08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 23:47:47
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 295395 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 05 Mai 2010 à 18:34:59 »

Les bébés sont dans une poche d'eau, donc incompressible. Ils ne risquent rien lorsque vous êtes sur le ventre. Cette position va seulement devenir de moins en moins confortable... pour la maman  Tire la langue

la fatigue...
C'est un signe à savoir accepter. Ludvin, tu te comportes en Sage.  Sourire

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 05 Mai 2010 à 18:44:47 »

C'est aussi parce que j'adore dormir!!!
J'aurais pu être marmotte dans une autre vie...  (j'ai dû l'être même, il y a tellement de restes... mdr)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 05 Mai 2010 à 18:45:25 »

copineuhhhhhhh  Roulement des yeux 
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 05 Mai 2010 à 18:48:49 »

au fait pour la récap, prochaine écho le 20 mai
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 05 Mai 2010 à 22:50:50 »

Ouaaaaah quelques jours sans poster et j'ai qq métros de retard.

Juste pour vous donner quelques nouvelles :

Ayaya, j'ai vu que tu étais en ligne, petite nouvelle du front, je te rejoins à Cochin et serai suivie là-bas. Out Webhé ...

Pour les conseils de crème, je crois que je vais passer à l'huile et à biaf.... car Mxstxla est pas mal mais peluche un peu à l'application.

Côté fringues, je me suis fait 2-3 plaisirs aujourd'hui car je vivais sur les vêtements de grossesse de ma soeur .... un ensemble vert baudet d'un confort de dingue et je commence à en avoir besoin car moi y a plus de doutes sur mon ventre.. Dans le magasin, tout à l'heure, la vendeuse de me dire : "z'êtes enceinte de combien" - " de 3 mois"  - "ah bon !!!! " (sous-entendu faites bien plus...) alors je rajoute comme pour me justifier  Clin d'oeil "ben ouais mais y en a 2 ! "

Et je vous envie les filles car moi je ne peux plus dormir sur le ventre  Triste Triste et je ne sens toujours pas mes p'ts loups..

Alors Ludvin t'as pris quoi comme poussette au final ?

Prenez bien soin de vous toutes,

Bizz

NB : qqn a essayé l'acupuncture enceinte ?
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #410 le: 05 Mai 2010 à 23:26:19 »

Hello la compagnie,

Un doute affreux m'envahit ... suis-je au bon endroit ?
En effet ma DPA est le 18 novembre 2010, mais le docteur semble penser que si je tiens jusqu'à mi-septembre, ce sera bien ... et moi je me suis fixée dans ma tête qu'il faudra tenir jusqu'à mi-octobre ...

Normalement ça devait être le petit (et dernier) troisième, en fin de compte, ce seront les trois troisièmes ... Ma fille Sarah est enchantée, mon bibou Gabriel a bien compris qu'il y avait un truc : après m'avoir fait la tête pendant 3 semaines, il me refait de gros câlins et il a arrêté de vouloir repousser mon ventre.

Je viens de passer l'échographie du 3ème mois : pas de vrais jumeaux à l'horizon, le signe du lambda était bien présent sous toutes les coutures où le docteur les a examiné. Un petit souci en moins, d'une certaine manière.

Pour répondre à Crevette94 : moi mon ventre est déjà comme si j'étais enceinte de 4 mois et demi mais cela ne se voit pas beaucoup car j'ai perdu 5 kilos, le dodo sur le ventre c'est fini.
J'ai la chance de commencer à les sentir bouger, je pense même faire des statistiques sur celui qui semble le plus remuant.

Prochaine visite avec mon obstétricienne le 21 mai.

Pour l'instant tout va bien : notre entourage stresse bien plus que mon homme et moi !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 06 Mai 2010 à 08:55:26 »

Salut les filles, encore une p'tite nouvelle qui se rajoute !!
Comme toi Ptitelicorne je ne sais pas trop  où me positionner: novembrette ou octobrette. Ma DPA officielle est le 03/11 mais ma gynéco m'a dit que pour des jumeaux ça serait plutôt vers le 12/10. Donc quand on me demande je répond que c'est pour octobre car je sais que je tiendrais JAMAIS jusqu'en novembre surtout que pour mes 2 précedentes grossesses j'ai accouché avec 1 mois et 3 semaines d'avance.
C'est une grossesse bi-bi. L'annonce des jumeaux fut un vrai choc car je ne m'y attendais pas du tout. Tout les problèmes d'organisation qui s'en découlés ont défilés dans ma tête en quelques secondes : obliger d'agrandir la maison, changer la voiture, seule avec 4 enfants toute la semaine (mari en déplacement)... Mais dès le lendemain la joie à pris le dessus et je suis très heureuse d'attendre des juju.
Mon ventre s'est déjà bien arrondi (j'ai l'impression d'être au 5ème mois par rapport à mes autres grossesses).

Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum, car déjà avec une grossesse simple on se pose plein de questions mais alors avec des jumeaux c'est le double de questions !
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #412 le: 06 Mai 2010 à 09:01:24 »

Hello la compagnie,

Un doute affreux m'envahit ... suis-je au bon endroit ?
En effet ma DPA est le 18 novembre 2010, mais le docteur semble penser que si je tiens jusqu'à mi-septembre, ce sera bien ... et moi je me suis fixée dans ma tête qu'il faudra tenir jusqu'à mi-octobre ...

Normalement ça devait être le petit (et dernier) troisième, en fin de compte, ce seront les trois troisièmes ... Ma fille Sarah est enchantée, mon bibou Gabriel a bien compris qu'il y avait un truc : après m'avoir fait la tête pendant 3 semaines, il me refait de gros câlins et il a arrêté de vouloir repousser mon ventre.

Je viens de passer l'échographie du 3ème mois : pas de vrais jumeaux à l'horizon, le signe du lambda était bien présent sous toutes les coutures où le docteur les a examiné. Un petit souci en moins, d'une certaine manière.

Pour répondre à Crevette94 : moi mon ventre est déjà comme si j'étais enceinte de 4 mois et demi mais cela ne se voit pas beaucoup car j'ai perdu 5 kilos, le dodo sur le ventre c'est fini.
J'ai la chance de commencer à les sentir bouger, je pense même faire des statistiques sur celui qui semble le plus remuant.

Prochaine visite avec mon obstétricienne le 21 mai.

Pour l'instant tout va bien : notre entourage stresse bien plus que mon homme et moi !

Oui oui c'est bien le bon fil!!!!! Félicitations pour ta grossesse! Une 3ème future maman de triplés!!!!!! Ma DPA est prévue pour 21/11 mais effectivement on m'a aussi dit que ça serait plutot fin septembre!! J'attends également des triplés! Tu es d'où?
Dis donc c'est là que je me dis que finalement des triplés pour une première grossesse c'est un choc mais moindre que quand on a déjà des enfants! En tout cas c'est génial que vous soyez aussi zens avec ton mari!

En tout cas bonne grossesse et donne nous des news!!! Clin d'oeil

Bienvenue lilibuzz et félicitations pour les juju!!!! Tu verras qu'ici les filles sont supers dispos pour les conseils! n'héiste pas à nous faire part des tes questions! Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 06 Mai 2010 à 09:47:01 »

bonjour aux nouvelles copines  on commence a être bien nombreuses 

Encore mal dormi ici, ça fait la 1e nuit de suite c'est pénible 

Bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 06 Mai 2010 à 10:41:44 »

Bienvenues Ptitelicorne et Lilibuzz!!!
FELICITATIONS!!!  Souriant

Ben dis-donc, 3 mamans des triplés! Si on était au Brésil, on pourrait dire que ce sont des bébés du Carnaval - donc normal être si nombreux : on aime bien faire la fête! Clin d'oeil

Je crois  que nous sommes presque tous dans la même situation. Nos DPAs sont en novembre, mais probablement nous allons accoucher entre septembre et octobre.

Bonne journée!!!
Bises

Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 06 Mai 2010 à 10:44:02 »

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'avoue que moi aussi je me demande si je suis au bon endroit car la DPA est pour le 19/11/2010, mais comme j'ai lu partout que généralement c'était 1 mois avant je me retrouve pour le mois d'octobre.

Voila pour moi ce seront mes tous premiers bébés, et deux garçons en plus, enfin on a bien vu qu'il y avait 1 garçon (avec l'aide de la gyneco) mais comme ce sont de vrais jumeaux, nous voila avec deux petits garçons, à mon grand bonheur.

Sinon comme vous j'ai déjà un bon ventre, mais je me dit que c'est normale si on compare à une grossesse simple je serait enceinte de 18 semaine et non 12. Mais je préfère au moins je me dis qu'il sont bien là vu comment je enfle ( j'ai pris 4 kilos .)

J'ai déjà eu droit à plusieur passage aux urgences pour quelques pertes, et à la dernière il mon fait une injection de rophylac, du coup je me dit qu'il ne doivent pas être de mon rhésus et c'est du à ça ces petits problèmes.

Voila autrement mon prochain rendez vous est le 17 mai et comme je viens de changer de gyneco pour être plus près de chez moi j'espère avoir droit à une échographie.

Bon je vous dis à plus tard
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 06 Mai 2010 à 11:47:36 »

Salut les filles,

Bienvenues Ptitelicorne, Lilibuzz et LoulouX2!!!
FELICITATIONS x2 ou x3 selons les cas !

LoulouX2 ta place est bien parmis nous !

Pour dormir perso j'ai de la chance, je dors toujours sur le coté donc ca change rien (si ce n'est qu'au fur et à mesure que mon ventre grossi, doudou perd de la place dans le lit) .. J'ai pris un petit kilo et ca ce voit pas encore (mais faut dire que je pars de tres TRES ronde  Sourire ... Quand on prend le métro parisien on aimerai que ca ce voit +++

Je ne les sens pas encore très bien, et ca j'ai hate !

Au fait je me suis remise à avoir des nauzés et à avoir mal au bid ... Tout va bien 

Sinon la dernière anecdote concernant ma petite choupette : Ce matin elle m'a dit "tu sais maman les bébés ils mangent pas avec les doits ils mangent avec le cordonbilical !"  (je suis trop fière de ma fille... Ca déborde sur ce forum désolee  bon d'accord elle ne l'a pas inventé elle a recu un cd, c'était dedans)

Voila pour le coucou du jour,

Bises les filles !
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #417 le: 06 Mai 2010 à 13:31:23 »

Rhooooooo encore une nouvelle  c'est coooool!
Félicitations LoulouX2 et bonne grossesse   Clin d'oeil

Socquette tout comme Sere je dors sur le coté alors je n'ai pas vraiment de souci avec mon ventre! J'espère que tu dormiras un peu mieux dans les jours à venir.

Sere Trop trop choupette ta fille  Bisou héhéhéhé
Pareil pour le kilo, je suis très ronde à la base et la j'ai pris juste 1.5kg et les gens me disent que j'ai perdu dc ça va, je reste zen et ça va le faire!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 06 Mai 2010 à 13:35:59 »

Bonjour Les Filles,

Plusieurs jours sans venir et pleins de nouvelles mamans (qui sont toutes arrivées au bon endroit) félicitations et bienvenues et on croise les doigts pour que toutes vos grossesses aillent jusqu'à 37 SA :-).... et trois futures mamans de triplés les Novembrettes 2010 vont battre des records cette années.

Bon g vu que vous parliez crème (kasako...moi je suis déjà ronde à la base donc les vergetures je connais...mais se faire masser par le papa c toujours bon à prendre....) les bidous qui s'arrondissent à vu d'oeil, les bébés qui commencent à se faire sentir (trop génial) et les mamans qui ne savent déjà plus comment dormir (option cousin d'allaitement).

Melyna, Ti'crab repos repos et repos...

Sere trop mimi ta nénette....moi c t plus tôt comment ils vont sortir ....  Roulement des yeux

Boises à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 06 Mai 2010 à 14:06:21 »

Bisou Bienvenue Ptitelicorne  Bisou

Bisou Bienvenue Lilibuzz  Bisou

Bisou Bienvenue LoulouX2  Bisou

Vous êtes parfaitement au bon endroit: On se base sur la DPA  Cool
Le terme gémellaire est à 38-39SA, et pour une grossesse de triplés encore un peu plus tôt, les placentas "murissant" plus rapidement que pour un singleton.

Excellente DPA, d'ailleurs, Ptitelicorne, c'était celle de mes filles  Cool  Tire la langue .

La prévention et la zen attitude vont être tes alliées, Lilibuzz, pour cette grossesse. Le sujet a déjà été abordé dans les pages précédentes, mais prévoir comment t'économiser sur la 2ème partie de la grossesse aura son importance.  Bisou

LoulouX2: ta grossesse est-elle bichoriale biamniotique ou monochoriale monoamniotique? (je préfère ne pas extrapoler les infos de ton message).
Tu es la 1ère à connaître le sexe d'un voire 2 bébés.  Cool

Crevette:  bientôt tu les sentiras tes bébés ...  Sourire  Les déjà-mamans ont des repères, il est classique qu'elles sentent les bébés beaucoup plus tôt que toi  Bisou . Il me semble avoir attendu la fin mai ou début juin, pour ma part, pour être sûre que c'était mes filles et pas ma digestion  (et encore, pas tous les soirs) .

Des mamans enceintes ont fait de l'acupuncture, mais je ne sais plus dans quel objectif  . En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver.

Socquette: des coussins ou mieux le coussin d'allaitement pourraient venir à ton secours, pour une position qui te convienne pour dormir  Sourire .  Tu es dans une phase qui n'a l'air de rien, peut-être, mais qui n'est ... pas....  rien.

Sere: il y a de quoi être fière de ta fille 
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: