14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:16:51
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 314196 fois)
cuendet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 16 Septembre 2010 à 17:44:31 »

bonjour

et oui encore une journee de plus demain j entame ma 34 semaine, mes nuits sont de plus en plus difficiles et la fatigue est presente.

ils bougent de lus en plus en une semaine mon ventre a sacrement grossit, et qu est ce qu ils bougent, j ai du mal a manger tellement ils sont eux et m appuient sur le sternum et les cotes.je crois que c est le ire en ce moment, je suis obligee me le lever car je sufoQUE ET J AI envie de vomir. j aimerais bien finir le mois mais ils me pesent enormement quand je me leve pour aller au toilette. j ai l impression qu ils vont tomber.
les contractions sont presentent ais vraiment de facon espace mais je sais que mon col est a 1 cm et que le travail peut commencer rapidement.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4501 le: 16 Septembre 2010 à 18:03:38 »

Les "plaisirs" des fins de grossesse arrivent vite chez les mamans de multiples ...
Moi je dors un max pour ne pas voir le temps passer. Je me sens en permanence vaseuse et en douleurs quel que soit ma position quasiment.
Le corps nous dit stop mais la tête nous dit "il faut tenir" ...
Cuendet tu tiens le bon bout : 34 SA, tu es parmi les plus avancées des novembrettes.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 16 Septembre 2010 à 18:17:55 »

cuendet on se suit de prêt moi 34 sa +1jr!!!!!!! pour les nuits c'est comme toi et c'est de pire en pire même mais on va arriver au bout, mine de il ne reste vraiment plus gère   
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 16 Septembre 2010 à 18:25:49 »

Une petite photo d'une partie de mes occupations des derniers jours, lorsque je ne dors pas et que ma tante m'aide (je prépare et elle coud).
Je n'ai pas le courage de vous mettre les photos des ensembles pour berceaux que nous avons créé, vous verrez tout ça au fur et à mesure des futures photos des bébés, dans quelques semaines !

Chaque bébé a eu son premier doudou pour l'accompagner dans sa couveuse, ici en néonat ils conseillent d'imprégner le doudou de notre odeur (Papa, Maman et frère et soeur), chacun a eu une petite lettre sur sa poitrine pour éviter de les confondre.
J'avais acheté de toutes petites couvertures bien chaudes que nous avons personnalisé avec un ruban.
Pour chaque bébé, pour ne pas nous emmêler les pinceaux, j'ai aussi un agenda que j'ai aussi décoré avec une page par jour afin de noter les heures et les quantités de prises alimentaire, les selles, les médicaments à donner ...
Ma fille va aussi dessiner un peu dessus, moi je compte y noter un peu mes impressions et les cadeaux qu'ils recevront. Même s'ils sont 3, je veux qu'ils aient une belle boîte à souvenirs, je compte par exemple leur acheter à chacun le journal du jour et du lendemain de leur naissance, comme pour mes 2 premiers.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 16 Septembre 2010 à 20:21:58 »

Pauline, Cuendet, je vous rejoins, je suis 34SA avec un rdv le 05octobre pour fixer date de césarienne, si rien d'ici là... le 12 ou le 14??
Le p'ti gars est toujours en siège et maintenant la rotation parait compliquée...

Je patiente tranquillement,
bonne soirée,
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 17 Septembre 2010 à 05:39:26 »

bonjour à toutes,

nuit plutot pas mal je n'en reviens pas  sa fesait longtemps que sa ne mettais pas arivé, même si déjà levé à cette heure j'ai du m'endormir vers 23 h, je pense que l'échographie d'hier m'a fais beaucoup de bien et m'a beaucoup rassuré!!!!

la je vais me remettre au chaud dans mon lit  Sourire

à plus tard
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 17 Septembre 2010 à 09:19:07 »

Pointage du jour.
Pas trop mal dormi non plus. J'ai l'impression que maintenant s'est un jour sur 2.
Mon rhume est en train de partir, ca va beaucoup mieux.

Sinon dernier cours de prépa à l'accouchement ce soir. Le cours porte sur tous les soins aux bébés. Je pense que cela va etre super intéressant, surtout quand ce sont les 1ers.

Anna: je crois que tu m'as donné une bonne idée avec ton calendrier. Je vais attendre mercredi ma visite pour savoir quand au max ils me le déclencheront et apres je pourrai en faire un.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 17 Septembre 2010 à 09:51:22 »

Bonne nuit pour moi aussi  Sourire

Dans 30 min départ pour mon RDV clinique, je préfère les échos mais bon au moins j'aurais un contrôle de mon col.

Je devais y aller toute seule et mon homme me fait la surprise de venir avec moi,donc je suis contente ... seul hic je voulais m'arrêter à la Fn*c acheter une BD sur les papas pour sa boite à papa...
Je vais la commander sur le net et me la faire livrer chez une voisine car c'est lui qui le midi relève le courrier et donc va tomber dessus !

J'espère que vous allez toutes bien, bisous aux novembabies et à nos supers copines hospitalisées
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4508 le: 17 Septembre 2010 à 10:09:43 »

Anna: je crois que tu m'as donné une bonne idée avec ton calendrier. Je vais attendre mercredi ma visite pour savoir quand au max ils me le déclencheront et apres je pourrai en faire un.

Calendrier poweeeer!!!

C'est ptite licorne qui a commencé avec son collier de perles Sourire D'ailleurs, il doit commencer à être bien chétif maintenant.
Chacun sa vision du calendrier Sourire Tu nous montreras le tiens?

bizoux Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:29 »

pointage du jour ,

RAS ici ^^

bonne journée !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 17 Septembre 2010 à 10:43:06 »

Hello les filles

Oui Anna, mon collier est de moins en moins long ... et ça fait du bien de le voir "disparaître" un peu plus chaque jour !

Et vous, allez-vous aussi utiliser un agenda pour vos bébés ? Peut-être que pour des jumeaux vous n'en ressentez pas le besoin, mais nous avec des triplés, nous avons vraiment peur que lors des grosses fatigues nous nous emmêlions les pinceaux ! (du style la mère indigne qui oublie d'en nourrir un des 3 ...) !

Ma boîte à Papa n'avance guère, il va falloir que je m'occupe de ça aujourd'hui, heureusement, je pense avoir tout sous la main ou à peu près (ma tante doit aller acheter les sucreries cette aprem).
Journalisée

et de
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 17 Septembre 2010 à 10:51:50 »

Je suis contente de lire que les nuits sont moins mauvaises  Souriant.

Tant mieux, pour le RAS, Virginie  .

Tu testes toutes les réunions de préparation possibles, Marlène  Souriant.
Prête pour éditer un livre après? 

"Que" pour nos 2 filles, nous avions une ardoise effaçable pour se tenir mutuellement au courant de ce qui avait été fait et quand, dans la journée (au sens de 24h).
Entre les bib', les médicaments communs, les traitements spécifiques... Il y avait largement de quoi s'emmêler les pinceaux  Tire la langue
Un matin, j'ai donné le diurétique de G. à C.
La panique!!!!!!
Ca allait: C. était plus lourde que G., ça n'allait que "la faire pisser", sans conséquence. Mais il a fallu pour que cela m'arrive au cerveau que je téléphone à la pédiatre.
Le SNU était resté  .
Et j'étais tellement gourde que je n'osais plus...  redonner son traitement à G.   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

De gros  Bisou à nos petits guerriers et leurs parents.

Dis voir, Tib? Les 32 SA , tu les as atteintes là non?  Cool Cool Cool Cool

Quand je lis que nos "début-"novembrettes abordent les 34-35 SA. Rhoooo le temps passe.... 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 17 Septembre 2010 à 11:08:42 »

petite licorne oui je pense faire un agenda par puces, trop peur de me perdre dans les bibs et tout  Roulement des yeux
toi avec 3 sa se comprend aussi  Tire la langue
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 17 Septembre 2010 à 11:09:58 »

Lenagcn: oui je teste toutes les réunions, en plus ca m'occupe et il y a une bonne ambiance. Par contre pour le livre on va attendre de voir comment on se débrouille en pratique car la théorie s'est bien beau mais rien ne remplace la pratique.

Je viens d'apprendre que nous aurons le 20 nov, un gros repas de famille à 25min de routes de chez nous) Bon normalement DPA 21 nov, mais bien sur j'aurai accouché avant. Je pense que ce sera ma première sortie avec les titis et l'occas pour toute la famille de les voir mais ca va etre chaud quand meme.Entre la fatigue et les 2 petits bouts à gérer sachant que cela sera dans une salle des fetes. Quand j'ai appris cela hier, pleins de questions d'organisations me sont venues à l'esprit!

Moi j'ai prévu de prendre un carnet tout simple qui fera pour les 2  pour noter effectivement les heures et quantités des bibs + médic'+ selles! S'est la SF qui nous a conseillé de le faire. Et meme pour un elle disait que ce n'etait pas idiot!

Voilà
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 17 Septembre 2010 à 11:10:05 »

coucou les filles
certaines sont vraiment dans la dernière ligne droite...c'est cool pour vous! dans 2 mois pile j'aurai accouché quoiqu'il arrive...déjà 2 mois? non encore 2 longs mois!!
hier soir, j'ai fait mon petit périple école puis parc pour récupérer mes 2 affreux jojos, et voulant être sympa le grand était sur sa trottinette, et le 2ieme était censé marcher à coté de la poussette...d'un coup ils sont partis en courant chacun de leur coté, moi je m'époumonnait sans aucun succès...ça a fini par 2 grosses punitions, des gamins hurlants à la mort et me traitant de tous les noms...et une maman en pleurs en train de se demander comment elle allait survivre pendant les prochains mois sans en passer un par la fenêtre et sans se défenêstrer elle même...!! heureusement le WE approche, et leur papa prendra un peu la relève; ce soir la SF vient à la maison, j'espère que les news seront toujours bonnes.

je vais déj chez ma maman, j'espère qu'elle sera en mode "chouchoutage" parce que j'en ai bien besoin Clin d'oeil

hier j'ai vu la maclaren twintechno chez sauv*l natal pour les parisiennes; exactement au meme prix que sur CDM; donc je vais la commander au moins elle sera livrée chez moi.
pas khon le système de l'ardoise effacable, j'y pensais justement tout à l'heure, je pense que c'est une bonne idée.
grosses bises à toutes;
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: