Félicitations Sere !! J'adore vos prénoms . J'aurai eu un garcon, il se serait appelé Gabriel. Lucas faisait parti aussi de notre liste

Super Cassie. Ca va te faire tout drole en effet, apres 12 semaines au lit !!!
Bon SAanniversaire !
Hier, j'ai fait ma cruche... et ait eu une super frayeur. J'ai pris un bain et ait voulu me laver les cheveux en glissant mon corps et en trempant ma tete dans l'eau. Je n'arrivai pas a me relever, j'ai paniqué, les petites me coupaient ma respiration. Avec les coudes, j'ai pu sortir ma tete de l'eau. J'ai attendu de re respirer pour glisser sur le coté. Je me suis tellement fait peur que j'ai attendu que le bain soit froid pour me motiver a me relever...
QUELLE CRUCHE !!!!!!!!!!!
Toujours en mode colocation avec le mari. J-4 avant le déménagement. On se parle tranquillement avec le papa. Il vit cela comme sa punition.
La semaine prochaine, la sage femme ( qui est venue auj et tout va bien ) amene un poupon pour nous donner a moi ainsi qu'au papa 2h de cours de puericulture. Elle organise aussi de son coté la venue d'une puericultrice a domicile pour après l'accouchement.

Cet après midi, consultation mensuelle a l'hopital.
Léna : c'est peut etre un peu tot pour te poser la question, mais je tente quand meme

: tu resteras notre marraine dans le forum education ?? ( bah voui moi je me suis attachée

)