19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:58:33
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316843 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 26 Mai 2010 à 11:49:19 »

bonjour les novembrettes  Sourire

oulotte : je suis désolée et te souhaite plein de courage pour cette douloureuse épreuve  Triste

cassie : super si tout va bien , et chouette 2 ptits mecs  Souriant

Lena : bon ben le doc n'a pas voulu faire grand chose , il avait surtout peur que ce soit de l'hypertension , mais non pas du tout , donc ouffff ...il m'a dit de rester tranquillou mais c'est ce que je fais depuis 3 semaines déjà  Roulement des yeux je vais pas rester comme ça avec ces sensations jusqu'à la fin de ma grossesse  Huh? bref ... il m'a quand même prescrit un bilan sanguin ...on verra bien ....

Marie B : soignes-toi bien  Bisou

lilibuzz : garçon-fille c'est génial ça  Souriant

Sere : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1[cat]=254&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=2bcad4e6e5
voilà de quoi on parle  Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #931 le: 26 Mai 2010 à 11:56:45 »

Sere : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1[cat]=254&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=2bcad4e6e5
voilà de quoi on parle  Clin d'oeil

Il y a même un fil dédié dans la section materiel, Ici   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 26 Mai 2010 à 12:22:31 »

Hihi merci les filles, 

C'est informaticienne et ca c'est même pas cherché pfffuu ! Ou allons nous je vous jure :-)
A+
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 26 Mai 2010 à 12:33:15 »

bon me voilà de retour, 6 jours d'antibio et boire beaucoup
pour ce qui est des loulous, il m'a fait une écho rapide pour verifier la vitalité, impec j'ai entendu les deux petits coeurs donc rassuré voilà prochaine écho le 17 juin, j'éspère que l'on nous dira les sexes, j'ai hâte
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #934 le: 26 Mai 2010 à 13:01:40 »

Soigne toi bien Oulotte, c super que tu aies ou voir tes bb  Sourire
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 26 Mai 2010 à 13:21:10 »

Hihi merci les filles, 

C'est informaticienne et ca c'est même pas cherché pfffuu ! Ou allons nous je vous jure :-)
A+
Sere

comme on dit les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés 
Journalisée

quel bonheur !!!!
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 26 Mai 2010 à 14:43:11 »

salut les filles

Virginie, tes maux de tête sont peut être du à une contracture musculaire au niveau du cou. Moi je suis une petite boule de nerf et mon cou est presque tout le temps contracté ce qui gène la circulation sanguine. Quand le doliprane ne sufi plus, je vais voir mon kiné ostéopathe qui me débloque tout ça et mes maux de tête disparaissent...

Ti'crab, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir peu d'écard avec ma fille parce que je comprend très bien ce qu'elle traverse du fait de l'adolescence, vu que pour moi ct hier Tire la langue. Mais c'est aussi un handicap parce que du coup, j'ai beaucoup de mal à lui dire "non" alors qu'à cet âge on a aussi besoin d'interdit. Du coup, c'est source de tension avec mon mari que je trouve parfois trop dur et lui me trouve trop laxiste et pense que je suis toujours contre lui. Bref, il y a des avantages et des inconveniens.

oulotte, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit tib, au moins, il ne souffre plus, le plus dur c'est pour ceux qui restent.

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 26 Mai 2010 à 14:53:02 »

Bisou Guérisseurs aux malades et celles qui n'ont pas la pêche

Rien de neuf ici, tout va bien, hâte d'être à la semaine prochaine pour rdv gygy et écho 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 26 Mai 2010 à 19:23:41 »

Virginie, tes maux de tête sont peut être du à une contracture musculaire au niveau du cou. Moi je suis une petite boule de nerf et mon cou est presque tout le temps contracté ce qui gène la circulation sanguine. Quand le doliprane ne sufi plus, je vais voir mon kiné ostéopathe qui me débloque tout ça et mes maux de tête disparaissent...

il a pas voulu que j'aille voir un ostéopathe 
je verrais ce que disent les analyses de sang et la semaine prochaine j'ai mon RDV avec la sage-femme à l'hôpital , si ça va pas mieux d'ici là , je lui en parlerai ...
Journalisée

quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #939 le: 26 Mai 2010 à 19:47:07 »

sere, pour ce que tu ressens, ce sont de "banales" douleurs ligamentaires dans les plis de l'aine. c'est  tout à fait normal, çà va passer puis revenir puis passer encore et enfin revenir en apothéose quelques semaines avant l'accouchement;
Comment je sais que mon col bouge, ben tout simplement parce que j'ai des contractions rapprochées, régulières et que j'ai l'impression qu'une lourde porte au fond de mon vagin s'ouvre. mais bon j'ai appris a reconnaitre ce signe quand j'ai accouché de ma 2e.

ce matin suite à mon état d'hier, le doc est passé me voir. et m'a envoyé direct au centre d'écho. le col a bien bougé, on est à 28mm. çà commence à cuire. mais bon, il ne m'hospitalise pas encore, mais m'envoie la travailleuse familiale et c'est parti pour le monito tous les jours cette semaine; mais bon, aujourd'hui je suis deja bien mieux. fin des contractions. grosse fatigue, mais l'épisode alarmant à l'air derrière moi. je l'ai pas senti venir celui la; à suivre donc.

allez au dodo comme les poules. bisous doux les filles et bonne soirée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 26 Mai 2010 à 19:59:35 »

tib : repose toi bien surtout et prends soin de toi  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 26 Mai 2010 à 20:11:52 »

oh bah zut tib !!!  Triste
ça va allez  Bisou et reposes toi bien

la travailleuse familiale est venue ce matin et elle a déblayé quasimment tout mon linge  faut tout ranger maintenant  Roulement des yeux on verra ça demain car aujourd'hui tranquille ... mon mari est rentré et manoë va mieux aussi  Souriant
demain rdv avec le médecin car j'ai une mauvaise toux et la dernière fois il a fallut plus de 15 jours pour que ça s'en aille + antibiotiques car j'ai trop attendu  Roulement des yeux en plus de ça j'ai de sfuites urinaires pas possible donc vaut mieux guérir ça rapidement !!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 26 Mai 2010 à 20:56:41 »

repose toi bien tib et soyez sage avec maman les petits!
 Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 26 Mai 2010 à 21:20:05 »

Je croise les doigts pour la stabilisation de ton col, Tib  Bisou

Melyna: bilan plutôt positif pour la journée alors Sourire ; reste ce rhume 

Virginie: tous les médecins ne sont pas "aware" aux médecines différentes (homéo, manipulations douces, etc) , mais l'osthéo est de plus en plus utilisée pour soulager les femmes enceintes. reste à choisir un professionnel qui sache vraiment faire avec les femmes enceintes  Sourire .

Sere: MDR ! 

Oulotte:  un verre ça va, 3 verres  Tire la langue 

Bisou à toutes

Demain, j'inscris mes bébés d'amour au collège 
Déjà ....
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 26 Mai 2010 à 21:54:53 »

tib repose toi bien  Clin d'oeil

Cet aprem j'avais rendez-vous chez ma gyneco. Resultat elle m'a mis sous Adalate pour les contractions, et m'a prévenue que si je continuais à avoir des saignements d'ici la 25ème SA elle m'hospitaliserai.  Contrairement à toi Tib mes contractions n'ont pas encore trop d'action sur le col, Je sens également une lourdeur dans le vagin (un peu comme si quelque chose poussé vers la sortie),  mais je ne sais pas trop si c'est sur le col ou le périné.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: