04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:26:58
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311022 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 04 Octobre 2010 à 11:26:52 »

Mélanie justement hier je me demandais ou tu en était dans ta grossesse vue que l'on a 2 jours d'écart dans notre dpa!!!!
en tout cas félicitation je suis très contente pour toi!!! plein de bonheur avec tes petits bouts, qui sont au passage à croquer 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 04 Octobre 2010 à 12:02:20 »

Felicitation Mélanie,
Bienvenue à Eliott et Robin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes 2 bouts de choux sont trés mignon. Bisou
Cela donne envie  Clin d'oeil

Mais, je precise a mes puces qu'elles doivent attendre encore 1 mois !!!!!

Pour moi, le ventre commence a être bien lourd et trés tendu.
A l'interieur, elles doivent se sentir serré car elles poussent de tout les cotés !!!!
Et baucoup de contraction malgrés le spafon.
RDV mercredi pour voir si le col ne bougent pas trop.

bisous a toutes
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 04 Octobre 2010 à 12:12:01 »

Coucou les filles!

Bonne NDM ici avec les côtes en bouillie et impossible de trouver une position pour dormir, mais bon, une petite sieste cet aprèm et ça ira mieux!
C'est clair que ça devient de + en + difficile mais on tient le bon bout les filles, courage!! Après, que du bonheur!!  
Mais j'avoue que maintenant je vois différemment les personnes âgées qui ont du mal à se déplacer et le pire, c'est sortir de la voiture  Tire la langue Même si on est à la fleur de l'âge, il y a quand même quelques symptomes qui se rapprochent!!!
Merci de nous avoir donner des nouvelles de Marlène, repose-toi bien et prends bien soin de tes loulous  Bisou
Oulotte, courage! Garde le moral et j'espère que tout ira bien demain!
Merci Sonia et Loulou pour les nouvelles de vos amours, gros bisous à vos grandes familles!
Truckine, j'espère que ça va mieux!
Félicitations Mélanie et bienvenue à Eliott et Robin! J'imagine que ça doit être génial de les avoir déjà à la maison!   Les photos sont extras! Ca donne tellement envie d'y être!!!
Christel, merci pour l'astuce, je vais essayer cette nuit  Clin d'oeil

Bonne journée les copines!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5163 le: 04 Octobre 2010 à 12:18:08 »

Sinon RAS, douleurs ligamentaires quand je me tourne la nuit, j'ai trouvé la technique, mes pieds à plats et je m'appuie sur eux pour passer du côté droit ou gauche. C'est tout un cirque mais ça me permet de ne pas forcer ni sur le dos ni sur les abdos cachés derrière ce gros bidou!!!

Huhu, je fais pareil  

Bienvenue Eliott et Robin! De beaux prénoms qui sentent l'aventure, j'aime bien Sourire
Les premiers novembabies à rentrer chez eux, félicitation !

Pour nous, encore 5 à 6 semaines à tenir. C'est dingue, ça me parait tellement proche... Et on est vraiment pas prêt!
L'Amoureux a fini la peinture des murs de la chambre des petits. C'est joli Sourire Mais du coup, ça met en évidence tous les espaces qu'on a pas repeints. Comme la porte, la fenêtre, les plinthes, le radiateur... Du coup, dans sa lancée, il est près à refaire tout ça! On est pas rendu, surtout qu'il faut attendre de finir les peintures pour refaire le sol pour monter les meubles.... Je ne sais pas si je la verrai montée avant d'entrer à la maternité cette chambre...
Connaissant les talents de l'Amoureux à monter des meubles, je devrais peut-être m'y mettre avant qu'il ait fini la chambre...

Bref, nuit tellement hachée que j'ai fini par me réveiller à midi moins le quart. Je dors bizarrement mieux le matin quand j'ai le lit pour moi toute seule Sourire
Cet aprèm, piscine, j'ai enfin eu mon certificat médical !

Sinon, il pleut.

Bisous tout le monde!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 04 Octobre 2010 à 13:04:34 »

Coucou tt le monde !!!
Félicitation encore des Ti nouveaux !!! C est vrai que ca donne envie presque pas un jours sans naissance dites donc ; )
Sonia Loulou merci de donner des nouvelles ravie qu tt s passe bien.
Et les autres mamans comment ca s passe ac vos loulous?

Moi hier bonne petite journée y avait la braderie on est sortie y faire un tour ac de amis ca fait du bien d' prendre l air bon le soir j étais bien naze qd même j ai plus l habitude d' m activer autant... C est la qu on se rends compte de la pesanteur...

Ce matin a 32sa+2  et a +11,5kg dernière grosse écho. J avais un peu peur que les bébés  soient pas bien gros vu que j ai pas trop trop pris d' kg ms apparement mes réserves leurs ont vien profite y sont a 2kg chacun!!!!   Mercredi hospitalisation pr les piqures de celestene. Et comme prévu y ont encore bouge y veulent garder l suspens jusqu au bout les coquins ^^ dc la y sont en travers tt les 2 si y sortent pas avant et qui de retournent pas césarienne a 38sa. Dc ds moins de 6 semaines y seront la!!!! Et ds ce cas vs aurez déjà quasi ttes vos bébés aussi vu qu j fais partie des dernières novembrettes en terme de dpa .
Dc pr l moment tt roule pr moi j suis moins stresse qd a leur santé j arrive encore a m trainer et en ce moment j dors pas trop mal ( dsl pr celles pr qui c est plus difficile )  .

Voilà les nouvelles ; )
Gros bisous a ttes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 04 Octobre 2010 à 13:26:08 »

Felicitations Melanie pour tes 2 petits gars  ils sont craquants  Souriant

Bon courage à celles qui ont des nuits difficiles.  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 04 Octobre 2010 à 14:04:00 »

Je viens de regarder les infos et le prix Nobel de médecine a été décerné au Mr a qui on doit la 1ère FIV en 1978 ... forcément un moment d'émotion pour moi car me permet d'avoir ces 2 merveilles en moi !!!

Socquette, je pense aux personnes âgées aussi mais encore plus aux personnes obèses ... comment font-elles  Huh?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5167 le: 04 Octobre 2010 à 19:23:40 »

Pas de grandes conversations cet après midi.

La piscine, c'est biiiiieeeeeeeen! J'ai l'impression de reprendre possession de mon corps pendant 3/4 d'heure, c'est un vrai bonheur! Par contre, faut pas sortir de l'eau, le retour à la réalité est très.... pesant!!
J'en suis ressorti, toute zen, toute molle, toute lente... C'était biiiiiieeeeeeeeen!!!!

En ce moment, quand je me vautre dans mon canapé, j'ai mes petits qui systématiquement remonte sous les côtes et m'étouffent! Alors c'est étrange parce que ça fait des sensations de contraction, le souffle coupé, et puis le ventre tout dur.. Mais que le haut du ventre! Du coup, je me demande si c'est des contractions qui font monter mes petits... Ou je sais pas.. Enfin c'est bizarre. Surtout que ce sont des déplacements très doux, je ne m'en rends compte qu'une fois que mon souffle est court! Et puis ils repartent comme ils sont venus, tout en douceur.

Bref. Sinon, ça va vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 04 Octobre 2010 à 19:35:42 »

Anna:  je l'ai eu aussi pour moi ce n'etait pas des contractions c'etais les bebes qui bougeaient, chez moi les contractions prennaient tt le ventre jusqu'en bas.
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 04 Octobre 2010 à 19:56:08 »

coucou!!!
dur dur chez moi !!!la siathique me reviens ... aiieaiiie!!!  contractions aussi tout le ventre est tres dur de haut en bas et des fois prend des formes bizarres!!!

demain matin aide ménagères viens ca va faire du bien!!!! j arrive pas a faire grand chose tout de suite essoufflée et fatiguée!!!!!! 
je vois mes filles demain a 16h écho!!! j espère que Jade c est retournée....
et que gygy va m en dire plus... on verra!! et aussi que les pepettes sont au moins a 2kg!!!!

sinon ici temps pourri!!!   
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 04 Octobre 2010 à 21:16:20 »

de retour de week end, je vois qu'il y a encore des naissances !  Souriant
félicitations Lalou et Mélanie pour la naissance de vos loulous et bienvenue à eux !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5171 le: 04 Octobre 2010 à 21:27:46 »

Coucou

moi aussi je regarde différement les personnes âgées. Tout a l heure, je suis passée a la maison de retraite voir la grand mère. Elle qui marche si lentement, elle marche plus vite que moi!!!

Pour l émission, Christel, c était frydman? Il est tjr officiellement chef de service a mon Hopital ( beclere) mais je ne l ai jamais vu. :-( c est une star pr moi

félicitations Melanie!! Bon poids, bonne forme. C est top! Tout a l air de s être vraiment bien passe.

aujourd'hui écho. Tout va bien, je suis a 34 sa+3. Les bébés font toutes les deux 2kgs350. Je suis super contente!!! Par contre, elles sont a la limite d' être hors norme pour la longueur femoralle. Ça a tjr été bof cette mesure mais la c est limite hors norme. 61mm.
Je ne suis pas inquiète mais le papa si. Je poserai la question a la sage femme mercredi.
Estimation de 2kgs800/3kgs a 38sa!!!!
Col a 38mm!!! Mon faux travail n a même pas touche au col!!!

Le déménagement s est bien passe. C est très frustrant d' être allongée/ assise/affalée sur le   canapé pendant que 8 personnes s agitent ds tous les sens.

Et question chéri, le demenagement la remotive et fait aller de l avant. On a pu reparler et il a même réintègre le lit conjugual. Il m a carrément fait un petage de plomb. Alors je passe l éponge et essaye d' être ouverte en le disant qu on a le droit a nos moments de faiblesse. Et que même si je ne comprend tout cela, faut que j admette qu on puisse réagir différemment.
Je suis assez d' accord avec ce que tu as dit Lena.

Je suis sur mon tel donc ce n est pas trop pratique pour vous écrire a chaqu une d' entre vous. Je vous suis plusieurs fois par jour Sourire

gros bisous

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 04 Octobre 2010 à 21:35:16 »

bloody je suis très heureuse pour toi/vous que le déménagement se soit bien passé et que tout aille mieux entre vous. que la discussion ait pu reprendre. ça se sent dans ton post que tu es mieux ça fait super plaisir à lire !
bises à toutes et surtout BIENVENUE aux derniers novembabies !!!!! ça s'accélère !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 04 Octobre 2010 à 22:51:20 »

Tiens bon Marlène  Bisou

Quels jolis bouts d'hommes, tes fils, Mélanie!   Souriant
Tu as "grillé" Chenette pour le 1er retour à la maison! 

Quel bonheur, Sonia  Souriant Souriant Souriant Les premiers biberons  Souriant
Bravo à Ilan et Noa  Cool

Tes petites sont bien parties, Loulou  Souriant

Oulotte, tu gagnes encore et toujours quelques jours...  Bisou
Comme Ouahou, comme toutes, vous avez le droit d'en avoir marre., de le dire, de l'écrire.
J'ai entendu ce matin que les personnes qui hurlent tenaient mieux la douleur que celles qui s'en empêchent  Clin d'oeil(y'a de ces trucs à la radio, le matin  Roulement des yeux )

N'es-tu pas en train de te bloquer de partout, Truckine? Un kiné pourrait-il passer chez toi te donner un coup de main?
Tu as toujours Valie et Anna en copines de NDM... 

Contractions? Pas contractions? Je ne peux t'aiguiller, Anna. 
Ce que tu racontes de la piscine est très apaisant...

Meilleur temps demain, Nikita  Clin d'oeil

Au milieu de toutes ces limitations, tu arrives à changer de position sans douleur, Christel. Se raccrocher au  "pas négatif"  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pendant ce temps là, Socquette se fait papouiller en douceur par sa SF  Clin d'oeil

Et les bébés de Sandra sont en plein poussage de mur...

Minifloflo, pourrais-tu écrire plus de mots en entier, s'il te plait? La fatigue ne m'aide pas pour te lire.

Bisou Delphdiego

Une bonne et grosse chose de faite, Bloody. Dans la vie matérielle et dans la vie conjugale...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous bizouille toutes, ainsi que tous les novembabies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: les naissances sont tenues à jour sur le 1er message du post.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 05 Octobre 2010 à 08:51:46 »

Coucou

Une bonne nuit !!!! AAAAAAAHHHHH !!! Ca fait du bien !!!!

La douleur aux cervicales a commencé à diminuer hier et ce matin, encore une petite douleur mais vraiment quand je tourne bien la tête ou que je la lève.

A lire après avoir pris votre p'tit déj'... :
Ce matin, fallait que je fasse pipi dans le flacon. Cette nuit, me suis levée qu'une seule fois. Après, je me suis dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à ce maudit flacon qui doit recueillir "les 1ères urines du matin", afin de ne pas avoir que quelques gouttes à lui offrir. Eh ben, je peux vous dire que j'avais HYPER envie !!!!  Et je me retenais encore car mon Titi (dont Tit Chéri s'occupe le matin avant le départ pour l'école, afin de me laisser "grasse-matiner") a mis beaucoup de temps pour remonter me faire un bisou comme à son habitude. J'en pouvais plus !!!!!!!!  Dès après qu'il est passé, vite, je me lève, direction les toilettes !!!! Grosse erreur : je n'avais pas enlever le flacon de sa pochette en plastique.....  Je n'arrivais quasiment plus à me retenir !!!!!!!  Dernier geste : déboucher le flacon !!!!!  Enfin, me suis assise sur le trône pour me soulager. Mais, il fallait que je bloque tout et me relève un peu pour recueillir le précieux liquide (car il faut prélever après le 1er jet, et avant la fin !). Mais l'envie, la pression était si forte (et le ventre qui me cachait toute vue surtout !!!!  ) que je n'ai pas du tout pu bloquer..... J'en ai mis partout.... Tout ça pour ne recueillir au final qu'1 cm de hauteur de flacon..... Tire la langue  (alors que j'aurais pu en remplir une cinquantaine !) Moi qui voulais retourner dodoter après... Ca a été nettoyage, puis direction la douche..... Heureusement, c'est la dernière analyse d'urine.... 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: