;Dfelicitation titelicorne!!!!!!! j espere que tt se passe bien et vs fais de gros bisous!!!!
sere tiens nous au courant moi c est comme pas mal de filles ici c est plus des pertes dc j ne saurais quoi te dire...
bloody j n ose pas imagine ce que tu ressens ms j suis d avis egalement que tu sois soutenu j parle meme pas d l aspect financier ca y a tjs des aides ms tu ne dois pas rester seule a te morfondre famille amis n importe ms protege toi protege tes bébés... il a surement tellement la trouille notament a cause de sa maladie qu il est pret a tt pr esquiver pr l moment ms qd y verra ses boutchou y verra a coté de quoi y passe et comprendra que de pres ou de loin il reste leur papa ac ttes les responsabilité que cela implique...courage on pense fort a toi

8)les warriors!!!
tib ravie de te revoir parmis nous

christel parle pas trop vite moi aussi j croyais passe travers les pbl gastriques ms depuis 2-3jrs j me demande si c est pas ca qui me gene notamment qd j me couche...c est tres desagreable!!
en plus de ca me sens oppresse dc faut que j sureleve un peu le haut du corps ms peux pas dormir sur le dos dc surelever sur le coté c est terrible pr mon dos et mes hanches hummm j savoure!!!
cette nuit ca alle a peu pres (j pense que j etais trop trop naze) ms la nuit d avant j avais envie d me taper la tete contre le mur

dur dur de dormir , de bouger, de manger etc etc les joies de la grossesse!!!
j suis la premiere des mes amies j crois qu elles sont pas pressée apres ce qu elles entendent et voient mdr. j devrais prendre des actions chez Dur*x ^^
bon sinon j ai enfin pu acheter quelques truc pr la boite a papa!!!!!! m suis evadée ac ma maman!
courage et surtout pleins de gros bisous a ttes