loulouX2
|
 |
« Répondre #1830 le: 03 Juillet 2010 à 09:52:40 » |
|
Coucou,
Celine félicitation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #1831 le: 03 Juillet 2010 à 10:01:28 » |
|
coucou les filles orages et pluie ce matin chez nous, du coup on a perdu 15 degrés, ca fait du bien!! ce qui est dommage c'est qu'on part en WE, enfin espérons que ca se calme un peu! sinon après je pars en vacances jusqu'au 18 et je n'aurai pas accès à internet, donc ne vous étonnez pas si je ne viens pas.
dernière chose à laquelle j'ai pensée cette nuit, pour celles qui sentent les bébés que d'un seul coté: l'échographe hier m'a assuré qu'à ce stade il était quasi impossible de déceler quel bébé bougeait, car leurs places ne sont pas bien définies, et entre celui de gauche qui met un coup à droite ou l'inverse, on ne peut pas bien distinguer qui bouge quand. perso ca me laisse perplexe, mais ca à le mérite d'être rassurant!
bonne journée et bon WE les baleines!
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1832 le: 03 Juillet 2010 à 10:47:23 » |
|
Félicitations Céline  Une demande romantique....  Et m... à l'informatique de l'éduc nat!  Quel plaisir d'avoir de tes... bonnes! .... nouvelles Ptitelicorne  Nikita: profite bien de ces moments en famille  à bientôt! Socquette, et toutes celles qui ont moins chaud aujourd'hui: savourez, profitez, et... ne venez pas par ici!  35° à l'ombre prévu  Sonia:  Tib': tu parles tellement bien... 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1833 le: 03 Juillet 2010 à 10:51:16 » |
|
dernière chose à laquelle j'ai pensée cette nuit, pour celles qui sentent les bébés que d'un seul coté: l'échographe hier m'a assuré qu'à ce stade il était quasi impossible de déceler quel bébé bougeait, car leurs places ne sont pas bien définies, et entre celui de gauche qui met un coup à droite ou l'inverse, on ne peut pas bien distinguer qui bouge quand. perso ca me laisse perplexe, mais ca à le mérite d'être rassurant!
bonne journée et bon WE les baleines!
Après avoir appelé le service des sages femmes, elles m'ont tenues exactement le meme discours. Ca me laisse tellement perplexe que je préfère l'explication de Tib. Céline : moi aussi déja accro de mes jumeaux. J'espère que tu auras de quoi te rassurer. Moi , ma consult est mercredi. Je l'attend avec impatience !  Super les cours d’hapnotomie. Ca donne tellement envie ! Bienvenue Sonia. J’espère que ton bébé se surpassera. Il est tout a fait normal que tu ais du mal a te projeter dans l’avenir. Une de mes copines a eu le droit a 2/3 échos morpho pour un bébé, comme toi, a la limite des courbes, trop petit mais au toutes les autres mesures étaient impeccables.. Le médecin était alarmiste. Elle a accouché d’un bébé petit gabarit mais en pleine forme. Et l’avenir se dessine bien pour lui. Tiens nous au courant pour ton prochain rendez-vous !! Je pleure aussi souvent. Toute la journée, la soirée. Des pleurs de tristesse sans aucune raison. Ca me laisse perplexe et mon homme aussi. Ca fait 3 nuits que je ne dors quasi pas donc ca joue aussi sur la fatigue. Cette grossesse est très désirée et pourtant ce n’est pas l’épanouissement comme tant annoncé par l’entourage. Et au final, tellement que je suis triste, je n’ai pas pris un gramme depuis la dernière consult. Céline : toi, c’est la caf, moi c’est la sécu. Ils se sont trompés dans ma DPA et n'ont pas pris en compte la grossesse gemellaire. Quand j’ai téléphoné, on m’a demandé de faire un courrier de réclamation en remettant les pièces justificatives…….. no comment….. j’ai obeis. Mais si pas de réponses la semaine prochaine, je les relancerais. Félicitations à notre fiancée !!! Je ne trouve pas cela ringard des fiançailles. Il y a 3 ans, mon homme m’a fait aussi sa demande a genoux. Profitez bien. Et après l’arrivée des jumeaux, vous aurez le bonheur de préparer tout cela !
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1834 le: 03 Juillet 2010 à 11:09:21 » |
|
les filles arretez pour les compliments, mon mari s'est connecté hier sur le forum depuis la grece il m'a dit TIB PAR CI, TIB PAR LA..... on n'entend que toi!
