11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

11 Mai 2025 à 14:26:56
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 295686 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 08 Mai 2010 à 17:36:02 »

Il y a aussi des tenues qui tiennent aux épaules (peu importe le ventre):
-salopettes
-robes (genre "bain de soleil")
Comme vous allez vous arrondir avec l'été, des vêtements bien ventilés peuvent être agréables  Sourire

Il est classique que les pantalons vous lâchent pour le dernier mois: la plupart sont prévus pour des baleines, mais pas des super-baleines  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 08 Mai 2010 à 18:26:33 »

ça c'est bien vrai  mes pantalons pour nathan m'ont lachés tres vite tellement j'ai pris de poids 

pour les robes c'est vrai que c'est super, il n'y a rien qui te serre, ni le ventre ni rien du tout, j'en ai une bustier elle est terrible mais bon comme elle est blanche 
j'aime bien les salopettes de cette année aussi, mais j'en ai pas trouvé a ki*bi  Triste ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 08 Mai 2010 à 18:31:34 »

Oui vivement que le soleil revienne que je puisse mettre des robes. Je pense aussi à m'acheter des chaussures sans lacets ou lanières (genre tongs) pour quand j'arriverai plus à me baisser.  Clin d'oeil. Sinon faudra que je demande à mon fils de me mettre les chaussures, tiens pour changer...
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 08 Mai 2010 à 19:17:23 »

par contre les tongs en octobre novembre bof  Souriant
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 08 Mai 2010 à 20:24:36 »

Oui c'est clair  Mais je suis sûre que cette année on aura un été indien...... 

Bon sinon me restera plus cas mettre mon fils à contribution  heureusement on a encore un peu le temps d'ici là !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 08 Mai 2010 à 22:23:05 »

Le top du top : les leggings..... et les tongs ben moi je les mettais encore en septembre et octobre (sortie uniquement pour visites médicales et accouchement) et ben c'étaient mes baskets tellement mes pieds étaient gonflés!!!!!
Bon courage à vous toutes et profitez de chaque instant de votre grossesse en restant zen c'est super important pour vos bouts de chou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 08 Mai 2010 à 22:25:55 »

oh là là  je suis perdue !  vous êtes trop pipelettes ! 

bienvenue aux nouvelles ! et félicitations pour votre grossesse !
le 19 novembre est une très bonne DPA !  en plus vous êtes déjà 3 cette année ! 

je vous ai lu en transversale, mais je confirme que le coussin de grossesse (ou d'allaitement c pareil) était devenu mon meilleur ami !  je le lachais plus et surtout en fin de grossesse sinon impossible de dormir !

pour les pantalons de grossesse très bien, par contre les jeans de grossesse pas très confortable passé 6 mois pour moi ! mon préféré le legging de grossesse ! 
et pour les chaussures, passé septembre et le temps des tongs , je confirme qu'il faudra vous faire aider
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 08 Mai 2010 à 23:35:04 »

J'ai terminé ma grossesse double et chemise de nuit et pieds nus.... Voir rien qu'en culotte car j'avais toujours hyper chaud même la fenêtre grande ouverte!!!!!!!!!!!!!! De toute façon je ne rentrais meme plus dans mes pantalons de grossesse..... Sinon ben a partir du cinquième mois j'ai découvert les ceintures de soutien du ventre et j'ai adoré!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si ca existe en France.
La j'ai retrouvé mes pantalons de grossesse car meme avec un seul bibou ben je rentre plus dans mes fringues normales!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 09 Mai 2010 à 07:52:17 »

Moi j'ai eu une super tenue pour la fin de grossesse, comme Ti'crab (3° été le plus chaud depuis 50 ans): à poil, le cul dans un bain froid à longueur de journée  Enfin en culotte soutif, ça choquait un peu certains mais tant pis, je ne supportais aucun vêtement.
Je confirme, le pantalon de grossesse c'est maintenant, et à la fin, entre les 2 c'est mieux d'avoir un legging et des robes légères car plus ça va aller, moins ce sera facile de vous habiller.

Je suis contente que vous ayiez bien reçu mes conseils, ce n'est pas toujours facile à lire, loin de là et moi aussi j'en pleure à chaque fois, mais des fois j'avais besoin d'une piqûre de rappel pour me dire de me calmer, car au début on se sent bien en général et les hormones nous rendent souvent euphoriques. Mon entourage m'a vite fait comprendre que j'allais devoir me calmer et mon corps a été mon meilleur allié pour me montrer mes limites.
Cependant, je rebondis sur ce que dit Gigi, car je pense que comme elle dit, certaines choses auraient pu être évitées, il faut faire comme vous le sentez, et cette phrase vaudra aussi quand vous aurez vos enfants et 36 pédiatres qui vous donneront 36 opinions différentes. Et pour cela n'ayez jamais peur de vous imposer. Moi au début j'étais timide mais je me suis endurcie et je fais comme je le veux.
Les situations que tu décris Gigi sont intolérables et tu devrais, pour toi, et pour en faire le deuil, écrire aux personnes qui ne t'ont pas écoutées et que tu juges responsables, de manière calme, pour leur expliquer ton point de vue. J'ai EXIGE des prises de sang à domicile (de toute façon je faisais des malaises vagaux dès que je sortais) et pour le O'Sullivan (2 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'ai réservé une salle de repos.
Pour les courses je plussoie Lena, et je pense ne jamais refaire des courses en supermarché sauf toute seule, si vous avez la chance de pouvoir profiter de livraisons chez vous, faites le sans hésiter. Sinon c'est vos chéris qui s'y collent!
Profitez aussi de votre second trimestre pour organiser un max (la chambre, les travaux éventuels, l'achat de choses importantes), et puis prenez votre temps pour commencer à acheter quelques vêtements, bodies etc... Ne pas tout acheter au dernier moment car ça fait un coup dans le budget mensuel, et en plus ça vous occupe l'esprit de sortir un peu ou de le faire sur Internet.
Promis je vous liste plein de bon plans sur mon blog bientôt, je vais m'éclater!

Pensez aussi aux listes de naissance, nous on a dépensé 1500€ dans toutes les choses dont nous aurions besoin pour la première année, et pas que la naissance (pots, Babycook, chaises hautes, baignoire, biberons, parc etc...), car c'est un sacré budget, et ça vaut mieux que d'avoir à monter un musée du doudou.

Quand ça sera le moment on vous aidera pour les trousseau de naissance, c'est un peu le casse-tête à un moment 

Pour les chaussures je confirme, tongs ou Birkenstock, car sinon faut appeler votre homme pour qu'il vous aide (pareil pour la culotte à moins de s'appuyer sur un mur et descendre tout doucement le bras quitte à tomber sur le coté!).

Bon dimanche à toutes et repos, et comme dit Lena, si Tatie Madeleine vous dit que la grossesse n'est pas une maladie (ma mamie me disait de marcher 1/2h par jour - je serais tombée raide - et que ça devait être à cause de mon grand-âge -36 ans à l'époque, grrrr), donnez lui un shoot en pleine tête avec votre coussin de grossesse  Va falloir boucher vos oreilles aux RALC.
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 09 Mai 2010 à 08:45:02 »

Salut les filles ,

si Tatie Madeleine vous dit que la grossesse n'est pas une maladie (ma mamie me disait de marcher 1/2h par jour - je serais tombée raide - et que ça devait être à cause de mon grand-âge -36 ans à l'époque, grrrr), donnez lui un shoot en pleine tête avec votre coussin de grossesse  Va falloir boucher vos oreilles aux RALC.
J'ai une "ancienne" amie qui a osé dire à mon mari, alors que j'étais hospitalisée pour MAP, "la grossesse n'est pas une maladie" !! C'est sympa hein !!!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #520 le: 09 Mai 2010 à 10:16:49 »

Le fameux "la grossesse n'est pas une maladie", je l'ai entendu la semaine dernière par le médecin du travail quand j'ai demandé un aménagement télétravail qu'elle ne voulait pas m'accorder. Elle m'a fait halluciner.

Je lui explique ma grossesse triple, je lui parle des MZ, du risque de STT, de la prématurité..., et je lui demande un aménagement télétravail pour m'éviter d'avoir à continuer mon trajet de 50 minutes minimum en RER-métro-marche. Je lui explique que je le demande pour continuer autant que possible tout en me ménageant. Elle me répond "non mais attendez vous êtes à 11 semaines, c le début, vous êtes ni handicapée, ni malade, et en plus le télétravail va vous couper de toute vie sociale"!... J'ai halluciné! Je lui ai répondu que non je n'étais pas malade, mais que j'avais l'intention de mener ma grossesse aussi loin que possible pour avoir mes enfants, que finalement j'avais tort de vouloir agir dans l'intérêt de mon service (et dans mon intérêt parce que je ne me sens pas prête à me mettre en arrêt total de travail tt de suite, je voudrais juste qq semaines pour clore mes dossiers) et qu'après tout à défaut d'avoir tous les arguments pour le télétravail, j'avais tous les arguments pour un arrêt..... Et j'ai aussi demandé comment serait ma vie sociale une fois arrêtée et alitée parce que je ne me serai pas menagée... Ah ben finalement sa tête a changé d'un coup... "Oui Madame je comprends, très bien, on va le mettre en place"... 

NON MAIS
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 09 Mai 2010 à 10:42:41 »

Marie, bien joué, et pam dans la tête, non mais!!! J'hallucine quand même!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #522 le: 09 Mai 2010 à 12:22:57 »

Marie, bien joué, et pam dans la tête, non mais!!! J'hallucine quand même!

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 09 Mai 2010 à 12:57:49 »

Très forte Marie c bien   
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn