Bloody je me pose des questions sur cet hopital....
Une triplette a accouché la bas et ils voulaient la déclencher à 38 semaines (on nous a dit à toutes36 grand max dc on était un peu

)
La tu me dis qu'on te reçoit comme ça, qu'on te reproche si tu viens pour "rien"... Mais alors ils servent à quoi exactement?

!!!! Si on va aux urgences c'est jamais pr rien quoi, on est pas médecin et on ne peut pas déterminer l'urgence ou non de la situation... C'est absolument incroyable et de telles réflexions m'agacent vraiment... non mais sérieux je rêve la.
C'est clair... Et la plupart du temps en plus, on m'y envoie suite a ma consultation...
Bloddy, léna a été plus rapide que moi... je voulais te demander si les démanggeaison était principalement sur le ventre ou si cela avait commencé ailleur (mains, pieds) pour finir par s'étendre ? Si c le cas, c l'un des symptôme de la cholestase donc parles en à la prochaine personne (SF, gygy ou autre) que tu croise ou fais un forcing au urgences.
Bloody: tes contractures se sont-elles résorbées, au moins, aujourd'hui?

La peau qui gratte, chez une femme enceinte, mérite approfondissement (possibilité de foie en surchauffe) . Je suis très étonnée qu'on ait remballée pour ça.
La sage femme est passée a 11h. en fait, c'est du psoriasis ( alalaa le stress ). Elle était étonnée aussi que l'hopital m'ait remballé sans meme me demander si ca me grattait autre part car en effet, ca peut etre signe de Cholestase... Les filles, vous etes bien meilleures que les sages femmes de Beclere ! Une reconversion est possible !

Pour ma chute, les monitos sont bons donc ouf . Mais le sage femme m'a bien dit que peu importe la chute, il faut aller aux urgences pour un controle écho + monito + pds.
J'ai posé la question de l'hospitalisation de 2/3 jrs. En fait, c'est uniquement en cas de MAP.
Pour la radio du bassin, je dois voir cela lors de ma prochaine consultation si on en fait une. A priori oui. Et si elle est ok, j'ai toutes mes chances d'accouchement par VB, sauf bien sur complications