Bienvenue Ptitelicorne

Bienvenue Lilibuzz

Bienvenue LoulouX2

Vous êtes parfaitement au bon endroit: On se base sur la DPA

Le terme gémellaire est à 38-39SA, et pour une grossesse de triplés encore un peu plus tôt, les placentas "murissant" plus rapidement que pour un singleton.
Excellente DPA, d'ailleurs, Ptitelicorne, c'était celle de mes filles

.
La prévention et la zen attitude vont être tes alliées, Lilibuzz, pour cette grossesse. Le sujet a déjà été abordé dans les pages précédentes, mais prévoir comment t'économiser sur la 2ème partie de la grossesse aura son importance.

LoulouX2: ta grossesse est-elle bichoriale biamniotique ou monochoriale monoamniotique? (je préfère ne pas extrapoler les infos de ton message).
Tu es la 1ère à connaître le sexe d'un voire 2 bébés.

Crevette: bientôt tu les sentiras tes bébés ...

Les déjà-mamans ont des repères, il est classique qu'elles sentent les bébés beaucoup plus tôt que toi

. Il me semble avoir attendu la fin mai ou début juin, pour ma part, pour être sûre que c'était mes filles et pas ma digestion

(et encore, pas tous les soirs) .
Des mamans enceintes ont fait de l'acupuncture, mais je ne sais plus dans quel objectif

. En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver.
Socquette: des coussins ou mieux le coussin d'allaitement pourraient venir à ton secours, pour une position qui te convienne pour dormir

. Tu es dans une phase qui n'a l'air de rien, peut-être, mais qui n'est ... pas.... rien.
Sere: il y a de quoi être fière de ta fille