10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 16:13:30
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 295564 fois)
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 07 Mai 2010 à 14:29:40 »

Perso je suis satisfaite de mon break  ( bien que je n'ai pas le permis) au pire on a l'attache remorque  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les voyages en voiture je n'ai plus le droit, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse quasiment ça fait presque 2 mois que je suis arrêtée  et je suis enceinte de 3 mois...
Suite à des saignements dès le début de la grossesse, et la perte d'une grosse poche de sang la semaine dernière qui s'est avéré être un décollement placentaire de pratiquement 2cm....Donc pour moi le repos obligatoire..

Pour en revenir aux voitures, mon patron a un scénic celui avant le nouveau qui vient de sortir et l'intérieur est spacieux après j'ai pas vu le coffre...Côté Laguna3 break niveau place et coffort rien a dire pour ma part  Souriant
Journalisée

Enceinte de jumeaux
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 07 Mai 2010 à 14:57:01 »

RE les filles,

Perso pour la voiture nous on va etre obligé de changer (on a une moyenne Opel c'est dire si je m'y connais en voiture :-). Avec 3 loulou le soucis c'est la largeur,et pluis je pense qu'il faut absolument que ma grande fille soit au milieu sinon bonjour la cata pour installer un cosi sur la place du milieu (d'experrience c'est bien casse pied  mais je n'avais pas de base). De plus sur la place du milieu la ceinture ne commence pas en haut du siege donc pas possible d'installer quoi que ce soit en toute sécurité  ... Donc on va voir.

Lors de ma dernière fc, on a cru que cette fois c'était bon ... On a changer l'appartement (qu'on regrette pas mais bon). Du coup pas de gros achats avant qu'ils soient la ! J'étudierai avec soin vos études comparatives sur ce sujet :-) cependant !

Sinon j'ai lu partout "pas de grand trajet en voiture après 5 mois de grossesse". Bien sur tout peut bien se passer ... Dans le doute on prend les vacances début juin (et j'ai développé des trésors de plannification pour que ma grande puisse sortir de Paris pendant cet été).

A peluche les filles

PS : Lol c'est vrai qu'on papotte beaucoup !
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #482 le: 07 Mai 2010 à 15:21:11 »

RE les filles,

Perso pour la voiture nous on va etre obligé de changer (on a une moyenne Opel c'est dire si je m'y connais en voiture :-). Avec 3 loulou le soucis c'est la largeur,et pluis je pense qu'il faut absolument que ma grande fille soit au milieu sinon bonjour la cata pour installer un cosi sur la place du milieu (d'experrience c'est bien casse pied  mais je n'avais pas de base). De plus sur la place du milieu la ceinture ne commence pas en haut du siege donc pas possible d'installer quoi que ce soit en toute sécurité  ... Donc on va voir.

Lors de ma dernière fc, on a cru que cette fois c'était bon ... On a changer l'appartement (qu'on regrette pas mais bon). Du coup pas de gros achats avant qu'ils soient la ! J'étudierai avec soin vos études comparatives sur ce sujet :-) cependant !

Sinon j'ai lu partout "pas de grand trajet en voiture après 5 mois de grossesse". Bien sur tout peut bien se passer ... Dans le doute on prend les vacances début juin (et j'ai développé des trésors de plannification pour que ma grande puisse sortir de Paris pendant cet été).

A peluche les filles

PS : Lol c'est vrai qu'on papotte beaucoup !

On est pareils, on fait rien tant qu'ils sont pas la. On a pas d'antécédents mais bon, changer d'appart, de voiture et tout le matos ca fait beaucoup dc on joue la carte de la patience (prudence?). Pour le moment notre appart peut accueillir tout le monde dc rien de pressé, et puis la voiture j'ai envie de dire que les premiers temps on va pas trimballer les pitchounes à Pataouchnok les Bains dc la aussi on a le temps.

Vivement que cette journée se termine..... J'en peux plus!  Roulement des yeux
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 07 Mai 2010 à 16:02:31 »

Tient chez moi c'est "tataouine les oies" l'endroit ou on a pas envie d'aller car c'est trop loin :-)
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 07 Mai 2010 à 16:33:38 »

un décollement de 2cm et on te dit de te reposer et tu es en arret Huh? j'hallucine parce qu'avec un décollement de 10 cm j'ai juste entendu on peut rien faire et c'est meme pas prouvé qu'en restant allongé tout ira mieux, on ne m'a meme pas demandé si je travaillai  Roulement des yeux heureusement je suis en congé parentale !!!!!! vraiment par chez moi ils se foutent du monde
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 07 Mai 2010 à 16:34:52 »

chez moi on utilise plutôt des gros mots pour désigner ce genre d'endroit, donc il vaut mieux me taire... Sourire

Mon mari et moi sommes du même avis pour les gros achats. Et pour les petits aussi! Souriant On attend, on attend... Je n'ai même pas acheté un petit body ! En plus, on habite au centre de Paris, là où avoir une voiture c'est du suicide. Par contre, on a vu des super vélos hollandais avec une espèce de boîte pour mettre les enfants !!! Excellent ! Clin d'oeil

Bon weekend à tous!
Et reposez bien les filles!
Bisous!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 07 Mai 2010 à 16:46:11 »

un p'tit bonjour .... bienvenues aux nouvelles

je vois que ça papote prénoms et voiture...pour les prénoms mon homme et moi n'étions pas du tout d'accord (surtout pour le p'tit gars) et le jour de l'accouchement il a fallut se décider....pour la voiture on a changé récemment pour un break (sw) c un peu short mais une fois qu'on sera passé aux poussette canne ça ira très très bien
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 07 Mai 2010 à 16:55:44 »

melyna30 :  la mienne m'as dit qu'il vaut mieux pas prendre de risque !! Pour être sur !!
après elle m'a dit aussi qu'il y ait des risques pour ça ne se remette pas, et qu'elle ne pouvait rien faire à par me préscrir du repos..Mais bon j'ai des soucis depuis le début de ma grossesse aussi.
Journalisée

Enceinte de jumeaux
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 07 Mai 2010 à 18:20:56 »

J'ai également eu des saignements, pas de décollement mais à priori un des placentas qui est proche de l'ouverture du col ; et j'ai également été mis en arrêt + ovules de progestérone. C'est bizarre Melyna30 qu'il ne t'es pas mis en arrêt car vaut mieux jouer la carte de la prudence que la carte " de te façon on peu rien faire ".
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 07 Mai 2010 à 19:05:59 »

Oh nous sommes pas mal dans le club des décollements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c'est crétin a dire mais ca me rassure!!!!! Et puis vous allez l'air de le prendre avec beaucoup de zen attitude ce qui renforce la mienne!!!!! Moi aussi je ne fais rien de la journée et mes poulettes sont en permanence avec d'autres personnes donc moi je n'ai plus qu'a les câliner!!!!!!

Pour la voiture nous avons une 807. Son grand avantage c'est les portes coulissantes!!!!! Je crois qu'un troisième siège auto rentrera sans problème enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait on peut mettre un siège auto au milieu ou non?Huh?? Dans le pire des cas on ajoutera des sièges a l'arrière!!!!! Par contre terminé dans ce cas les ballades avec les chiens (un jack russel et deux Saint Bernard).... Une poussette double dans le coffre plus une poussette simple plus trois lits parapluie plus les affaires pour trois choux plus nos affaires plus les animaux.... Olala les vacances ailleurs vont se faire rares!!!!! Je m'aperçois que nous allons avoir pas mal de logistique à gérer!!!!! Et je ne suis pas très douée dans ca!!!!!!!

Pour la poussette, réfléchissez bien car une poussette canne directement c'est hyper pratique et ca évite d'acheter deux poussettes en un an. Vos bbs vont naitre en novembre quand il fera froid donc pas trop de sorties au début, donc pas trop l'utilité d'avoir une grosse poussette avec tout le matos pour bbs jeunes. Nous avions choisi la poussette canne dés le début avec des petits coussins qui s'adaptent directement pour que se soit plus confortable!!!!!! Franchement je ne regrette pas mon choix. enfin notre choix.

Pour les prénoms ben mon doudou revenait tous les soirs avec quelques uns et je disait a voir ou non.... ET puis les soirs ou il est revenu avec Anouk puis Théa ben j'ai dit bingo!!!!! Pour bb3 je pense qu'on fera pareil quand on saura le sexe et quand tous les risques seront atténués!!!!!

BONNE SOIRÉE LES PIPELETTES

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #490 le: 07 Mai 2010 à 19:17:05 »

après une longue , très longue journée à l'hopital me voila enfin de retour à la maison. non non, rassurez vous, tout va bien. petit Anatole suçait son pouce, et petit Baltazar repoussait la sonde nonchalement avec son pied... bref, les petits vont bien, tres en forme pour leur jeune age.
Mon col.... ah mon col, longue histoire entre lui et moi. Monsieur fait de plus en plus tot et fait le ramollo.... çà promet d'etre long 5 mois à deux! mais bon, je reste confiance, pour no2 il était ouvert à 3cm a 4 mois de grossesse et il a fallu déclencher à 39 semaines! donc le doc me prescrit .... le repos, pas de voiture et pas de calin (mon Dieu, 5 mois encore?Huh?? non çà çà va pas etre possible!) et advienne que pourra!

vous etes des vraies piplettes aujourd'hui!
bon we les filles, profitez bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 07 Mai 2010 à 19:35:58 »

ah j'avais oublié Lutchan il y a des prénoms pas mal aussi au brésil ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 07 Mai 2010 à 20:04:05 »

ben moi j'ai pas attendu qu'on me dise quoi que se soit, je ne fait quasi plus rien ... non mais !!!

je veux bien des idées de prénoms brésilien moi  , si vous en avez le temps bien sur !!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 07 Mai 2010 à 20:19:23 »

je pense que Lutchan sera de meilleur conseil que moi mais voilà déjà une idée :

ma vosine s'appelle Laise (La ï si) sa fille Lara et sa mère Celia elle a aussi une cousine qui s'appelle Judy (pas sur de l'ortho)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 07 Mai 2010 à 20:27:32 »

Oh ben zut alors Tib....  Tu sais ce qu'il te reste a faire au lit et juste pour se reposer hein, oublie les galipettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon si ca peut t'aider nous sommes au moins deux dans le même cas et moi je ne pense qu' a ca.... je ne peux même pas faire un bisous a mon chéri tellement j'ai peur d'exploser de Désir... J'essaie de m'endormir avant lui pour ne pas le voir débarquer tout beau dans le lit et le manger tout cru... Une vraie nympho, quoi. Je déteste mon gygy qui m' a dit NO SEXO
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: