Pour tout ce qui est conseil de puer', vie au quotidien, je n'ai quasi rien à ajouter au bon sens de Nikita.

Exemples de répartition de nuit:
Si monsieur est couche-tard, faites-lui faire jusque minuit, s'il est lève-tôt , à partir de 5h.
Si vous allaitez, sur les créneaux en question, c'est lui qui amènera les bébés jusqu'à vous et retour et s'occupera des changes: ce n'est pas parce que vous allaitez qu'il n'a rien à faire.
Il est l'heure de faire tes vitres, Virginie
(tu n'auras plus le temps jusqu'au printemps prochain

)
Petit ours brun, c'est un gentil galopin, coquin calin calin coquin petit ours brun...
En boucle

(on n'en passait "que" 3 à la fois... pendant des mois... )
Je compatis

Excellent, le "truc" de la crème pour ma grand-mère

.
Ca marche pour le sms Marlène!
Des "quasi jumeaux" qui ont des jumeaux

C'est mignon.
Comment Lucas prend-il ses biberons, maintenant, Sere?
Certains bébés ont des pleurs de décharge, le soir. Tes bébés sont sans doute de ceux-là.
On prend le positif: pour cette tranche horaire-là, vous êtes à deux pour faire face

et leur grande sœur est couchée.
(pour les bébés "18h-20h", avec un père qui rentre tard du boulot, et des aînés... c'est sport ++++ )Pauline: la variabilité des prises alimentaire est normale. Inquiétante pour une maman débutante, mais normale.

Pour te donner un repère quantitatif, je te propose de prendre plutôt la quantité bue par 24 voire 48 heures.
Pour la fréquence des bib, G était médicalisée à 7 puis 6 bib par 24h; sa sœur avec, du coup (toutes les 3,5 puis 4h ) . Pour Nicolas, j'ai laissé faire sa nature, du coup il prenait plus souvent en journée, et moins souvent la nuit, avec des quantités très très variables.
Pour te rassurer, tu peux peser tes filles toutes les semaines, et constater qu'elle prennent du poids

.
Tes bébés ont vraiment bien "profité", PtiteLicorne

. De sacrés petits pères (et mère)

Je te retrouve Bloody! Avec ton esprit pratique, ta vision avec un coup d'avance au moins.
En ayant des nuits incomplètes, pense bien à te reposer le jour

.
Bravo Lola et Charlie! Tous les bib toute seule, c'est pour bientôt Lola

Socquette:

tes douleurs ...

J'aime bien ton image de bébé qui se balade, Minifloflo.

. Zut, la vessie...

Comment vas-tu ce matin, Valie?
37 SA pour Mélyna

Bravo!
Alors, ce retour à la maison, Cassie?
De gros poutous à tous les bébés, particulièrement ceux qui ne sont pas rentrés chez eux

(et à leur maman!

)