Bonjour à toutes !!
J'ai disparu depuis un petit bout de temps car un heureux évenements c'est produits le samedi 25 septembre !!

Nos petits bout Eliott (47cm 2,660kg) et Robin (43cm 2,280kg) sont le 25 septembre à 16h22 et 16h29 par voie basse

Depuis la nuit du 22 au 23 (mercredi à jeudi) j'étais hospitalisée car j'ai perdu les eaux. J'ai attendu que les contractions arrivent jeudi et vendredi mais rien.... Sacré contractions elles ne me lâchent pas depuis des mois et au moment où il faut en avoir : NIET !!!!

Au final j'ai été déclenchée samedi à 8h20 et après plusieurs heures, ils sont nés !! En pleine santé, ils ont passées 4 jours en néonat et nous sommes de retour à la maison de puis hier midi

La condition pour le retour à la maison était le passage de Robin au-dessus des 2,300kg, chose faite dimanche matin : 2,350kg

J'allaite nos 2 petits bouts, les nuits et les journées sont donc chargées mais ils sont si merveilleux !!
Je ne sais pas si j'aurais bcp l'occasion de vous lire, je vous souhaite donc à toutes une bonne continuation et plein de bonheur avec vos petits loups.
Voici quelques photos :
Premier Bain en néonat à j+2

Bisous à toutes !!!
PS : Y a t'il eu de nouvelles naissances depuis la semaine dernière?
Toutes les futures mamans vont bien? Et les nouveaux parents et leurs progénitures?