

Bonjour Les Filles,

Je poste pour apporter mon soutien à Tib et lui envoyer pleins d'ondes +++++. Anatole et Barnabé pas de bêtises, vous devez encore rester au chaud.  Bisou

Céline, pour le livret de famille, il vous sera remis suite à la déclaration de naissance et oui vous apparaîtrez tout les 2 sur le livret. Par contre, dans votre cas, ce qu'il est bien de faire c une reconnaissance commune (vous reconnaissez que Monsieur est bien le papa du ou des bébé que Madame attends et vous choisirez aussi le nom de famille que porteront vos loulous si ça n'a pas changer). La reconnaissance anticipé est importante pour plusieurs raisons (décès de l'un des 2 parents, éviter qu'un tiers puis s'approprier la paternité, .....) et elle se fait en mairie.

Pour en revenir à vos hormones qui vous jouent des tours, si le médecin vous préconise l'abstinence (pas de pénétration) celle ci est aussi valable pour toute forme de plaisir qui aboutira au plaisir car celui ci libère des ocytocines qui peuvent provoquer des contractions.

Pauline bienvenue parmis les novembrettes 2010

Allez j'arrête de squatter votre fil.

Bizz

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2359 le: 22 Juillet 2010 à 12:56:47 »

Je vous transmets des news de Tib, a priori le traitement fait effet. Aujourd'hui elle est plus détendue et le monito est plat. Anatole et Barnabé font 614g chacun et plus de RCIU!!!
Voilà, Monsieur Moulin va lui ramener l'ordi dc on aura des news.

Ah et Léna pour répondre à ta question mes côtes me font moins mal, en revanche mon nerf sciatique me chatouille mais bon j'ai comme dans l'idée que ça va pas s'arranger  Clin d'oeil
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 22 Juillet 2010 à 13:31:55 »

merci à toutes pour votre accueillent!!!!!

cbalo, non aucune amniocenthèse de proposer, ils ne prennent pas de risque vue que c'est grossesse gemellaire, juste vérifiez les clartés nucales.

pour ta question des contractions du faite qu'elle se retourne moi je te dis oui sa se peu.
je t'explique, il y a 2 semaines pendant la nuit j'ai commencer à avoir des contractions puis des grosses crampes a ventre, je suis aller en urgence à la mat, les contractions c'étais calmé et la sage femme m'a dis que sa pouvais être une des filles qui avait changer de position. effectivement lorsque j'avais des douleurs elle ne fesaient que bouger à n'en plus finir et 3 jours après j'ai eu une éco et effectivement une des pepettes c'étais retourné.

aujourd'hui il pleu sa c'est rafraichit, que sa fais du bien!!!!!

merci pour les news Marie,contente pour Tib que sa aille mieux.
on attend avec impatience de ses nouvelles.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 22 Juillet 2010 à 13:50:06 »

Marie, j'ai retrouvé pourquoi on ne fait plus de regime sans sel pendant la grossesse. Du fait du taux élevé de progestérone, le sel à tendance à "fuir" et pour que le taux sanguin reste constant, le sang se concentre pour augmenter le taux. Donc, si on fait un régime sans sel, le sang va beaucoup se concentrer, il va y en avoir moins pour alimenter le ou les bébés. Il faut donc manger normalement salé mais éviter quand même tout ce qui est très salé, surtout si on a des oedème donc, adieu chips, charcuterie et gateaux apéro...Domage, c'est la saison Tire la langue

Tib, contente que tes contractions se calment. On t'attend avec impatience ici!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 22 Juillet 2010 à 13:58:07 »

coucou

Alors contente de savoir que tib va bien et que les petit bout aussi, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et avec son chéri elle ne pourra qu'aller mieux avec tout les câlins qu'elle aura.

Pauline: bienvenue à toi, des filles c'est super. c'est vrai qu'on est pas beaucoup a attendre des choupinettes. mais ça fait plaisir.Tu es très courageuse, vu ton âge tu as déjà passé tant d'épreuves.j'espère que ta grossesse se passera pour le mieux .

Cbalo: Tu sais la mienne bouge aussi énormément je la sens mais que du coté gauche, le droit c'est toujours vide(drôle de sensation). toi c'est surement pareil.Mais par contre je n'ai pas de contractions, je sais pas ce que sait avec le premier ça a fait mal au déclenchement , avant j'en avais pas eu.

ce matin c'était RDV sF, pour de la gym douce, et toute la séance la petiote n'a pas arrêté,heureusement qu'elle a beaucoup de place s'en ça, ouille ouille !
 cette aprem, c'est repiscine pour mettre k-o le fiston s'en ça il me rend chèvre un moulin à parole, et quand il parle pas il siffle. hier j'ai eu mal à la tête toute la nuit. j'étais impatiente de le retrouver mais on s'habitue vite au calme et être tranquille couché sur le canapé. le 2 août il reprend l'avion pour 3 semaines. courage sandrine.(j'suis méchante, non!)

Aller bisous à toutes et bon courage pour cette journée encore chaude.

Sandrine
maman de William 6ans  et jumelle DPA 28/11/2010 dont une partie rejoindre les anges.
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 22 Juillet 2010 à 14:02:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi tib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 22 Juillet 2010 à 14:10:29 »

Tib: pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le tractocile, c'est le top des médocs actuellement.

Un col ne se rallongeant pas (sauf si changement de position d'un bébé, qui appuyait puis n'appuie plus, mais ce n'est pas le Pérou): Je te souhaite que le col se stabilise durablement, reste fermé , et qu'un retour à la maison soit envisageable d'ici quelques temps  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci à vous, Cassie  Bisou  et Marie  Bisou , pour les news.

-> update: super, plus de trace de RCIU  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bienvenue parmi nous Pauline  Bisou  Zen attitude, forumage, arrivée du tour de France...
Alexis veille sur ses sœurs...  Bisou
Ton bébé de droite peut être cachée derrière une partie du placenta, ou tambouriner sur sa sœur plutôt que sur ta vessie  Clin d'oeil
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, pour la longueur des posts  

J'espère que les nouvelles du front seront bonnes pour toi, Ptitelicorne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LoulouX2: ton gynéco va passer "à la question"  Cool

Claire, je ne peux pas te répondre quant au rapport entre salto du bébé vs contractions. Un coup de fil à un pro?

La 1ère sieste du matin, ça fait bizarre, hein Socquette ?  Tire la langue Sourire

MarieB: est-ce qu'un ostéo ou un kyné "tout court" pourrais te soulager, côté nerf sciatique Huh?

Bonne piscine Sandrine  Sourire Veux-tu du scotch, pour William?  Clin d'oeil
Pour le calme, savoure, savoure... D'ici quelques mois, tu investiras peut-être dans des bouchons d'oreille  Tire la langue  

Il parait qu'avoir de enfants maintient jeune, Anna. Maintenant, tu sais pourquoi  

[oups   ]

Comment ça va par chez vous Ludvin, Mélyna, Valie, et toutes les moins causeuses?

Merci Gibraltar pour tes infos précises  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 22 Juillet 2010 à 14:13:59 »

pour mon déclenchement, c'est le gygy qui me l'a dit, se sera 2 voir 3 semaines avant car il dit qu'ensuite les placentas ne jouent plus leur role et que ça devient dangereux pour les bébés .... c'est pas trop car c'est le terme des jumeaux donc ça ira ... mon gygy n'est pas du style a déclencher pour rien, j'ai toujours mené mes grossesses à terme, à part la 1ere car j'étais un peu stressé, sinon il est super et je lui fais confiance .. honnetement je préfèrerai qu'ils viennent tout seul car un déclenchement est trop médicalisé, mais bon, on verra bien ..
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 22 Juillet 2010 à 14:16:17 »

ça va lena ....... très fatigué mais pas le temps de ne rien faire ... malheureusement !!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 22 Juillet 2010 à 14:29:40 »

bonjour
grosse pensée pour tib
 et bienvenue a pauline
locytocine ouvre le col donc pas de plaisir quelcompte meme petit chatouillie par contre apres la naissance et quand vous vous sentirez prete je peux vous dire que sa sera la fete et sa fais du bien de se retrouver en couple

et oui le placenta fatigue plus vite pour 2 defois c'est sa qui declenche laccouchement naturel ou c'est medicalisé  si trop dangereux, les echos sont la pour verifié cela aussi (le mien pesait plus d1kilos) :osa mavait un peu  mais bon sa devait etre normale jai pas eu de retour
Journalisée

maman de 4filles
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 22 Juillet 2010 à 15:20:38 »

oui esperon que se soit le placenta qui fais que je ne la sent pas, on a tendance à vite s'inquiété pour rien.

nous niveau calin on essaie 1 fois par semaine, surtout pour faire plaisir à mon homme, lui ne comprend pas pourquoi ma libido est à zero et voudrai tous le temps faire des calins, dur de faire comprendre pour lui il n'y a aucun risque alors que moi j'ai peur de provoqué quelque chose ou d'ouvrir le col.

sinon j'ai une autre question, j'ai l'impression d'avoir un petit ventre pour mon terme et pour 2 bébés, est ce que le votre et vraiment imposant?

bisous a toutes
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 22 Juillet 2010 à 15:31:00 »

retour du rdv avec gygy, col fermé et ordonnance pour du spasfon et paracetamol.

sinon voila une photo de mon bedon avec les deux poupettes ma date de terme le 19/11.

Journalisée
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: