27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:56:06
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321666 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2265 le: 19 Juillet 2010 à 18:57:30 »

Oh melyna, mince. Ta belle mere a encore fait des siennes.

J’aime bien Socquette ta présentation pour les photos

Oulotte : Contente que ton écho se soit bien passée. Moi je trouve ca aussi plus pratique de passer une demi journée a l’hopital. Au moins tu fais tout d’un coup et tu es débarassée.

Tib : ca va mieux la fatigue ?

Tout a l’heure, j’ai recu un mail de la société qui gere le 1% logement . Notre dossier ( ainsi que celui de notre concurrent ) a été envoyé a la société d’HLM. Réponse sous 2 a 3 semaines. Sortez les grigris pour nous !!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2266 le: 19 Juillet 2010 à 19:03:47 »

GRRRR j'enrage ...
Les berceaux que je voulais acheter et que j'avais trouvé à bon prix sont "épuisés". En tout cas lorsqu'on appelle l'enseigne. Ce qui m'énerve c'est que par contre si vous allez sur le site internet de la même enseigne, ils sont encore livrables ... Donc Tib, c'est pas un si bon plan que ça !

Donc, solution de repli après moult réflexion : accrochez vous les filles, ça parait un peu compliqué mais ça devrait marcher ...
Je dois commander en Allemagne, faire livrer chez une amie allemande (marraine d'un des petits) qui les amènera dans le Nord de la France chez mon beau-père, qui ensuite me les amènera lors de son prochain séjour chez nous.

Les raisons de ce périple rocambolesque ?
Le prix de la livraison en France est de près de 30 euros par berceau alors qu'en Allemagne elle n'est que de 6 euros pour les 3.
De plus je suis en train d'essayer de négocier une ristourne, en plus d'un joli habillage différent pour chaque enfant ... confirmation demain ...

Mon homme veut ces trucs, et dans le fond c'est assez rare qu'il s'accroche à ce genre de détail donc, il va les avoir ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 19 Juillet 2010 à 19:30:26 »

c'est pas ma belle mère oulotte, c'est celle de mes enfants  Clin d'oeil ... finalement mon ex les garde quand même, de toute façon il est là donc en cas de soucis il réagira ... enfin j'espère  Roulement des yeux

sofiane est enfin rentré, il vient de partir chez mes parents pour se remplumer un peu, le pauvre il marche très mal tellement il est faible  Triste ...

à ce que je vois les poids divergent vachement sur les bébés, de 400 à 700 grammes pour ludvin qui bat les records lol, se sont de beaux bébés dis donc mais comme on m'a déjà dit, cela ne veut rien dire, c'est la dernière écho qui nous en dira plus ... moi j'ai hate d'etre à mercredi  prions pour que le ou la filou(sse) se montre cette fois  Roulement des yeux
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 19 Juillet 2010 à 21:07:54 »

oups pardon c'est bloodyroosty qui a parlé de belle mère 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2269 le: 19 Juillet 2010 à 22:51:10 »

Salut toutes,

Melyna : super pr Jarod, pourvu qu'il se remplume bien

Virginie : tu coules!!!! 

Bloody : Super pr l'infection, ça fait une inquiétude en moins...

Nikita : bon retour parmi nous! Merci pour les infos sur les habits! et bon courage pour l'apprentissage du pot!

Claire : Avec mon mari on était MORTS DE RIRE pour le coup du pot

Sandrine : Oui très joli prénom Gabrielle!

Socquette : Super l'évolution, j'aurai du faire pareil dis donc!

Léna : Ayé c'est fini?Huh?

Des bisous à toutes Tib, Lili, Lutchan, Céline, Valie, Oulotte, Ptitelicorne.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous écho aujourd'hui
BB 1 : 608g
BB 2 : 528g
BB 3 : 512g
Ca commence à faire son petit poids ce ptit monde! 
Ils vont bien, j'ai pas mal souffert avec une tete dans le bassin et l'autre dans les cotes il a fallu appuyer fort et la j'ai encore mal à ces endroits la.  Mais on est vraiment contents q BB 3 ait rattrapé ses frères.
En revanche j'ai pas compris comment ils sont positionnés, enfin plus par rapport à la façon dont je les sens mais enfin c pas grave je caline quand même les petits bouts que je sens lol!  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Clin d'oeil A demain Bisou
Je vais recevoir mon nouveau méga frigo 
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 19 Juillet 2010 à 22:58:07 »

Petit pointage!

C'est cool oulotte pour tes louloutes. J'adore les séances photo!!!!

Marie, c'est bien pour BB3! Moi aussi je ne comprend pas trop leur position  exacte (et y'en a que 2). Le gygy a dit que là il y avait une tete, pourtant c'est là que je sens le plus de coups moi je croyais que c'était des fesses!!!  Roulement des yeux Huh?

Mélyna, c'est vrai que je vais "péter" tout les records!!! Le plus gros bide, et les plus gros pous-mouth (=poussin mammouth!!!  ) des novembrettes!!! Mais mon écho était à  24 SA. Donc dans 15jours les petites mémères d'oulotte auront pris encore au moins 200g non?
Et pas cool la BM des petits. Elle a pris l'homme elle prend aussi ses enfants!!! Tu as de la chance que le papa te soutienne un peu et qu'il se fasse pas "bouffer" par sa nvlle femme.

Ah comme je suis heureuse bloody!!! Toi aussi tu fuis!!!   Moi ça a commencé il y a 1 mois déjà. (une autre médaille pour la "fuiteuse" ou pas?) Si c'est comme moi tu verras que ça coule surtout le matin au réveil parce qu'on appuie dessus (involontairement) pendant la nuit. Et après en fonction des émotions aussi j'ai remarqué que ça avait tendance à couler + ou -. Après c'est pas si génant que ça pour le moment, j'ai juste eu 2 fois, une vraie montée et ça ça fait très mal! Le petit coton ou le sopalin dans le soutif c'est le seul truc qu'on peut faire et aussi évite de trop les stimuler (je sais des fois ça soulage de "vider" mais faut pas!!!

Je vous fais plein de  Bisou les filles
Bonne soirée et bonne nuit
Lulu

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2271 le: 19 Juillet 2010 à 23:07:28 »

Bah voilà Ludvin c'est ça, la ou je sens le plus de coups il est censé y avoir une tete... Et BB3 vient tjs se blottir au meme endroit, vu la taille de la boule je pensais fesses ou dos, et ca semble être tête... Alors bon c'est bizarre... 

Et moi ben je fuite pas mais alors pas du tt, en revanche l'autre nuit j'ai été réveillée avec l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans les tétons... AÏÏÏÏEUUUUUUU

Et des bisous parce que je t'ai oubliée dans mes bisous, ahhhh et ti crab' aussi..... Bon désolée si j'en oublie, le SNU est toujours là!
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 19 Juillet 2010 à 23:23:12 »

Ah les aiguilles dans les tétons, c'était avant de savoir que j'étais enceinte... sauf que c'était des punaises pour moi!!!

Pour les  Bisou t'inquiète pas moi aussi j'en oublie souvent!

Tu crois qu'un des bébés donne des coup de pieds dans la tête de l'autre??? Ils vont sortir défigurés!!! Moi aussi je caline où il y a des bosses et où je sens les mouvements. Que ce soit tête, dos ou fesses je câline quand même et ils me le rendent!
D'ailleurs à propos des mouvements vous pensez que dans le cas des grossesses multiples ils se font plus ressentir? Huh? Je m'explique mon papa a sentit un des petits aujourd'hui. Ca lui a fait bizarre. Il  a dit que pendant les 2 grossesses de ma maman il n'avait jamais rien sentit... Ma maman était verte!!!  Elle a rajouté "et pourtant vous étiez actives!!!"

Bisou à toutes
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2273 le: 20 Juillet 2010 à 00:17:27 »

Super Marie pour ton écho! Les 3 bébés ca va peser ! Leurs poids sont top !

Virginie : hihihi. Moi les gouttes sont assez regulieres. et ca tache !! je pensai que ca serait comme de l'eau.. tu parles.. ca durcit en plus !!!
Tu trouves pas que c'est précoce pour couler du lait ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 20 Juillet 2010 à 00:35:44 »

c'est pas vraiment du vrai lait, ils disent c'est du pré-lait!!! C'est les hormones on est pas toutes à même échelle!!! Moi j'aime bien couler!!!!! 
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 20 Juillet 2010 à 07:52:35 »

Pointage aussi 

Céline je trouve ça super l'investissement de ton homme dans les préparatifs de la chambre des petits  Souriant j'aimerais bien qu'il s'y mette moi  Roulement des yeux pour pouvoir l'aménager ensuite  Sourire par contre je n'ai aucun scrupule à regarder les autres travailler moi 

Marie super pour ton écho, ils commencent à être bien costauds tes 3 mecs  Souriant

Pour les coups moi non plus je ne sais pas trop ce que je sens  Huh? En tout ça il y a du répondant également  ils échangent aussi beaucoup avec mon mari, des vraies séances de ping pong des fois c'est excellent 

Journée cleopatre pour moi 

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 20 Juillet 2010 à 08:34:53 »

bonjour les filles
nuit pourrie de chez pourrie ici...je me suis endormie vers 1h30, reveillée a 3h morte de chaud, j'ai allumé le ventilo et ait passé le reste de la nuit à me battre avec ma couette: trop chaud avec, trop froid sans...faut que j'aille m'acheter un drap pour mettre en dessous (car monsieur refuse de dormir sans couette)...
bref, la journée va être dure. je visite une maison ce matin avec mon petit loulou qui a intérêt à être sage (il prend généralement les maisons que je visite pour des nouveaux terrains de jeux, c'est assez embarrassant!!)...ensuite faut que je fasse une PDS histoire de limiter l'enguoulade vendredi chez le gynéco..diner ce soir chez des futurs co-garde partagé. on a décidé de faire une garde partagée pour mon 2ieme avec une famille dont l'ainé est dans la meme classe que mon ainé...leur système est un peu complexe, mais ce sera mieux que rien.

bises les filles, bonne journée il va encore faire chaud
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 20 Juillet 2010 à 10:40:15 »

pointage du jour!!*
Ma prochaine écho aura lieu le 30 juillet, j'ai voulu prendre de l'avance et déjà fixer le rdv 15j après et ben c'est pas possible avant le 24 aôut ...aucun gygy de dispo avant...ça fait long quand même entre les 2...
j'en parlerai avec la gyneco le 30...
 Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 20 Juillet 2010 à 10:48:57 »

moi aussi je suis là.

Cassie c'est à la maternité ?
Car moi je prend mes rdv des 15 jours par paquets et la j'en aient jusqu'au 6 septembre de prévu, c'est vrai qu'a la mater ils ne peuvent pas trop prévoir à l'avance car ils n'ont pas les planning des gygys d'avance.
Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 20 Juillet 2010 à 11:10:24 »

salut les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à ne sentir des coups que là où la tête est sensée se trouver car moi elle a la tête en bas (quoi qu'en 3 semaines ça a pu changer Tire la langue) et elle ne tape qu'en bas... Huh? C'est peut être parce qu'ils sont plus costo des bras à cet age que des jambes Souriant
Je vous dirai lundi prochain si elle a changé de place.

Nikita, tu peux faire le compromis de la couvertue pour ne pas avoir trop chaud, tu enlève la couette et tu mets une couverture dans ta housse et si vraiment tu as trop chaud, tu mets ta couverture sur la housse, comme ça tu peux la virer vers ton mari dans la nuit... Pour nous ça marche pas mal... Clin d'oeil
Bon courage pour ta visite et mets ton petit en laisse s'il n'est pas sage! lol !

Bonne journée à toutes. Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: