Bonjour les filles,
Alors je commence par une nouvelle!!!
Il y a des nouveaux novembabies!! Non pas les miens, les miens ils sont casaniers comme leurs parents!
Ptitelicorne a accouché hier soir :
- 20h42 Martin est arrivé avec 2,4kg
- 20h43 Diane avec 2,120kg
- 20h44 Vincente avec 2,120kg.
Tt le monde va bien et ils ont tous pu rester à Bourges.
Pour la récap Ptitelicorne en était à 33 SA + 2
Voilà voilà pour cette super nouvelle...
Je précise aussi que LoulouX2 a perdu son bouchon muqueux ce matin + douleurs de règles pendant les contractions dc direction la maternité, peut être est ce une fausse alerte! Nous aurons certainement des news dans la journée. En tout cas si j'en ai je vous tiens au courant!
Sere, ce que tu décris ressemble effectivement a des pertes. La question de la fissure de la poche est une grande question pour moi parce que j'ai beaucoup de pertes parfois très liquides (désolée...), j'ai appelé 2 fois au cas ou pour faire un test qui s'est avéré négatif. Dc il faut vraiment q ce soit liquide comme de l'eau , et qu'il y ait une sensation d'écoulement qui se réitère à intervalle régulier.
Pour les aigreurs d'estomac demander du mopr@l ou assimilé au médecin, ca fonctionne vraiment bien.
Pour les douleurs depuis que je prends l'homéopathie dont je vous ai parlé avant hier je crois je n'ai plus mal, ou bcp bcp bcp bcp moins. En tt cas mes cotes surtt me laissent tranquille.
Voilà voilà encore!!!!
Echo cet aprem pour moi aussi! Dc va yen avoir des bilans ce soir! Des bisous aux poitevines

Des bisous aux mamans et leurs bébés et des bisous aux alitées et des bisous à toutes en fait!!!