06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:55:04
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312273 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 22 Septembre 2010 à 17:45:06 »

coucou tt l monde!!!
faut vraiment que j vienne plus tot vs papotez tellement que le tps d tt lire j m rappel plus de gd chose^^ Roulement des yeux

marie  ca dit faire bizarre de savoir que ca arrive la tres tres vite tu dois etre suerexcité, soulagée, angoissée...argg j arrive pas a faire une idee tellement ca dois etre confus en tt cas j te souhaite que tt aille pr le mieux et que ta rencontre ac tes ti bouts soit aussi magique que ce qu a decrit Mr tib!!

marlene tiens nous au courant ms pas de panique comme le dis christel c est preventif et par consequent ca enleve aussi un certain poids tu sauras qu ils seront "pret" qd le moment se presentera. Bisou

moi pr cette hospi j en ai pas demande plus sur le coup (on etait deja a la porte en plus) parce que 1 j etais prise de cour et 2 y m reponds quasi jamais ... dc vu que j y vais le 4pr l echo et que c est a partir de la qu on devrai prevoir l hospi j m dis que j en saurais plus a ce moment la ...j attaquerai ma 33eme semaine

j constate qd meme que le suivi est radicalement different d un endroit a l autre c est fou ca!!! on est enceinte une grossesse particuliere qui plus est et qd on pose des questions ou qu on consulte en "urgence" on se fait rembarrer  au point qu on ose plus rien dire rien faire!!! j veux bien qu ils soient deborde manque d effectifs etc ms bon une parole un geste c est pas la mer a boire qd meme!!
heureusement qu on a le fofo qd meme quoi!! pff
dsl coup de gueule ^^

christel j comprends ce genre de coup d blues j pense qu on y passe tte ya pas d honte a en avoir meme si on sait que pr certaines les choses sont ou ont été plus dur a vivre !!
je ne croit pas qu il existe de" mauvaises meres" (excepté ds les cas de maltraitance) j crois que ds ts les cas quelque soit notre vecu notre milieu social nos valeurs etc on fait tjs du mieux que l on peut pr nos enfants on se depasse pr eux et tant qu on les protege et leur prodigue tt l amour possible on est une mere une bonne mere.  Clin d'oeil
ms effectivement 2 ou 3 bébés d un coup c est flippant c est une organisation une vie un peu differente ms tellement de bonheur aussi !!! et j pense que les mamans ici me contrediront pas meme si des fois elles s arrachent les cheveux ac leurs bambins lol Tire la langue

le bal des novembabies commence entre angoisse et impatience ms surtout ac bonheur !!! encore felicitation aux nouveaux parents !! et les autres courages un peu de patience encore on approche a gd pas de la delivrance ^^

dsl me suis etalée lol

gros bisous a ttes Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 22 Septembre 2010 à 18:42:23 »

Bisou bon courage Marlène, c'est juste par précaution, tu vas bien tenir encore quelques semaines 

Tire la langue Et oui le bal est lancé, c'est flippant 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4757 le: 22 Septembre 2010 à 18:51:14 »

Courage Marlène! Je suis sure que tu vas être bien chouchoutée pour que tu tiennes encore quelques semaines Sourire

Bon retour parmi nous Ticrab ! J'espère que les soucis de couple ne sont pas trop compliqués  Triste

Ici ça va. L'Amoureux a peint le plafond de la chambre des petits. Son premier plafond. Sans me vanter, je suis plus douée que lui. Et j'en ressors généralement moins tachetée!! Mais bon, ça fera l'affaire Sourire
Aujourd'hui, j'ai acheté un gros ballon de gym. La présentation de ma SF comme partenaire de travail m'a convaincu. Maintenant, j'espère que j'aurai le temps de faire un travail Sourire
Est-ce que vous savez si c'est intéressant à utiliser dès maintenant pour relaxer les tensions ou je ne sais quoi? J'en suis qu'à 29sa, je ne voudrai pas favoriser la descente dès maintenant!

Des bizoux à toutes, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 22 Septembre 2010 à 19:16:08 »

Tu seras la meilleure maman pour tes bébés Christel  Bisou
Simplement parce que tu te poses des questions, et que pas à pas, tu y répondras.
Côté sommeil, par exemple, tu pourras sommeiller en même temps que les bébés, en journée.
C'est un des avantages des primipares: pas d'aînés  (contrebalancé par : tout à découvrir  Clin d'oeil ).

Pauvre Amoureux Anna...

Ne soyez pas trop pressées, Mesdames! Le bal des novembrets ne s'ouvre officiellement qu'à compter du 4 octobre (1er nov moins 4 semaines)  Clin d'oeil . Quelques guest stars sont attendus avant, mais très peu!

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 23 Septembre 2010 à 09:06:31 »

J'ouvre le bal ce matin

Merci ... aujourd'hui avec une bonne nuit de sommeil ça va mieux!

J'espère que la pleine n'aura pas joué des tours cette nuit?!
Comment allez vous?

Aujourd'hui 30SA révolues  ... allez j'avance de 2 en 2  ..... prochaine étape 32SA

Ce matin papotage avec une copine qui vient me voir avec sa princesse, une magnifique petite colombienne de 12 mois arrivée depuis Juin chez nous ...

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 23 Septembre 2010 à 09:11:53 »

je pointe aussi!!!

nuit assez bonne sa va  Sourire
aujourd'hui je fais mon ecbu car suspicion d'infaction urinaire 

bisous les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 23 Septembre 2010 à 09:44:09 »

pointage 

Nuit bof ça faisait longtemps, réveillée depuis 5h ::)Tant pis ferais une double sieste pour rattraper  Tire la langue

Bisou Bonne journée, je repasse cet aprèm pour vous donner des news de mon écho 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 23 Septembre 2010 à 10:15:36 »

petit pointage, RAS encore une semaine avant prochaine écho  Roulement des yeux c'est long!
on tient le coup!
biz
à plus!
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 23 Septembre 2010 à 10:18:23 »

Pointage du matin,

Hier echo : les filles bougent bien et embettent l'echographe (Vous avez raison de ne pas vous laisser faire ). elles font 1500 et 1800 g. echo dans 15jrs pour surveiller la croissance de la plus petite Huh? Huh? Huh?.

Commande des dernier accessoire pour les bébés chez cdm. J'espere qu'ils livrent jusqu'a l'appart car cela va être trop lourd pour que je les monte.
Ca se concrétrise. Dans 1.5 mois les filles seront surement la . J'ai à la fois hate de faire leur rencontre et de les poupounner et à la fois je sens que cette état de grossesse, ce gros bidons va me manquer.

Bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 23 Septembre 2010 à 10:27:31 »

coucou!!!
pour moije commence ma 32 sa aujourd huit!!  les filles bougent bcp surtout jade a gauche qui se trouve en siege sauf si elle c est retournee mais je pense pas!!! pour lola a droite tjrs en position de sortir alors les pieds dans mes cotes en haut!!!hmmm!!!

sinon j ai rdv lundi pour l anestesiste et echo le 5 octobre !!!!

sinon tres fatiguee en ce moment j ai le courage de rien!!! donc canape !!!!
bisous a toute et pensees aux hospi et a nos novembabys deja parmi nous et leurs parents!!!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 23 Septembre 2010 à 10:45:40 »

bonjour les filles

Pointage du matin, toujours au repos sur le canapé, le courage de rien faire,  les pepettes bougent beaucoup, on y croit on va tenir jusqu'au 35 ou 36 sa, zen attitude de rigueur. Bonne journée à toutes.
Je repasse dans l'après midi après ma sieste.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4766 le: 23 Septembre 2010 à 11:51:58 »

Pointage douloureux ce matin!

Jusqu'à présent ça allait à peu prêt mais la les douleurs ne me quittent plus. Je dors mal, j'ai le bassin en miettes, je fais pipi toutes les 30 min (3 gouttes), je refais de l'oedeme, et mes cotes.... Ahhhh mes cotes.... Enfin bon plus que quelques jours, ils penchent pour une césa le 28 ou le 29 septembre (ca serait marrant le 29 parce qu'avec mon mari on s'est recontrés un 29 janvier et mariés un 29 aout, c'est un peu notre nombre fétiche lol).

Je pense bien à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 23 Septembre 2010 à 12:46:37 »

Courage les filles dites vous que chaque jour profite à vos pioupious.

Marie le 29 c un bonchiffre, je suis née un 29  et le 29/09 c la saint Gabriel ;-  Cool

Bizz

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 23 Septembre 2010 à 13:53:05 »

Pointage douloureux ce matin!

JAhhhh mes cotes....

Je pense bien à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

je compatis...elles sont tellement hautes que j'ai mal 24/24 comme si on me les avais fracturées mes côtes...d'ailleurs je vais aller m'allonger ça sera peut etre moins pire...

y'a une brocante jumeaux et + le 3 octobre à laquelle je vais aller; si tu veux que je regarde des trucs pour toi, n'hésite pas, je pourrai te tel sur place pour te dire ce que je vois de bien.
biz à toutes et bon courage; y'a pas de grève possible pour nous!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 23 Septembre 2010 à 13:59:06 »

Coucou

SF ce matin : col qui s'est raccourci, ouvert à 2 doigts... Donc ça s'accélère... Elle m'a fait faire en urgence (et pour éviter une hospitalisation) la piqûre de célestène pour la maturation des poumons (j'ai la 2ème demain après le rendez-vous anesthésiste) + prise de sang pour le groupe sanguin + scanner du bassin. Tout ça au cas où ils arriveraient très vite (la semaine prochaine par exemple....) Mais peut-être que je tiendrai encore 15 jours... En tout cas, elle ne me voit pas aller jusqu'à la 37SA...

Tout ça m'a toute chamboulée, je savais même plus comment je m'appelais, j'allais d'un service à l'autre dans cet immense hôpital comme un zombie, je voyais des têtes qui me prenaient en charge et qui savaient pourquoi j'étais là, moi je savais même plus... Envie de pleurer... Trouillomètre à zéro....  Pleurs

Marie : le 28/09 : très bon jour ! C'est mon anniv' !  Clin d'oeil

Christel : Es-tu sûre de tes SA ? Car ma DPA est 4 jours avant la tienne, et dimanche, je serai à 34SA...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: