22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:26:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318621 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1440 le: 19 Juin 2010 à 15:50:42 »

Serre : je XXXX pour toi pour que ca continue ! Tu es sur la bonne voie !

Lilibuzz : comment ca va les contractions ?

Tib Moulin : bien parlé ! Contente que l’équipe de France va disparaître. Mon chéri sera peut etre moins devant la coupe du monde !

Ti Crab : C’est clair, ca doit être l’ambiance au Mexique !

Nikita : je suis aussi dans la recherche immobilière mais dans un autre genre, car je passe par le 1% logement. Mais d’un agent à l’autre, ca varie énormément. N’hésites pas a en voir plusieurs.

Lenagcn : moi non plus je ne connais pas les grumeaux mais j’ai adopté le vocabulaire en voyant la signature de Nikita. Lool.

Virginie : je l’ai le livre «  le Guide des Jumeaux » mais je l’ai trouvé très alarmiste. Je trouve que c’est très ciblé : problèmes. Je rejoins Tib sur ce qu’elle en pense.

Par contre, pour celles qui aimeraient s’occuper avec un bon reportable, j’ai vraiment bien aimé : le mystère des jumeaux par le meme réalisateur que l’odyssée de la vie. C’est ciblé monozygotes mais très mignon.

Soquette : Pour moi, tout dépend de l’entreprise dans laquelle tu travailles. En général, tu ne recois rien de leur part. Ils payent ( enfin dans ma société) les indéminités journalières directement à ma société.  C’est ton entreprise qui est en charge de donner toutes les informations concernant ton salaire. Et si ton employeur ne fait pas ce relais, ils te demanderont tes fiches de paye.  Mais le mieux est en effet de les contacter car ce qui marche dans ma société ne l’est pas forcément pour toi.

Sandrine : contente que la poche se soit résorbée. Pourvu que le reste de ta grossesse se passe au mieux et que ta puce soit en bonne santé !

On a visité un appart à Issy les Moulineaux via le 1% logement. On l'a demandé. Réponse sous 1 mois. On est 3 a poser notre dossier. Il est super bien situé, près du métro. C'est un 3 pieces de 66m mais les chambres sont toutes petites : 9m. Bon, on ne va pas chipoter, si on l'a , les filles se serreront.

Pour la récap, voici mes prochaines dates !
Déclenchement des jumelles prévue pour le 6 novembre.
Echo morpho n°2 le 13 juillet
7/7 : PDS pour vérification de non présence du diabete de grossesse.

Sinon, je commence a sentir de plus en plus regulièrement les filles. Une particulièrement. Mon moment préféré est de bien me positionner dans le canapé et de manger quelque chose de sucré. 10 min après, a tous les coups, j'en sent au moins une ( enfin tjr la meme gourmande, celle de droite ! )

Aujourd'hui, je suis a 4 mois de grossesse révolus ! Trop contente !

Vous pensez que le beau temps va venir un jour ?

J'ai une question : hier soir, j'ai eu un point de coté pendant une heure, alors que j'étais allongée, qui me lancait et disparaissait et me relancait aussit tot. Je l'ai calmé avec du spasfon. avez vous cela ?Qu'est ce que ca peut etre ? Je pense que ce n'est rien d'alarmant car je l'ai calmé avec du spasfon.

Bisous a toutes et désolée pour le roman.

Auj
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 19 Juin 2010 à 21:45:47 »

coucou les filles,

Je vous écris de l'hôpital. J'y suis allée hier apres midi car toujours des contractions. Les nouvelles ne sont pas bonnes : mon col est passé de 47mm à 22m en 10 jours, + contractions ++
Hier le col était fermé mais cet apres midi j'ai eu plus de saignement et la sage femme m'a donc examiné, resultat col ouvert à 1 doigt. Ils pensent que j'ai une infection, je vais donc avoir une perf d'antibio. Je vous avoue que je n'ai pas du tout le moral. Pour l'instant mes enfants sont avec mon mari mais il repart mardi et ils seront donc chez ma belle-mère  Triste. C'est dur pour eux, ils ont du mal à comprendre, surtout la petite.
On m'a déjà prevenu que si l'accouchement se declenchais on ne pourrait rien faire. J'espère vraiment que les contractions vont se calmer...

Voilà pour les news. J'aurais le PC portble jusqu'à lundi soir, mon mari l'emmene avec lui après.

Bises
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1442 le: 19 Juin 2010 à 22:14:13 »

bonsoir lilibuzz!je suis une octobrette,ma dpa est le 29 octobre,donc on est proches...et je suis aussi suivie à cochin!Mais ta dpa est vraiment le 3 nov?je croyais avoir vu que tes bebes avaient un poids qui correspond à bien plus?Je vais etre suivie par mme Becq(?),peut etre que tu la connais...la 1ere fois j'ai eu droit à un medecin tres limite,mais il est parti depuis(tu m'etonnes).Bref,je te souhaite plein de courage,je vous suis regulierement,et j'ai dejà vu que des fois les nouvelles n'etaient pas bonnes,et le lendemain tes bebes etaient toujours bien au chaud....donc continue d'avoir confiance,,je suis sure que tu vas encore tenir ce qu'il faut!Je suppose qu'ils te donnent un traitement pour essayer de stopper l'evolution...voilà,tu vois meme chez les octobrettes il y a quelqu'un qui t'envoie de bonnes ondes.....je t'embrasse!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1443 le: 19 Juin 2010 à 22:29:19 »

lilibuzz,pardon,je t'ai confondue avec liline qui est chez les septembrettes....voila pourquoi j'etais perdu avec ta date de dpa.....ça ne m'empeche pas de te souhaiter plein de courage,et tu vois,liline est aussi à l'hopital,et finalement ça va de mieux en mieux....alors bon courage à toi,et je t'embrasse aussi!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1444 le: 19 Juin 2010 à 23:20:54 »

Bloodyroosty : C'est marrant, ma belle soeur attend une fille et quand elle mange du sucré c'est pareil que toi, grosse fiesta dans le bidon!!!!
Moi je sens tjs rien, mais alors RIEN, mais bon ça viendra.

Lilibuzz : Une ENORME pensée pour toi et beaucoup d'ondes +++ et de courage.
J'espère vraiment que les contractions vont se calmer, je pense très très très fort à toi.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1445 le: 20 Juin 2010 à 09:03:33 »

Liliuzz, je suis désolée de commencer ma lecture par une aussi mauvaise nouvelle. maintenant, essaie de te détendre au max, je ne suis pas loin de toi,mon col est à 25 et pour l'instant mon doc ne m'hospitalise meme pas si ce n'est à la maison. alors essaie de te détendre, les protocoles sont différents dans chaque hop, tu es dans un super hopital et ton moral joue beaucoup sur l'évolution.
on pense bien à toi, tres fort et n'oublie pas de nous tenir au courant!
tu sais, nous autre femmes, on a des ressources insoupçonnées. si toi tu y crois tres fort, que tu sais que tu es capable de les garder au chaud longtemps, que tu as confiance dans l'équipe qui t'entoure, tu peux tout à fait les mener à terme.
et pour te redonner espoir, depuis que je trompe mon mari avec mon canapé, et bien le col s'est stabilisé et ce malgré les contractions. alors couchée, pas bouger, profites en pour voir tout le bonheur que tu as deja eu dans ta vie et prier que tout se passe bien.
bisous ma belle et ne baisse jamais les bras
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 20 Juin 2010 à 10:58:26 »

Lilibuzz : d'énormes pensées pour toi !! on te soutient et nous sommes là tu le sais  Clin d'oeil

plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 20 Juin 2010 à 12:11:29 »

Triste Lili grosses pensées pour toi, j'espère que tout ça va se calmer  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 20 Juin 2010 à 12:34:01 »

lilibuzz, je pense très fort à toi et je t'envoie plein des bisous et d'ondes ++++ ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 20 Juin 2010 à 13:27:52 »

lili, je pense très fort à toi. Aie confiance en tes petits bouts et repose toi. Je coprend que ce soit dur pour tes enfants mais même si tu penses qu'ils ne comprennent pas, ils n'en est rien, ils captent tout. Dit leur surtout que ce n(est pas leur faute ni celle des bébés mais parce que tu as attrapé un microbe.
Gros bisous
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1450 le: 20 Juin 2010 à 13:50:33 »

Lili, bon courage. Tu es dans un bon hopital. J'espère qu'ils vont pouvoir calmer tes contractions. En 10 jours ton col s'est tellement raccourci. Je suis dégoutée pour toi. J'espère que tout cela va se stabiliser. Je pense fort a toi. Tiens nous informée de l'avancée. Bisous d'encouragement.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 20 Juin 2010 à 13:56:02 »

bon courage a toi lilibuzz, allez les bébés tenez bon c'est pas encore le moment, restez bien au chaud !!!!!!!!!!!!!
gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 20 Juin 2010 à 16:12:29 »

lilibuzz moi aussi je t'envoie des milliers d'ondes ++++++++ pour que tes bébés restent encore au chaud.
tiens bon et repose toi.
bises à toutes les autres couveuses aussi bien sur
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 20 Juin 2010 à 16:13:37 »

Lilibuzz, comme l'a dit Tib tu dois garder le moral et garder espoir ....moi même g tenu 1 mois avec un col à 26 mm ouvert à 1,1 cm (du 18/07 au 20/08) non hospitalisée puis le 20/08, le verdict tombe mon col est complètement effacé direction les urgences, g été hospitalisée 1 semaine et on m'a laisser rentrer chez moi g tenu encore 2 semaines avant d'accoucher en tout g tenu 7 semaines durant lesquelles g franchi 2 étapes importantes (le seuil de viabilité et la très grande prématurité).
Sur le fil des novembrettes 2009 d'autre maman ont été hospitalisées très très tôt avec beaucoup de contractions et elles ont accouchées à terme.

Pleins de  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 20 Juin 2010 à 19:32:20 »

bon les jours passent , les heures passent mais rien ne se ressemble ...vraiment étrange ...
tout allait bien jusqu'à il y a 2 heures et là ça contracte pas mal   Huh? pourquoi ? comment ? mystère ....bizarre de découvrir son corps comme ça  Huh?

ça vous le fait aussi parfois ?!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: