05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:57:36
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311392 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5325 le: 10 Octobre 2010 à 15:04:33 »

Les grands esprits se rencontrent ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 10 Octobre 2010 à 15:50:28 »

ca y est j ai fait chauffer la carte bleue...en principe j ai a peu pret tout...

juste une tite question pratique concernant le sac a langer vs avez pris quoi? j me rends pas compte de tt ce qui faut prendre pdt une sortie et encore moins de l espace que ca prends pr 2 ti loups et au prix de ce genre de sac autant en prendre un pratique ...vs auriez des conseils svp??

est ce que les deja maman ou les nouvelles jeunes mamans peuvent balancer des idees des conseils etc ...j pense qu on doit etre nombreuses maintenant a commencer a se questionner sur l organisation merci d avance
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5327 le: 10 Octobre 2010 à 15:58:42 »

Pour le sac à langer, je me suis posée la même question que toi...
J'en ai acheté un chez Bébert avec les -15% de la fédé, c'est un sac dit "weekend". La vendeuse m'a conseillé ça pour des jumeaux. On verra à l'usure.
J'ai eu aussi un sac à langer plus petit en cadeau par heuu.. Vert Bidet je crois... Ou la Redout*? Un truc sophie la girafe qui me sert pour le moment de sac de piscine. Pour des petites sorties, ou pour une sortie avec un tout seul, je pense qu'il sera bien.
C'est pas la seule offre du genre que j'ai pu croiser en vente par correspondance.
Je pense que c'est un bon compromis, t'achète un grand sac et t'en prend un petit en cadeau avec une vente par correspondance.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 10 Octobre 2010 à 16:09:45 »

ici sac à langer "week end" de chez au*ert, mais je ne le trouve pas si gros que ça!!!!     tempis il ira quand même!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 10 Octobre 2010 à 16:31:10 »

Je viens faire un petit tour pour vous souhaitez un bon accouchement et une bonne rencontre avec vos bébés. Plus que qq jours de patience pour certaines, un peu plus pour les autres.
Bienvenue aux bébés un peu trop pressé.

Une novembrette 2008  Bisou Bisou
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 10 Octobre 2010 à 16:33:14 »

Petitelicorne et Sere, vos loulous sont à croquer ! ça rappelle de bons souvenirs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 10 Octobre 2010 à 18:50:48 »

Pfffffff Coup de fil de l'aide ménagère... Elle ne peut pas venir demain (sa 3ème visite). Donc c'est reporté à vendredi. Déjà que je n'ai que 2h par semaine (alors que la SF m'avait dit au moins 4h, et absolument + après l'accouchement)... Et là, ce ne sera que pendant 1h30...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 10 Octobre 2010 à 19:20:32 »

Miniflo, pour le sac à langer, une copine m'offre le sien un Béa*a, rock baby ... je ne l'ai pas encore récupéré , je vais voir ce que l'on peu mettre dedans mais de mémoire il est assez grand!

Truckine, pas cool pour l'aide ménagère, c'est elle qui t'a appelé ou l'association? Vérifie quand même et surtout la facture à la fin du mois !!!!

Aprèm rugby, canapé avec un bon gâteau à la crème de marron

Mon homme m'a sorti la valise pour la préparer la semaine prochaine, pour ne pas être pris au dépourvu en cas d'urgence .... ça fait bizarre!!!

J'ai peur de manquer en vêtements, je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est difficile de savoir combien de temps elles vont mettre du naissance ... j'ai 14 pyjamas et 14 bodys en naissance et autant en 1 mois. Je me dis que je vais commencer avec ça et approvisionner par la suite.
La machine à laver et sèche linge vont souvent tourner !!!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 10 Octobre 2010 à 19:53:43 »

Citation
Truckine, pas cool pour l'aide ménagère, c'est elle qui t'a appelé ou l'association? Vérifie quand même et surtout la facture à la fin du mois !!!!

C'est elle qui m'a appelée. J'ai pas pu m'empêcher de penser à une filouterie....  Mais me suis dit que je devais être parano...
Qu'en sera-t-il de cette 1h30 de ménage, je veux dire pour la 1/2h ?? Vais-je payer moitié moins cher ? Ou bien l'heure entamée sera due ?? Ou bien on me mettra 1/2h en + une prochaine fois pour compléter l'heure ?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 10 Octobre 2010 à 20:21:48 »

pointage tardif!
Sere et Petite Licorne, vos bébés sont magnifiques!! à croquer!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 10 Octobre 2010 à 21:14:34 »

pour le sac à langer, moi je m'en suis faite offrir un jacadi pour numérobis...honnetement, c'est sympa d'avoir un truc qui s'accroche à la poussette, mais c'est loin d'être indispensable; au final, on est 99% du temps a fourrer le matériel dans un sac fourre tout (style le chapelier pour celles qui connaissent), ou un sac à dos; le seul truc utile, que j'avais vu chez une copine, c'est le matelas à langer de voyage qui permet de changer bb n'importe ou dans des conditions d'hygiene à peu pres correctes. le reste, je trouve pas que ce soit archi utile...ce qui est bien par contre, c'est des thermos à biberon pour les petits qui boivent leur bib tiede. vous chauffez bcp le bib avant de partir (ou le petit pot- l'expérience permet de savoir comment il faut chauffer pour 1h-2h ou3h à l'avance) vous mettez dans le thermos, vous embarquez une dosette de lait et roule ma poule. Très très utile à ce sujet, les boites doseuses pour lait en poudre...

au programme cette semaine: SF demain, mais j'ai mon 2ieme toute la journée; mardi je sais pas si l'école fait greve faut que je vois ca.
ensuite, il faut que je commence ma valise, ca me soule à l'avance, je déteste faire ca....en plus les 3/4 des mes affaires me serviront jusqu'au dernier moment (chaussons, robe de chambre, trousse de toilette...)

bref;
bonne semaine à toutes
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 10 Octobre 2010 à 21:41:42 »

Tes garçons sont très choux Sere  Cool  Bisou
Je compatis, pour le rejet . C'est difficile pour un parent, de voir son enfant avec ça.
Je ne peux que te conseiller chaleureusement une visite chez un ostéo, après le retour de tout le monde à la maison, pour voir s'il peut y faire quelque chose.
 Bisou

14 tenues par enfants, c'est très largement suffisant!  Sourire

Notre sac à langer, qui s'accrochait à la P7 ou pouvait être porté autour du cou (pratique pour le transporter en même temps que mon sac à main à dos et les 2 cosies... ) , m'avait été offert par ma maman. BBc0nfort, je crois (nota: j'ai été voir ce qu'ils font maintenant; notre sac était beauuuucoup plus simple!) . Le matelas à langer inclus évitait d'emporter une serviette éponge.
Nous ne sommes pas sortis en balade justifiant le sac avant avril (cas particulier, je rassure! vous sortirez avant!  Souriant) .
On y mettait quelques couches, les lingettes des mallettes naissance (à la maison, on utilisait de l'eau, tout simplement), une tenue de rechange par bébé et une épaisseur de plus de vêtement pour "au cas où", les bib des bébés pour la sortie + 1 repas de plus (au cas où encore), les médocs en double dose (au cas où toujours), et quelques sacs plastiques. Et les carnets de santé si grosse sortie (... au cas où ...   Roulement des yeux Tire la langue )
Il n'était pas souvent plein. Il était énorme, 'faut dire!

Truckine: comment sont validées les heures faites à ton domicile?
Perso, je signais un "bon de travail", à chaque fois, avec heure de début et heure de fin. Donc pas de filouterie possible .
J'espère que ça va aller.

Un ch'tit blocage, Nikita, avec ta valise ?  Clin d'oeil Bisou

Je vous bizouille toutes et tous, les 3-en-1, les galopantes de gré ou de force, les césarisées-qui-en-c...ient (oups  ) , et les petitots tout mignons, avec leurs petits petons, leurs menottes si délicates, et en même temps si volontaires, leurs expressions toujours uniques, et ...parfois... leur voix tout aussi unique  Clin d'oeil .
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 10 Octobre 2010 à 21:49:32 »

Petit pointage.

Qu'en sera-t-il de cette 1h30 de ménage, je veux dire pour la 1/2h ?? Vais-je payer moitié moins cher ? Ou bien l'heure entamée sera due ?? Ou bien on me mettra 1/2h en + une prochaine fois pour compléter l'heure ?
J'ai eu le cas car elle était arrivé en retard. Elle avait mis 1h30 sur le papier a signer et j'ai payé pour 1h30.

Bisous a toutes
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5338 le: 10 Octobre 2010 à 22:20:43 »

J'ai peur de manquer en vêtements, je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est difficile de savoir combien de temps elles vont mettre du naissance ... j'ai 14 pyjamas et 14 bodys en naissance et autant en 1 mois. Je me dis que je vais commencer avec ça et approvisionner par la suite.
La machine à laver et sèche linge vont souvent tourner !!!

Vache.. Ici, j'ai 7 bodies naissance et 9 pyjamas....

Et je pensais pas en racheter avant la naissance.. Peut être un body histoire d'en avoir huit (on avait acheté un paquet de 7 chez Vert Bidet) (avec des petits lapins, c'est choupi ^^ ). On pensait s'en sortir à peu près en faisant une lessive tous les jours ou tous les deux jours...
Tu me mets en doute!!
Journalisée

Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 10 Octobre 2010 à 22:45:26 »

Lena, 14 pyjamas pour les 2, soit 7 chacune ! Après effectivement si je cumule le naissance et le 1 mois ça fait 14 par enfant  Clin d'oeil

Ana, je suis partie sur 1 pyjama et 1 body /jour sur une semaine, d'ou les 14 !!!
Je suis une personne à souvent prévoir trop, donc je ne suis peut être pas une référence ...

Truckine, sans être parano, passe un petit coup de fil à l'asso  Clin d'oeil
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: