Tes garçons sont très choux Sere

Je compatis, pour le rejet . C'est difficile pour un parent, de voir son enfant avec ça.
Je ne peux que te conseiller chaleureusement une visite chez un ostéo, après le retour de tout le monde à la maison, pour voir s'il peut y faire quelque chose.

14 tenues par enfants, c'est très largement suffisant!

Notre sac à langer, qui s'accrochait à la P7 ou pouvait être porté autour du cou (pratique pour le transporter en même temps que mon sac
à main à dos et les 2 cosies... ) , m'avait été offert par ma maman. BBc0nfort, je crois (nota: j'ai été voir ce qu'ils font maintenant; notre sac était beauuuucoup plus simple!) . Le matelas à langer inclus évitait d'emporter une serviette éponge.
Nous ne sommes pas sortis en balade justifiant le sac avant avril (cas particulier, je rassure! vous sortirez avant!

) .
On y mettait quelques
couches, les
lingettes des mallettes naissance (à la maison, on utilisait de l'eau, tout simplement), une tenue de
rechange par bébé et une
épaisseur de plus de vêtement pour "au cas où", les
bib des bébés pour la sortie
+ 1 repas de plus (au cas où encore), les médocs en double dose (au cas où toujours), et quelques
sacs plastiques. Et les carnets de santé si grosse sortie (... au cas où ...

)
Il n'était pas souvent plein. Il était énorme, 'faut dire!
Truckine: comment sont validées les heures faites à ton domicile?
Perso, je signais un "bon de travail", à chaque fois, avec heure de début et heure de fin. Donc pas de filouterie possible .
J'espère que ça va aller.
Un ch'tit blocage, Nikita, avec ta valise ?

Je vous bizouille toutes et tous, les 3-en-1, les galopantes de gré ou de force, les césarisées-qui-en-c...ient (oups

) , et les petitots tout mignons, avec leurs petits petons, leurs menottes si délicates, et en même temps si volontaires, leurs expressions toujours uniques, et ...parfois... leur voix tout aussi unique

.