Ouaaaaah, c'est vrai, on est bavarde!

Alors, je note tout... PowerTwin (merci Ludvin!), coussin d'allaitement (merci, Mafalda. ah, ton blog est super! MDR pour ton post sur l'article du Dr Aldo Naouri), hydrater la peau, but : 38SA (en plus, c'est trop cool : mes poussins peuvent naître le 10/10/10 si j'arrive à 38SA !

)...
Bienvenue Miss Bleue!!! Et félicitations!

Léna, c'est peut-être plus sage d'attendre la prochaine écho pour être 100% sûre... Même si c'est presque sûr que j'attends des garçons, mais le prochain échographiste pourra dire "Ah, ben non, ce sont des filles ! ", et tous ces petits changements sur le récap doivent être un peu chia**s à faire. Ou sinon, on les appelle Dominique et Camille et on verra quand ils/elles seront sortis!

Non, sérieusement, pour les prénoms, mon mari et moi avons une liste énoooooooorme, mais ce sont surtout des prénoms "français" (les prénoms "brésiliens" sont trop difficiles...hihihhi). On va les choisir à la naissance, quand on aura vu les petites têtes.
Pour la detox... Pffffff, je suis déjà accro à l'internet! Un petit forum ne va pas me tuer...

Bonne journée à tous ! (j'insiste sur le ton neutre, mais à mon avis on est que des filles dans ce forum, non?)
Bisous!