20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:06:28
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317378 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 02 Juin 2010 à 21:53:38 »

Mélyna:  Cool les sexes de tes bébés!

Les déjà mamans, vous avez de bien beaux ventres  Cool Bisou

Bloodyroosty: l'essentiel, c'est que tu sois zen  Sourire
Au pire, tu revendras l'appareil au même endroit, pour le même montant  Clin d'oeil .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1051 le: 02 Juin 2010 à 21:54:05 »

c'est clair! promis y en a que 2!
j'en cache pas deux ou trois autres!
meme moi j'ai peur.... qu'est ce que çà sera à 38 sem
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 02 Juin 2010 à 22:20:01 »

Tu nous le montreras par une nouvelle photo 

Sans rire: je ne suis pas sûre que tu seras tant plus imposante que les mamans-pour-la-1ère-fois. Simplement avec une peau déjà entraînée, et des abdos moins sportifs, l'ampleur arrive vite  Bisou .

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 03 Juin 2010 à 01:13:15 »

Coucou les novembrettes et vos poussins!!

J'ai eu mon rdv avec le gygy. Il a commencé par nous dire "on commence le rdv par la mauvaise nvlle". Gros flippe, mes yeux qui commencent à se remplir de larmichettes (merci les hormones!) quand j'ai vu les résultats du tri test... Il y a 1 risque sur 244. Il me dit "c'est dommage on considère que le risque n'est pas accru lorsqu'il est de 1/250" du coup il me parle de l'amniosynthèse. Et surtout de ses risques : 1/200 de faire une fausse couche et risque augmenté en cas de grossesse gémellaire...
Après lui avoir posé plusieurs questions il a fini par avouer que toutes les autres mesures (clarté nuccale et longueur fémorale surtout) étaient bonnes même très correctes, et que le test était parfois faussé du fait qu'il y ait 2 bébés. Du coup on lui dit qu'on est pas chauds du tout pour l'amnio et même lui nous dit "à votre place, j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais..."

En meme temps quand on y repense on a plus de risque de faire une fausse couche que d'avoir un enfant trisomique. Le choix est vite fait!!!

Après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pleuré ou pas mais il a été super cool pour la fin du rdv. Il nous a fait écouter les petits coeurs des loustiques. (d'ailleurs il a eu du mal pour un parce que j'avais mis de la crême (ou beaucoup de crême) le matin, je ne savais pas kil ne fallait pas mettre de crême même pour les rdv...) Et il m'a aussi prolongé mon arrêt jusqu'aux vacances scolaires (un grand ouf!!!), il a dit qu'il fallait "couver les petits jumeaux"

Désolé pour le roman... Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 03 Juin 2010 à 01:31:50 »

Je tente la photo du gros bidon à 18 SA :

Uploaded with ImageShack.us

Bon j'avoue je tire sur la robe pour le faire ressortir un peu plus. Ca grossit maintenant de jour en jour et pourtant j'en suis toujours à -3kg (comme quoi il y avait plein de réserve où puiser!! )
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 03 Juin 2010 à 07:57:58 »

comme vous dites, enfin une autre tite puce  et je préfère meme avoir le couple  je suis aux anges  je sourit pour rien 

bon j'arrete ... dis donc les bidons j'en reviens pas  et moi qui pensait que c'était parce que j'étais grosse ... bah en faite j'ai l'impression d'en avoir moins  Tire la langue  ... pour les photos je sais pas si j'en mettrai un jour car mon ventre est très abimés et cette peau qui retombe    je n'ai jamais fait de photo de mon ventre enceinte sauf pendant des fetes mais ce n'était pas focalisé dessus  Clin d'oeil

l'écho d'hier était superbe, ma maman était là et on a vu le ptit père bouger très énergiquement lol encore un nerveux, il a meme sucé son puce  (il y en a 4 chez moi qui le prennent ou l'ont pris)
par contre la petite puce fesait un gros dodo et n'a jamais été dérangé par le gynéco  Clin d'oeil elle sera la première a sortir et donc c'est bien elle qui a faillit partir  Pleurs le décollement est toujours là mais le médecin m'a dit que c'était très long à se remettre, il se situe bien entre les 2 poches donc voilà vivement qu'il se résorbe maintenant, c'est pas à + de 16 sa qu'elle va me faire faux bond non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

belle journée ensoleillé aujourd'hui gros bisous
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 03 Juin 2010 à 10:03:05 »

je suis bien contente pour toi de cette écho melyna. effectivement c'est magique de les voir simplement dormir. Profites en bien!

Ludvin, je crois que tu me fais concurrence serieusement la! je ne vais bientot plus etre la plus grosse baleine! quoique j'ai une semaine de moins que toi lol! comme si c'était un concours! débile tib!
Pour l'amnio je comprends ta position, mon doc ne m'a meme pas prescrit le tri test. il m'a dit que vu mon jeune age, mes antécedents nickel et les clartes nucales il m'éviterait çà. il me l'a proposé par acquis de conscience, mais çà s'est tres vite stoppé la.
j'espere qu'il ne t'a pas mis trop la presse quand meme.

Ma Francinette vient juste de se lever... 10h, c'est une heure raisonnable pour un bébé qui dort depuis 20h hier soir.... bon la sieste a été tres courte hier, ceci explique sans doute cela. on va faire des gommettes ce matin et un peu de peinture à doigts en attendant l'heure de l'école (dans une heure finalement! çà va aller vite ce matin!)

pendant ce temps je vais continuer mes petites mises en vente pour dégager de la place dans la maison. c'est fou ce qu'on accumule comme trucs!
bisous à toutes et à plus tard
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 03 Juin 2010 à 10:56:46 »

Il anticipe vachement, ton gynéco, Ludvin... 
Heureusement, tous les autres indicateurs sont au vert!
La position de celui de Tib' me parait bien plus humaine... et technique à la fois.

Ton bonheur se lit si bien Mélyna  Cool Sourire,                       malgré cette ombre qui se résorbe doucement.
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 03 Juin 2010 à 11:56:36 »

OOooOOOooooh, encore des jolis ventres!
Je crois que je fais parti aussi des baleines de novembre... Et j'adooore! 
(C'est ma première grossesse et pourtant j'ai un gros bidou de 5 mois - je suis à 19SA. Sangle abdominal pourrie!!!)

Mélyna : félicitations pour ta petite puce!

Ludvin : à ta place, j'aurais pris la même décision. En plus, les autres mesures sont impec! Maintenant, "couve bien tes jumeaux" Clin d'oeil

De mon coté, j'ai fait une écho hier (même si mon médecin m'avait dit qu'elle ne sert à rien) et c'était trop bien! Sourire Comme quoi, elle sert à quelque chose...
Les petits vont bien. Comme d'hab, ils bougeaient sans arrêt.  Souriant
L'échographiste a même fait une petite écho 3D et on a pu voir un visage. C'est vrai que, pour le moment, ils ressemblent plutôt à un bonhomme à pâte à modeler, mais c'est trop émouvant pouvoir une petite tête. Sourire
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 03 Juin 2010 à 13:06:55 »

je suis très fier d'attendre un autre petit garçon aussi hein  Clin d'oeil !!! faut pas l'oublier petit bonhomme !!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 03 Juin 2010 à 13:15:57 »

t'inquiete on ne l'oublie pas! vous avez une sacrément jolie famille! je ne sais pas si tu es comme moi mais autant au début j'ai eu du mal avec cette nouvelle grossesse double, mais maintenant, c'est la chose la plus naturelle qui soit! comme si çà ne pouvait pas etre autrement!
allez, faut que je reparte à l'école et couche la Francine!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 03 Juin 2010 à 13:24:41 »

Melyna, super pour la fille ! tu vois fallait y croire !

Lili, Tib, Ludvin, quel beau bidon !  moi le mien n'était pas aussi gros et pourtant après aie aie aie !!!  Roulement des yeux
sans doute que vous prendrez moins sur la fin, enfin j'espère pour vous !  sinon faudra un treuil pour vous déplacer ! 

je me moque pas, je suis passée par là moi aussi !  Roulement des yeux c pour ça qie j'en rigole !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 03 Juin 2010 à 13:29:06 »

il m'a fallut du temps pour dire que j'attendais des jumeaux à cause des préjugés mais maintenant j'en suis très fier de ma grande famille  et tout comme toi tib c'est devenu naturel ...

hier mon gynéco qui me dit " on s'est vu il n'y a pas longtemps"
moi "oui"  
" donc c'est votre petit 6eme ? "
" 6 et 7 "  
" bah qu'est ce que vous avez fait Huh??   "
ça l'a fait marrer, il est trop cool comme médecin je l'adore et je regrette pas de continuer avec lui, pour un niveau 1 il suit 30 paires de jumeaux par an à peu près et là je suis la 4éme qu'il suit en ce moment !!! mais bon si il y a un risque c'est niveau 3 en urgences ... c'est pas trop loin environ 25km mais bon je serai seule car mon mari n'a pas le permis alors je vais aller au bout ( au moins 37 sa et ils auront un bon poids comme ça pas de néonat et tout ira bien dans le meilleur des mondes  
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 03 Juin 2010 à 13:39:49 »

le mien aussi il m'a fait le meme coup! il lit le compte rendu, commence son inscription dans le dossier, d'un coup je lui dis, mais y a rien qui vous choque dans le compte rendu?Huh?
il me fait ben non... je lui dis ben prenez donc le temps de le lire en entier!
il part en fou rire de chez fou rire, moi qui étais au bord des larmes çà m'a fait rire aussi! et la il me sort: vous etes trop forte vous! j'aimerai voir la tete de votre mari quand vous allez lui annoncer cette BONNE nouvelle.....
je l'adore aussi et pas de souci pour continuer avec lui meme s'il est à 50 bornes!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 03 Juin 2010 à 14:00:11 »

Bonjour tout le monde  Souriant

wahouuu tous ces beaux bidons  pinaise je suis à la bourre quand je me compare à vous 

j'espère que vous allez toutes bien ?! à vous lire je vois que oui et tant mieux ^^

bon alors mon rdv avec la sage-femme ....que je vous raconte un peu 

donc effectivement c'était du blabla pendant 1h30  Roulement des yeux j'ai pas osé lui dire que j'avais rien appris  je suis gentille quand je veux  si allez , j'ai eu le nom de 2 ostéopathes qui ont l'habitude des femmes enceintes ,bon j'ai pas tout perdu de ma matinée ....

puis quand même à la fin , elle s'est rendu-compte qu'il y avait quelque chose de pas normal dans le suivi  Tire la langue ........et là gros soulagement , je suis pas complétement folle , je me disais bien que passer 2 mois sans écho et sans voir un gynéco y'avait bien un soucis !!!!
donc ce mois-ci en plus du rdv avec elle , j'aurais du avoir un rdv gynéco avec écho !!!!!!!
elle m'a accompagné au secrétariat et ordonné à la secrétaire un rdv avec la gynéco avant mercredi prochain !!! résultat des courses : lundi à 14h45 j'ai mon rdv   Souriant Souriant Souriant

donc un grand oufff , plus que 3 jours et je pourrais enfin les voir et surtout être rassurée , j'en ai profité pour caler tous les autres rdv jusqu'en septembre , comme ça c'est fait !!

voilou voilou le tout nouveau pour moi  Sourire

bisous à tout le monde  Bisou

P.S : bloodyroosty : pas besoin de lui faire le coup de la chute  mais je l'avais en tête au cas où ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: