Sere
|
 |
« Répondre #4875 le: 27 Septembre 2010 à 08:11:33 » |
|
Salut les filles,
Dites j'ai une question : Quels sont les symptomes lorsque la poche des eaux se "fissure" ? Désolée pour les détails mais en me levant il y a 3/4 gouttes d'un liquide un peu blanchatre qui a coulait ... Ca peut etre ca ? A votre avis je fais quoi ?
Merci Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4876 le: 27 Septembre 2010 à 08:19:56 » |
|
Salut les filles,
Dites j'ai une question : Quels sont les symptomes lorsque la poche des eaux se "fissure" ? Désolée pour les détails mais en me levant il y a 3/4 gouttes d'un liquide un peu blanchatre qui a coulait ... Ca peut etre ca ? A votre avis je fais quoi ?
Merci Sere
Je crois avoir lu sur le forum que c'est quand ton slip est mouillé et que 1/4 d'h après il est re-mouillé.... Moi j'ai eu des pertes vaginales (liquide un peu blanchâtre, comme tu le dis), parfois, c'est souvent (et c'est ch....) Sinon, Superbe NDM : le p'tit gars me gêne de + en +, gêne dans les côtes, souffle coupé quand je veux changer de position dans le lit, aigreurs d'estomac vers 3h du mat'... Ca devient dur... Ras-le-bol... Mais il faut les garder encore pour leur bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4877 le: 27 Septembre 2010 à 08:27:15 » |
|
bonjour les filles, Sere se que tu décris pour moi se sont des pertes vaginales, j'en ai tous les jours + ou - importantes sa dépend. ici NDM également, seulement 2h de sommeil de 00h30 à 2h30, depuis impossible de dormir pourtant je pourrai vite m'endormir mais c'est soit les filles bougent trop et me gène soit elles me font très mal, impossible de trouver de position!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4878 le: 27 Septembre 2010 à 08:29:20 » |
|
Sere je pense aussi que ce ne sont que des pertes  pour la fissure on m'a dit comme à Truckine  Cassie, courage pour ces derniers jours d'attente. J'espère que le Doppler sera bon  ludvin, me font craquer tes trésors  ils commencent à être bien remplumés Les autres mamans j'espère que vous et vos petits allez bien 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4879 le: 27 Septembre 2010 à 08:33:13 » |
|
Coucou les copines J'espère que dans l'ensemble le WE a été bon .... J'espère que nos petits warriors vont mieux de jours en jours et que nos hospitalisées et alitées sont toujours aussi forte pour tenir encore un peu RAS pour ma part, WE très tranquille donc du coup peu de contractions et c'est appréciable que de passer 2 jours sans trop de douleurs et sans inquiétudes surtout !!! Demain PDS mensuelle pour la toxo, je sais que je fais tout ce qu'il faut mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un coup de stress à chaque fois, c'est incroyable  Il me tarde énormément vendredi pour revoir mes pépettes et savoir qu'elles grandissent bien Sere, tout comme truckine et Socquette, je crois qu'il faut avoir la "culotte mouillée" à plusieurs reprises, parfois je vais vérifier aux toilettes mais effectivement ce sont aussi des pertes vaginales. J'en ai pas mal depuis le 2ème trimestre
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4880 le: 27 Septembre 2010 à 08:34:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #4881 le: 27 Septembre 2010 à 08:36:31 » |
|
Ok merci les filles
Je vais faire un test...si ça se reproduit, j'appellerai la maternité.sinon j'y vais demain j' en parlerais a ce moment la. Honnêtement dans des moments comme ça je me demande comment fond les femmes sans forum sans rien!
A peluche, Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4882 le: 27 Septembre 2010 à 09:02:38 » |
|
Salut salut! Je prends note de votre expérience, je n'aurais rien su te répondre, Sere... J'ai l'impression qu'ils deviennent hyper balaises les bibouns  et qu'ils sont tout à l'étroit : beaucoup moins d'amplitude dans les mouvements que je sens... mais on patiente encore un peu! Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, j'y pense quasi non stop, trop trop bizarre!! Vraiment une drôle de période de la Vie! Trop beaux tes loustics Ludvin! Bravo! Bonne journée à toutes, chance pour celles qui ont des rdv à plus
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun Prochaine écho le 30/09
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4883 le: 27 Septembre 2010 à 09:47:03 » |
|
Que faites-vous contre les aigreurs d'estomac  J'en ai marre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4884 le: 27 Septembre 2010 à 09:49:25 » |
|
Gaviscon ne me suffisait plus, gygy m'a prescrit Inexum, depuis c'est nickel 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4885 le: 27 Septembre 2010 à 10:00:52 » |
|
Gaviscon ne me suffisait plus, gygy m'a prescrit Inexum, depuis c'est nickel  Merci ! C'est vrai que j'ai pris du gaviscon cette nuit, mais pour une fois, ça n'a pas trop marché... Je vois la SF à domicile demain, faut que je lui demande. Là, ce matin, rebelote...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #4886 le: 27 Septembre 2010 à 10:08:48 » |
|
salut les filles
pointage du matin, moi aussi de gros souci de remonter acide mon fait lever à 5 heures ce matin, gaviscon marche pas trop mal sur moi, les puces bougent beaucoup. rendez vous poitiers à 14 h 30 doppler echo et monito pourvu que ça soit toujours bon je me fixe en core 1 semaine et demi, et oui les 34 sa et si ça va on visera les 36 sa après je pourrais accoucher. J'en ai marre. Je suis déjà dans les biberons et oui pour me faire la main ma chienne a eu ses petits mais n'a pas assez de lait, donc je biberonne. ça m'occupe un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4887 le: 27 Septembre 2010 à 10:10:35 » |
|
Je passe à côté des aigreurs d'estomac, heureusement car je suis incapable d'avaler un truc comme le gaviscon !!!! Lalou oui drôle d'expérience que de vivre ces grossesses avec tous les maux, inquiétudes et questions qui les accompagnent mais c'est une vraie joie Une copine a accouché hier d'un petit Loric ...j'ai tellement hâte d'y être et à la fois j'ai parfois la trouille de l'accouchement  Mais bon, pour le moment elles doivent rester au chaud, interdiction de sortir Truckine L'aide ménagère ça m'a aussi fait bizarre la 1ère fois la semaine dernière!!! elle revient mercredi et j'avoue être super contente ... on s'y habitue vite  Là là qu'est-ce que ça c'est refroidi le matin, j'ai ressorti les chaussettes et les lainages
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4888 le: 27 Septembre 2010 à 10:14:53 » |
|
coucou les miss
encore une autre nuit pourrie ici, je crois que miss J2 a décidé définitivement que je n'avais plus besoin de ma côte du haut... la CPAM a commencé à me verser mes IJ! ouf, ce n'était pas gagné vu que j'étais en congé parental avant, mais ça a marché, je suis bien soulagée (surtout que mon employeur va peut être compléter, ce que je trouve dingue vu que je n'ai pas travaillé depuis janvier 2008!!, mais je vais pas cracher dessus, hein!)
ce soir on signe le compromis de notre nouvelle maison, et ensuite commence le marathon des dossiers de prêt, visite médicale etc....
j'ai fini d'acheter ce qui me manquait en 0 et 1 M (et en rose!! c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi c'est énorme d'introduire du rose dans 5 ans de placards bleus!!)...y'a plus qu'à laver, et je serai quasi prête à faire ma valise... beaucoup de petits aménagements à faire cette semaine, pour gagner de la place ça et là et mettre les garçons dans la même chambre (je pense que les soirées vont être un peu sportives au début, donc faut qu'on les mette dès maintenant...)
grosses bises les filles nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4889 le: 27 Septembre 2010 à 10:19:05 » |
|
Mon Titi a étreiné son blouson d'automne et ses nouvelles chaussures ce matin : temps de crotte ! Sinon, lors de vos insomnies, que faites-vous  Pour ma part, c'est pleurer de ras-le-bol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|