Ouahhh et ben dis dc qq jours d'absence et c'est la valse des novembabies (dont je fais partie

)
Je ne reste pas longtemps parce q je suis bien claquée. Mais je voulais vous donner plus de détails. Dc voilà la journée de mardi a été riche en rebondissement. La césa devait avoir lieu le matin, puis a été reportée au dbt d'aprem, puis a été annulée pr manque de place pr les poussins, puis finalement 10 min après cette annonce on nous dit c'est regle et q je descends dans 1h. Bref que d'émotions! En attendant avant de rentrer au bloc je me suis mise a avoir de grosses contractions très très rapprochées, je le dis a l'équipe qui me répond "ca tombe bien vous êtes au bon endroit"!

Mon mari a pu être prêt de moi au bloc, tt s'est super bien passe et puis a 17h38 Isaac est arrive avec 1,9 kg, 17h39 ca a été le tour de Théodore avec 1,4 kg et enfin notre petit Neil a 17h40 avec..... Roulement de tambour.... 1,2 kg

... On avait eu tellement peur pr lui mais en fait il n'est pas si petit! Ils respirent tous les 3 tt seul. Ils sont sondes car n'ont pas le réflexe de succion et sont en couveuse mais ils vont bien. Mon mari ne marche plus, il flotte LOL.
Pr moi salle de réveil pendant 6h pr surveiller mon utérus. Dc je n'ai vu mes loulous qu'hier. Qu'est ce que j'ai pleure!!! La 1ère journée apres la césa a été duuuuure. Mais la ca va déjà mieux. Et puis bon je ne courais pas comme un lapin mais j'ai quand même trouve la force pr descendre voir mes petits!!! Les plus beaux du monde évidemment!
Voila les filles! Reposez vous autant q possible. Moi la je suis claquée comme jamais.
(mayaine pr la récap j'en étais a 33+2! Mais pitetre que c'est déjà marque, je n'ai pas regarde).
Je vous embrasse toutes bien bien fort et félicitations a Sere, Loulou et chenette, aux papas et aux novembabies!!!!