Céline félicitations déja pour tes fiançailles. non ce n'est pas ringuard, c'est beau quand il s'agit d'une promesse d'amour! nous on a tout fait à l'envers: les enfants, le mariage, les fiançailles ensuite lol! on marche un peu sur la tete ici! et je ne désespere pas de faire accepter à mon cher et tendre notre mariage religieux au mois de novembre: samedi mariage, dimanche bapteme.... et oui, comme ma famille vient de la Réunion, qu'ils ne viennent pas pour rien! pour la caf, je vais appeler de suite ma soeur qui est secreu générale de mairie dans l'essonne voir si elle connaitrait pas qq par hasard, vu qu'elle a souvent à traiter avec la caf. tu peux m'envoyer par mp ton no, no allocataire si tu en as deja un et adresse que je lui file tout çà? je ne te promets rien parce que malheureusmeent les services de la caf sont super compartimentés mais bon, si elle peut, je sais qu'elle le fera volontiers.
nikita, moi aussi la réponse de ton échographe me laisse un peu perplexe. parce que quand tu te prends un pied dans la cote droite, le grums de gauche n'a pas 20cm de jambes non plus. et quand Barnabé s'est retourné, j'ai bien senti sa tete passer de haut en bas (merci pour le coups de pied dans l'estomac fils) et quand anatole est passé de haut à gauche, je l'ai bien senti aussi dans les mouvements. je sentais qq attraper ma trompe de Falloppe à pleine main et tirer et à l'époque barnabé plus à droite n'avait pas 10cm de bras non plus! par contre quand à l'échographie le mec m'a montré mon placenta ben la j'ai senti la misere: il fait pres de 25 cm de long.... implanté sur la face antérieure gauche, autant vous dire qu'anatole est moins bien senti que barnabé!
ma fille est d'une sagesse exemplaire ce matin, elle déssine a coté de moi , va faire son pipi toute seule, bref, un vrai bonheur! j'en veux bien 10 comme çà. (euh non chéri promis on s'arrete à 5....) allez, je vais aller faire un petit atelier pate à modeler.... çà fat longtemps! bisous les filles à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1835 le: 03 Juillet 2010 à 11:40:42 » |
|
youhouuuuu ^^ que celles qui ont de la fraicheur en profite pour moi .... Celine : alors là ma cocotte toutes mes félicitations , c'est extra  tu dois être folle de joie ^^ c'est peut-être la grossesse qui leur fait ça à nos zhoms , ahhh l'amourrrrrr , mais hier soir j'ai eu droit à une ptite allusion et croyez-moi , comme je lui ai dit , c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde  nous les femmes on fait attention à tout  sinon moi aussi je pleure assez souvent , ça m'étonne même d'être à fleur de peau comme ça , ça vient d'un coup et impossible de me retenir , c'est vraiment le gros chagrin  pour les coups des babys , moi j'ai remarqué qu'ils avaient leurs heures ...par exemple là à cette heure-ci c'est la foire , le soir vers 17-18h et plus tard dans la nuit vers minuit , vous l'avez remarqué vous aussi ?!? question bête (  ) : ils souffrent eux aussi de la chaleur dans nos ventres ? vous moquez pas hein  , enfin je veux dire le fait qu'on souffre nous , y'a une répercussion sur eux ou pas ? parce que quand j'ai super chaud et que je suis mal , je les sens plus du tout bouger , je me dis que ça doit les shooter ou les anesthésier les pauvres  passez une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1836 le: 03 Juillet 2010 à 12:02:05 » |
|
non, euh sont à 37° quoiqu'il se passe... pas de choc thermique pour eux d'ou l'utilité meme en plein canyard du bonnet à la naissance. ils en ont du bol hein. par contre, n'oublie pas qu'ils dorment environ 22h/24 à leur stade.... d'ou le pourquoi du comment tu les sens moins. les veinards.... comme je les envie! parce que je sais pas vous, mais moi me sentir diminuée c'est le pire du pire du pire. au moins si on dormait 22h/24, on se rendrait compte de l'état d'impuissance que 2h par jour! le top quoi!
trs en forme dans les betises tata Tib en ce moment! ok je sors.....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1837 le: 03 Juillet 2010 à 12:08:21 » |
|
 rooo les feignasses , ils dorment 22h/24 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1838 le: 03 Juillet 2010 à 13:36:20 » |
|
Oui, la chaleur c'est dur dur !!! Il parait qu'ils prévoient un été très chaud ! Vous en avez entendu parler? La, j'emmene mon cher et tendre a l'hopital. Il y passe la nuit pour faire le test de l'apnée du sommeil. Tib : il t'a attrapé la trompe de falope !Waouhhhh 
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1839 le: 03 Juillet 2010 à 16:04:13 » |
|
Lol! il s'appelle pas Moulin pour rien! faut assurer avec un nom pareil! ici dans le sud, les vieux disent qu'on aura un été pourri.... on plafonne certains jours à 37° au meilleur de la journée. mais en moyenne c une trentaine de degré. Mais comme on est habitué, c'est vrai que j'en souffre pas. et puis on a la pompe à chaleur qui tourne depuis mardi quasiment non stop. çà aide!
je suis en train de regarder une emission sur la 12 sur la jeunesse eternelle. Mon Dieu les filles épargnez çà a vos enfants! elles sont surfaites les nanas, la y en a une qui est en train de crever de son anesthesie générale... Dieu que c'est laid! qu'on s'entretienne, ok, mais la c abuser quand meme! y en a 1: 29 ans elle a et elle s'attaque deja a une minuscule ride sur le front! bon attendez je suis pas contre la chir réparatrice quand meme. mais point trop n'en faut!
je dialogue toute seule mais ce genre d'attitude me met hors de moi! allez je vais zapper!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1840 le: 03 Juillet 2010 à 18:01:20 » |
|
Bloody : ici aussi ils disent que l'été va être chaud et surtout qu'il va durer  et c'étaient les mêmes qui disaient cet hiver qu'il allait neiger 8 fois ben ça a pas loupé  je reviens de chez Kiab* , mon zhom m'a gâté  un nouveau soutif , une zolie robe noire à ptits pois et un beau chapeau de paille  nickel  par contre je viens de lire les octobrettes  y'a eu un accouchement à 26 semaines  ça me file la trouille !!!!  j'espère que tout va bien aller pour elle et ses ptiots !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1841 le: 03 Juillet 2010 à 19:59:45 » |
|
 Je viens de voir pour l'octobrette. C'est dur... J'espère pour elle que ses petits seront forts. 26 SA............................ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1842 le: 03 Juillet 2010 à 21:01:06 » |
|
félicitations Céline !  et non c'est pas ringard ! moi aussi suis "fiancée" depuis 2004 mais toujours pas mariéé par contre !  et vais pas l'être de si tôt parceque pas envie
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1843 le: 03 Juillet 2010 à 21:03:46 » |
|
Tib, Tib, Tib !!!!!!!!! Je me suis intéressée au placenta antérieur grâce a ce que tu as dis. J'ai relu le rapport de ma dernière écho que j'avais lue en diagonale car gygy m'avait dit que tout était ok. Et bah, le placenta du bébé de droite est postérieur et celui du bébé de gauche que je ne sent pas, est antérieur haut !!!!! Et voila, elle est la l'explication ! Des recherches que j'ai faites, les perceptions des mouvements du bébé sont plus longues et difficiles. Merci Tib ! Je pense que je vais dormir cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1844 le: 03 Juillet 2010 à 21:55:23 » |
|
bloody, encore une que j'ai sauvé de la déprime!!!! lol.... je vais finir par mériter une médaille! non je plaisante rassurez vous les filles. mais méfiez vous des échographes. ils ne sont pas gynéco et souvent nous foutent la trouille pour rien. moi non plus d'ailleurs je ne suis pas gynéco mais qui sait je vais peut etre me reconvertir.... un jour!
accouchement à 26sa. çà fait peur. mais c'est pas non plus désespéré. tout dépend les conditions d'accouchement et la prise en charge des petits. mais çà veut aussi dire les filles que sans sombrer dans la sinistrose, il faut vraiment passer en mode baleine pour celles qui ne l'ont pas encore fait et surtout rester à l'écoute de son corps maintenant. les premieres d'entre nous cette semaine vont passer le fameux cap des 24 semaines, seuil de viabilité mais a quel prix. nous sommes dans une vraie régate les filles ou la moindre erreur peut etre fatale. alors s'il vous plait, je sais que pour bon nombre d'entre vous la chaleur s'annonce difficile, mais pas de folie! meme si je suis d'accord avec vous l'inactivité et la somnolence perpétuelle sont assez difficle à supporter. classez vos photos, préparez votre liste de naissance, ou à défaut votre liste de ce qu'il vous faut pour la naissance, tricotez, brodez, bref, ce que vous voulez, mais pas d'activité intempestive. allez sur ces bons conseils, je vais m'endormir devant Navaro. tres bon somnifere.... bonne nuit et ne psychotez pas trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|