15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:34:11
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 314437 fois)
sonia roux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 15 Septembre 2010 à 06:57:10 »

Merci a toutes pour vos messages...
Ludvin comment vont tes petits chouchous ?! Ils pesaient combien a la naissance ?
Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai passé une meilleure nuit alors j'espère pouvoir aller voir mes bibounets.... Vous tiens au courant
bonne journée a toutes !!!!!
Journalisée

Maman d' un petit bonhomme de 2 ans ....Sacha :-)))
Depuis le 13 septembre 2010 maman a nouveau de 2 petits garçons, Noa et Ilan, nés par cesarienne a 30 SA.
25 sept : Noa 1k410 et Ilan 1k148
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 15 Septembre 2010 à 08:43:11 »

Bonjour à toutes, je suis à la maison aujourd'hui et bien contente.
je dors très mal, mais je ne suis pas la seule appremment...
j'ai été faire mon écho lundi, ils pèsent 1K440 et 1K490 pour 36 et 38cm.
Tout évolue normalement, mais c'est à chaque fois un grand moment d'inquiétude Roulement des yeux
La petite est tjrs en siège, l'échographiste m'a dit qu'il faudrait qu'elle se retourne dans les deux semaines qui viennent... je croise les doigts.
ils sont face à face donc pas moyen de voir leurs petits visages.
J'ai acheté la twin techno de maclaren, est-ce que qqu'un a cette poussette?
Un parc aussi, spécial jumeaux.
Les lits, mais à part ça me manque encore vraiment bcp de trucs...
Est-ce que vous aussi on vous fait des réflexions du genre : tu tiendras jamais jusqu'à la fin?...
Déjà pour ça je suis contente de ne plus voir les collègues.
Bon et bien bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin.
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 15 Septembre 2010 à 09:22:11 »

pointage du jour  Tire la langue

nuit bof-bof , enfin j'ai dormi c'est déjà pas mal , à force d'accumuler des nuits sans sommeil , je tombe comme une masse ^^

écho à 11h , je repasserais faire le compte-rendu !

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 15 Septembre 2010 à 09:22:21 »

Bienvenue à Ilan et Noa !!! [/b]

Félicitations aux heureux parents, Sonia belle rencontre.

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 15 Septembre 2010 à 09:31:51 »

Souriant Sonia, félicitations pour tes 2 petits bouts de chou  Souriant D'après ce que tu dis, bien qu'ils soient crevettes ils ont l'air de bien aller 
J'espère que tu pourras rapidement aller les voir  Sourire
  Notre 2e vague de novembabies déjà 

Pour les autres novembabies attendez encore un petit peu quand  même hein  Clin d'oeil

Bisou Bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 15 Septembre 2010 à 09:34:27 »

Est-ce que vous aussi on vous fait des réflexions du genre : tu tiendras jamais jusqu'à la fin?...

Super sympa  Roulement des yeux

Avec ça, tu gagnes du temps: pas besoin de recevoir cette personne pour lui présenter tes bébés.
Tu t'épargneras un "c'est dur. Tu ne vas pas tenir." et autres paroles négatives (en plus du petit ménage pré- et post-visite).
 Roulement des yeux

Bonnes échos!

de gros bisous à nos 4 guerriers  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4416 le: 15 Septembre 2010 à 09:38:26 »

Comment vas tu Sonia aujourd'hui? et les petits? tu as des nouvelles?
j'espere que tu pourras less prendre un peu sur toi aujourd'hui et faire connaissance avec eux! de gros bisous à nos novembabies et prends soin de toi surtout, prends le temps qu'il te faut pour récuperer.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 15 Septembre 2010 à 09:41:08 »

petit pointage pour mes 34 sa!!!!!

Virginie ont attend le compte rendu  Clin d'oeil

Caro super tous sa et je comprend se que tu veux dire avec les moments d'inquiétude mais c'est tout à fais normal!!!! je croise les doigts pour que ta puce se retourne d'ici les 2 prochaines semaines!!!!

pour moi rdv anesthésiste à 14h30.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 15 Septembre 2010 à 09:41:24 »

Pointage du jour.

Bienvenue aux 2 nouveaux petits loups.

Ici nuit difficile, je me suis enrhumée hier (pas cool). Du coup je me suis relevée toutes les 2 heures pour boire, car on m'a dit que pour combattre le rhume en étant enceinte il fallait du sommeil, doliprane, sterimar et boire énormément. Alors s'est ce que j'ai fait. J'espère que ca ira mieux aujourd'hui.

Voilà sinon je vais rester encore plus trankil aujourd'hui. Pour l'aide ménagère, oui effectivement ca fait bizarre que quelqu'un le fasse à sa place. Mais quand la personne part et que tout est nickel le moral est super bon!!!

Bisous

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 15 Septembre 2010 à 10:07:43 »

Ch'tiotte insomnie à cause d'une connerie : pas encore reçu mon avis d'imposition et j'ai vu sur leur site que je dois payer 666€ avant le... 15/09/10 ! Alors que je suis mensualisée depuis plusieurs années !!!! Leur ai envoyé un mail hier, apparemment ça viendrait peut-être du fait du changement de trésorerie (vu que j'ai déménagé). Vais quand-même pas les payer 2 fois !!!!!!!

Pour avoir une aide ménagère, vous avez fait comment. J'aimerais bien en avoir une après la rentrée de la mater' (je me doute du bonheur et du bien-être que ça doit procurer d'avoir son intérieur propre ! Même si ça doit effectivement faire bizarre de laisser faire ça à une personne extérieure...)
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 15 Septembre 2010 à 10:14:13 »

bienvenue à Noa et Ilan! j'espère que tu vas mieux Sonia et que tu pourras aller les voir, n'oublie pas de leur faire un gros bisous de notre part!
Tib, alors comment ça va?? tu as trouver une solution pour tes enfants??
Ouhaou, allez on tient petit palier par petit palier...
Pauline, super pour tes 34 SA!
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Septembre 2010 à 10:34:40 »

Félicitations Sonia et à Mr et bienvenue à vos 2 petits trésors. On attend de tes nouvelles 

Ouahou, 15 j de passés, tu es capable de tenir encore longtemps j'en suis certaine!

Pauline 34SA c'est super, allez minimum 3 et le tour est joué!

Truckine, pour l'aide ménagère j'ai appelé des associations trouvées sur le net : ADMR et AFAD.
Avant l'accouchement c'est une aide à domicile qui fait exclusivement les tâches ménagères et après l'accouchement ça peut devenir une auxiliaire de vie, qui s'occupe aussi des tâches ménagères mais qui est capable de s'occuper des bébés, le temps pour toi de te reposer, de te rendre à un RDV médical etc etc ....
Il y a une prise en charge de la part de la CAF en fonction de ton quotient familial, qui sera ré-évalué à la naissance des petits. Tu peux aussi demander à ta mutuelle si elle en rembourse une partie ( pas la mienne snif :-( )

Sinon RAS pour moi, tout va bien donc pourvu que ça dure !!!

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 15 Septembre 2010 à 10:45:24 »

Truckine: Pour l'aide ménagère j'ai appelé la CAF qui m'a donné le numéro de téléphone de l'association avec laquelle il travaille.
J'ai appelé l'association, (chez nous s'est Prodessa) une nana est venue à domicile pour faire le dossier, voir le nombre d'heures etc... et la semaine d'apres l'aide ménagère est venue.
Elle me fait jusqu'à la naissance des petits 2 heures par semaine : elle aspire et nettoie les 2 étages de la maison (environ 150m2) puis apres en fonction du temps restant, elle nettoie les vitres ou sanitaires.
Ce qui fait que je ne retouche pas mon ménage (au niveau du sol) ni mon homme car apres entre ses visites je fais bosser mon aspirateur magique.

Apres tu peux lui demander de faire ton repassage. Moi ca va s'est un truc ou j'ai toujours été super à jour.

Bon au programme de la journée: Quasi fin de la boite a papa et valise maternité.

Au fait avez vous des remèdes contre le rhume, quand enceinte a part ce que j'ai noté dans mon post précedent.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 15 Septembre 2010 à 10:50:51 »

Salut les filles

Pointage du jour... Aujourd'hui echographie à 16H30 et j'angoisse à cause de la taille de mes loulous ...

Sonia félicitation bienvenu à Noa et à Ilan !!! Reposez vous bien tous les 3

Tib tout va bien ? Tu as le moral ?

Ouhaou bon anniversaire et courage tu vas tenir encore longtemps !

Merci pour les infos concernant le parc

Pauline Bon saniversaire !!!  Rolala on y est presque (et quand je regardes les chambres des loulous et de ma grande on y est pas du tout )

gros bisous à toutes
je repasserais ce soir ou demain

Sere

Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Septembre 2010 à 10:59:08 »

Merci pour vos réponses, les filles, concernant l'aide ménagère. J'avais envoyé un mail à la CAF mais ils ont fait les morts....  Vais essayer de les relancer. Avant l'accouchement, ça n'aurait pas été du luxe, car je ne fais plus rien depuis plusieurs semaines. Mon zhom a passé l'aspi et la serpillère 2 fois, mais ne se rend pas compte qu'il faudrait le faire + régulièrement... (en +, étant agri, pas souvent à la maison...)

Le "robot magique" : purée, j'aimerais bien !!!!! C'est juste le prix qui me freine....... Il y a pourtant de supers avis sur ciao !!!!

Pour le rhume : homéopathie Huh? Je n'y connais rien, mais je sais qu'en temps normal, Oscilloccinum (c'est le seul truc que je connaisse) y fait bien.
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: