06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 17:08:32
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 295096 fois)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 29 Avril 2010 à 19:47:33 »

bah t de combien tib Huh?  moi j'ai l'impression de sentir des tits ver mais c'est vraiment minime, sinon niveau expérience, je ne m'avancerai pas parce que se doit etre différent avec 2 bébés dans le ventre sinon si tu t'inquiètes vas aux urgences il vaut mieux se déplacer pour rien et etre rassuré que d'attendre et stressé .... par contre niveau maternité j'hallucine comme tu en es loin, moi qui me plaignait ben toi c'est la totale et je te comprends, c'est pas facile du tout de faire souvent autant de route !!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 29 Avril 2010 à 19:52:03 »

pour les contractions,  comem je l'ai dit précedement, moi jamais eu de contraction dans le ventre même le jour j, toujours dans les reins donc si certaines d'entre vous on souvent des douleurs dans les reins ça peut être ça donc n'hésité pas à en parler aux sages femmes, gygy, obstétricien...brefs à ceux qui vous suivent....

euh moi jamais senti mes loulous (la grande aussi) avant 4-5 mois ...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 29 Avril 2010 à 20:02:11 »

je ne sais pas ce que sont les contractions dans les reins mais il parait que c'est atroce ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 29 Avril 2010 à 20:13:31 »

Etant donné que je ne sais pas si Mesoke a reçu mon mp je vais le dire publiquement 
En février j'ai eu des rapports à risque (avec mon mari bien sur   Sourire) et comme j'allaitai Manoë (8 mois auj) je ne prenai aucunes contraception, à peine 15 jrs+ tard j'ai fait un test, c'était un vendredi test +++ donc ne voulant pas continuer cette grossesse (deja 5 enfants) j'ai eu un rdv le mardi matin au planning familial mais comme c'était trop petit il m'a fait revenir 1sem + tard, donc le mardi suivant le medecin m'annonce qu'il y a 2 poches et là  déjà un bb c'est dur mais alors 2 .... bref rdv lundi d'apres pour l'ivg mais l'hopital annule et remet ça à la semaine suivante donc je vais dans un autre hopital mais là impossible d'aller à ce rdv tellement je pleure et je pleure, j'y suis quand meme allé, de nouveau une écho les bébés évoluent et moi je fonds en larmes devant les conseillères, j'ai rdv une semaine + tard pour l'ivg mais je n'y suis jamais allé, mon choix était fait mon coeur de maman les veut !!! j'ai donc pris rdv pour la 1ere écho mais 2 semaines + tard grosse hémorragie avec menace de fausse couche  Pleurs de nouveau écho + touché, les bébés sont toujours là, 1 semaine + tard je suis retourné aux urgences et ils vont très bien ..... demain j'ai la 1ere écho .... donc tout ça pour dire que meme si pour l'instant j'ai pas de suivi spécifiques, j 'ai quand meme fait plusieurs échos et visite, maintenant c'est la suite qui m'embete mais bon je pense qu'on trouvera un compromis 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #304 le: 29 Avril 2010 à 20:34:24 »

je suis à 12+s 1.

j'ai commencé à sentir un petit haricot se glisser le long de ma main il y a une petite quinzaine de jours. entre temps j'ai appris qu'il y en avait 2, j'ai aussi appris à reconnaitre la position de l'un puis de l'autre et toujours cette sensation géniale de haricot qui vient se caler dans le creux de ta main.

par contre, depuis hier soir, je ne perçois quasiment plus le plus bas. mais j'essaie de rester zen en me disant qu'entre la vessie et le placenta antérieur, çà fait peut etre beaucoup s'il veut jouer à cache cache.

pour la mater oué, et puis je suis seule à la maison avec les 3 "grandes" ce qui est un bien grand mot parce qu'avec 6 ans pour l'ainée, autant te dire que je peux pas lui confier la garde des enfant. mon mari est en école cette année et ne rentre qu'au mieux le we, voire tous les 2 ou 3 semaines. je pense que c'est aussi pour çà que je suis moins sereine!
mais bon, on va vite retrouver le sourire! bisous les filles, je vais me coucher ce soir; je suis naze.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 29 Avril 2010 à 21:55:56 »

Bienvenue oulotte!
le 19 novembre est une très bonne date pour une DPA  ! 
il me semble qu'une autre novembrette à  sa DPA le même jour

tib, tu es d'où ? j'ai vu que tu mentionnais Marseille et j'y habite à 80km
tu n'as pas de niveau 2 à moins de 1h45 de route ? 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 29 Avril 2010 à 22:00:41 »

Oulotte.... Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour l'annonce de cette grossesse unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte nous comment ca va?Huh? Tes réactions a l'annonce double?Huh? Tu es d'ou?Huh?
Je veux tout savoir Clin d'oeil

Tib 5 enfants en 6 ans.... ouah je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as de la famille prés de chez toi, ou de voisins cool pour t'aider?Huh?Huh?Huh?? Car tu vas avoir vite besoin d'aide pour gérer au mieux ta grossesse et tes enfants, surtout avec l'été qui arrive!!!!!!!! Il me semble que tu peux avoir de l'aide par la CAF mais je ne suis pas hyper calée sur le sujet, avoir si quelqu'un peut donner des infos!!!!
Ca fait longtemps que tu as quitté la Réunion?Huh? Moi je suis de Guadeloupe, ca fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds et ca me manque!!!!!!!

Melyna, tu as bien fait de réagir en fonction de tes vraies envies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi nous avons parlé d'avortement mais je n'ai pas pu!!!!!!!!!!!!!! On composera avec et le bonheur est et sera au RDV!!!!!!!!!

Bonne nuit a toute, moi je vais juste faire la sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #307 le: 30 Avril 2010 à 08:14:50 »

Melyna tes réactions sont compréhensibles. Apprendre une grossesse quand on a déjà 5 enfants c pas évident du tt.... Jpense que si j'avais déjà eu des enfants j'aurai été super paniquée à l'annonce des triplés. J'aurai certainement eu le même processus de réflexion, notamment sur l'avortement. Et je vois bien que pr les triplés j'aurai pas pu envisager la RE après les avoir vus.... En tt cas je t'envoie plein d'ondes positives et de courage. Je ne sais pa d'où tu es mais n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, notamment de soutien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 30 Avril 2010 à 10:10:23 »

bonjour les filles

alors je suis des Deux sèvres, a l'annonce de la grossesse géméllaire dur dur, car déjà 3 enfants qui vivent avec nous et papa en a deux dans les alpes et cette grossesse n'était pas du tout prévu, mais maintenant que je commence ma 12 eme semaine on s'y est habitué et on en rigole, les enfants sont super content, donc tout roule, mais moi je m'inquiète beaucoup, peur d'être alité et de ne pas pouvoir m'occuper des autres loulous, je suis déjà en arrêt de travail. donc quand les grand sont à l'école je me repose. écho des 12 semaine mardi a 9 h00 en éspérant que tout aille bien, il me semble que ça commence a bouger mais je me demande si c'est bien ça vu le stade de ma grossesse.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #309 le: 30 Avril 2010 à 10:45:14 »

Ah ben moi je sens RIEN DU TOUT 
J'ai juste déjà un bon bidou mais je sens vraiment pas mes 3 crevettes....
Tiens nous au courant pour ton écho Oulotte! Moi c'est lundi 10 et j'ai hââââââââte!!!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #310 le: 30 Avril 2010 à 11:13:51 »

Etant donné que je ne sais pas si Mesoke a reçu mon mp je vais le dire publiquement 
Reçu et répondu  Clin d'oeil

Et ton mari, tu en as discuté avec lui?
Il arrive à se projeter lui, avec 2 bébés de plus?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 30 Avril 2010 à 11:28:55 »

bonjour tout le monde

Vous sentez déjà vos bébés  Moi je sens bien parfois quelque chose d'un peu dur, qui fait toute la longueur de ma main mais je pensais plutôt que c'était l'utérus et pas les petits  Huh? Tib Moulin tu arrives même à sentir la position de chacun je suis complètement impressionnée  Mais forcément avec tes précédentes grossesses tu connais déjà ces sensations 

Sur le compte rendu de mon écho gygy a indiqué placenta d'échostructure normale en situation antérieure et postérieure, ça veut dire qu'un placenta est plutôt en avant et l'autre plutôt en arrière c'est ça  Huh?

Bisou bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 30 Avril 2010 à 11:50:15 »

Reçu et répondu  Clin d'oeil

Et ton mari, tu en as discuté avec lui?
Il arrive à se projeter lui, avec 2 bébés de plus?

oui oui nous avons bien réfléchit à tout  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 30 Avril 2010 à 11:58:54 »

Melyna tes réactions sont compréhensibles. Apprendre une grossesse quand on a déjà 5 enfants c pas évident du tt.... Jpense que si j'avais déjà eu des enfants j'aurai été super paniquée à l'annonce des triplés. J'aurai certainement eu le même processus de réflexion, notamment sur l'avortement. Et je vois bien que pr les triplés j'aurai pas pu envisager la RE après les avoir vus.... En tt cas je t'envoie plein d'ondes positives et de courage. Je ne sais pa d'où tu es mais n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, notamment de soutien.  Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup c'est très gentil !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #314 le: 30 Avril 2010 à 13:15:05 »

tib, tu es d'où ? j'ai vu que tu mentionnais Marseille et j'y habite à 80km
tu n'as pas de niveau 2 à moins de 1h45 de route ? 
[/quote]

je suis à rocbaron pres de brignoles. et la mat 3 c'est hop nord. j'ai été deja de nombreuses fois pour ma meilleure amie entre autre qui a accouché la bas suite a une grossesse compliquée. je mettais facile une heure et demi quand çà circulait pas trop mal... j'imagine aux heures de pointe. les autres 2 çà doit etre conception et timone. tu es dans quel coté des bouches du rhone?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: