Virginiiiie
|
 |
« Répondre #930 le: 26 Mai 2010 à 11:49:19 » |
|
bonjour les novembrettes oulotte : je suis désolée et te souhaite plein de courage pour cette douloureuse épreuve cassie : super si tout va bien , et chouette 2 ptits mecs Lena : bon ben le doc n'a pas voulu faire grand chose , il avait surtout peur que ce soit de l'hypertension , mais non pas du tout , donc ouffff ...il m'a dit de rester tranquillou mais c'est ce que je fais depuis 3 semaines déjà  je vais pas rester comme ça avec ces sensations jusqu'à la fin de ma grossesse  bref ... il m'a quand même prescrit un bilan sanguin ...on verra bien .... Marie B : soignes-toi bien lilibuzz : garçon-fille c'est génial ça Sere : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1[cat]=254&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=2bcad4e6e5 voilà de quoi on parle  bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #931 le: 26 Mai 2010 à 11:56:45 » |
|
Il y a même un fil dédié dans la section materiel, Ici 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #932 le: 26 Mai 2010 à 12:22:31 » |
|
Hihi merci les filles,
C'est informaticienne et ca c'est même pas cherché pfffuu ! Ou allons nous je vous jure :-) A+ Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #933 le: 26 Mai 2010 à 12:33:15 » |
|
bon me voilà de retour, 6 jours d'antibio et boire beaucoup pour ce qui est des loulous, il m'a fait une écho rapide pour verifier la vitalité, impec j'ai entendu les deux petits coeurs donc rassuré voilà prochaine écho le 17 juin, j'éspère que l'on nous dira les sexes, j'ai hâte
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #934 le: 26 Mai 2010 à 13:01:40 » |
|
Soigne toi bien Oulotte, c super que tu aies ou voir tes bb 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #935 le: 26 Mai 2010 à 13:21:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #936 le: 26 Mai 2010 à 14:43:11 » |
|
salut les filles Virginie, tes maux de tête sont peut être du à une contracture musculaire au niveau du cou. Moi je suis une petite boule de nerf et mon cou est presque tout le temps contracté ce qui gène la circulation sanguine. Quand le doliprane ne sufi plus, je vais voir mon kiné ostéopathe qui me débloque tout ça et mes maux de tête disparaissent... Ti'crab, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir peu d'écard avec ma fille parce que je comprend très bien ce qu'elle traverse du fait de l'adolescence, vu que pour moi ct hier  . Mais c'est aussi un handicap parce que du coup, j'ai beaucoup de mal à lui dire "non" alors qu'à cet âge on a aussi besoin d'interdit. Du coup, c'est source de tension avec mon mari que je trouve parfois trop dur et lui me trouve trop laxiste et pense que je suis toujours contre lui. Bref, il y a des avantages et des inconveniens. oulotte, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit tib, au moins, il ne souffre plus, le plus dur c'est pour ceux qui restent.  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #937 le: 26 Mai 2010 à 14:53:02 » |
|
 Guérisseurs aux malades et celles qui n'ont pas la pêche  Rien de neuf ici, tout va bien, hâte d'être à la semaine prochaine pour rdv gygy et écho 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #938 le: 26 Mai 2010 à 19:23:41 » |
|
Virginie, tes maux de tête sont peut être du à une contracture musculaire au niveau du cou. Moi je suis une petite boule de nerf et mon cou est presque tout le temps contracté ce qui gène la circulation sanguine. Quand le doliprane ne sufi plus, je vais voir mon kiné ostéopathe qui me débloque tout ça et mes maux de tête disparaissent...
il a pas voulu que j'aille voir un ostéopathe je verrais ce que disent les analyses de sang et la semaine prochaine j'ai mon RDV avec la sage-femme à l'hôpital , si ça va pas mieux d'ici là , je lui en parlerai ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #939 le: 26 Mai 2010 à 19:47:07 » |
|
sere, pour ce que tu ressens, ce sont de "banales" douleurs ligamentaires dans les plis de l'aine. c'est tout à fait normal, çà va passer puis revenir puis passer encore et enfin revenir en apothéose quelques semaines avant l'accouchement; Comment je sais que mon col bouge, ben tout simplement parce que j'ai des contractions rapprochées, régulières et que j'ai l'impression qu'une lourde porte au fond de mon vagin s'ouvre. mais bon j'ai appris a reconnaitre ce signe quand j'ai accouché de ma 2e.
ce matin suite à mon état d'hier, le doc est passé me voir. et m'a envoyé direct au centre d'écho. le col a bien bougé, on est à 28mm. çà commence à cuire. mais bon, il ne m'hospitalise pas encore, mais m'envoie la travailleuse familiale et c'est parti pour le monito tous les jours cette semaine; mais bon, aujourd'hui je suis deja bien mieux. fin des contractions. grosse fatigue, mais l'épisode alarmant à l'air derrière moi. je l'ai pas senti venir celui la; à suivre donc.
allez au dodo comme les poules. bisous doux les filles et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #940 le: 26 Mai 2010 à 19:59:35 » |
|
tib : repose toi bien surtout et prends soin de toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #941 le: 26 Mai 2010 à 20:11:52 » |
|
oh bah zut tib !!!  ça va allez  et reposes toi bien la travailleuse familiale est venue ce matin et elle a déblayé quasimment tout mon linge  faut tout ranger maintenant  on verra ça demain car aujourd'hui tranquille ... mon mari est rentré et manoë va mieux aussi demain rdv avec le médecin car j'ai une mauvaise toux et la dernière fois il a fallut plus de 15 jours pour que ça s'en aille + antibiotiques car j'ai trop attendu  en plus de ça j'ai de sfuites urinaires pas possible donc vaut mieux guérir ça rapidement !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #942 le: 26 Mai 2010 à 20:56:41 » |
|
repose toi bien tib et soyez sage avec maman les petits! 
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #943 le: 26 Mai 2010 à 21:20:05 » |
|
Je croise les doigts pour la stabilisation de ton col, Tib  Melyna: bilan plutôt positif pour la journée alors  ; reste ce rhume  Virginie: tous les médecins ne sont pas "aware" aux médecines différentes (homéo, manipulations douces, etc) , mais l'osthéo est de plus en plus utilisée pour soulager les femmes enceintes. reste à choisir un professionnel qui sache vraiment faire avec les femmes enceintes  . Sere: MDR !  Oulotte: un verre ça va, 3 verres  à toutes Demain, j'inscris mes bébés d'amour au collège  Déjà ....
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #944 le: 26 Mai 2010 à 21:54:53 » |
|
tib repose toi bien  Cet aprem j'avais rendez-vous chez ma gyneco. Resultat elle m'a mis sous Adalate pour les contractions, et m'a prévenue que si je continuais à avoir des saignements d'ici la 25ème SA elle m'hospitaliserai. Contrairement à toi Tib mes contractions n'ont pas encore trop d'action sur le col, Je sens également une lourdeur dans le vagin (un peu comme si quelque chose poussé vers la sortie), mais je ne sais pas trop si c'est sur le col ou le périné.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
|