14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:05:38
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 314273 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4425 le: 15 Septembre 2010 à 11:03:36 »

Salut Sourire

Ludvin : Heureuse nouvelle ce transfert! Ca doit enlever un sacré poids sur les épaules Sourire Félicitations à tes deux guerriers!

Ouhaou : Bon anniversaire un peu en retard :/  Heureuse de voir que tu reprends confiance, c'est important. Continue comme ça!

Sonia : Bienvenue à Noa et Ilan Sourire

Pour moi, 28 SA hier, 6 mois plein demain Sourire
Hier soir beaucoup, beaucoup de contractions pas douloureuses. Difficile à dire combien, j'ai eu l'impression qu'elles ne s'arrêtaient jamais. Peut être le contre coup de la piscine 24h avant? C'est possible ça? Rien  fait de spécial de ma journée. En fait, même rien fait de ma journée.
Si, j'ai vidé le lave vaisselle. C'est là que ça a commencé (je crois).
Cette nuit si ça a continué en tout cas, ça ne m'a pas réveillée. Encore une bonne nuit, ça fait du bien, le moral est meilleur Sourire
Je verrai aujourd'hui ce qu'il en est.

Ha et puis, je me suis fait une sorte de calendrier de l'avent, hier. Je vous montrerai ça tout à l'heure. Plus que 10 semaines, soit 70 jours. Le moment idéal pour commencer un calendrier de décompte.

Gros bizzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 15 Septembre 2010 à 11:21:31 »

Anna: moi je suis a 31 sa mais il m'est arrivé quelques fois le mois dernier d'avoir des contractions sur une fin de journée. Des contractions pas douloureuses qui ne duraient pas longtemps, et qui se sont comme toi estompées durant la nuit etc... j'avais quand meme pris à chaque fois 2 spasfons.
J'en ai parlé à la SF qui m'a dit qu'elle pensait que soit s'était les bébés qui faisaient de la place soit qui se retourne. Et en effet a la derniere echo j'en avais un tete en bas. Et mon col etait toujours bien fermés.
Apres si cela perdure ne pas hésiter à consulter.
Sachant qu'a notre stade 10 à 15 contractions par jour s'est normal!!! J'avoue que je ne les compte pas non plus. Quand ca t'arrive, la SF nous a conseillé de s'allonger et de focaliser notre attention sur la respiration.
Moi je sais que j'ai le ventre tout dur à chaque fois que j'ai envie d'aller au toilette ou quand je me leve de mon lit, et je ne parle pas si tu es un peu constipée ou quand ils se mettent à bouger les 2 en meme temps.
Voilà ce qu'on m'a dit.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 15 Septembre 2010 à 11:23:38 »

J'ai acheté la twin techno de maclaren, est-ce que qqu'un a cette poussette?
Un parc aussi, spécial jumeaux.
Les lits, mais à part ça me manque encore vraiment bcp de trucs...
Est-ce que vous aussi on vous fait des réflexions du genre : tu tiendras jamais jusqu'à la fin?...
Déjà pour ça je suis contente de ne plus voir les collègues.
Bon et bien bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin.
Caro.
[/quote]

coucou Caro; tu l'as achetée ou ta poussette? je vais acheter la meme mais pas encore passé à l'acte;)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 15 Septembre 2010 à 11:30:04 »

ha oui et aussi, on fait comment opur reprendre les messages auxquels on veut répondre (qui apparaissent encadrés en bleu chez vous, mais là, j'ai cliqué sur citation et ça n'a pas marché...

sinon moi j'ai une femme de ménage, et ça me sauve la vie, heureusement qu'elle est la (et ça ne nous revient pas spécialement plus cher que les aides de la CAF)...mais 2h après sa venue y'a dejà des jouets partout c'est l'enfer ces mômes!!!

sonia, j'espère que tes petits bouts s'accrochent et prennent le bon chemin pour grandir et prendre des forces. j'espère que tu auras pu les serrer dans tes bras aussi.
Oulotte, comment s'est passé le transfert des microchoux?
Tib, comment ça se passe à Toulon?
Marie, ça va tu tiens le coup? ils te parlent de rentrer ou pas du tout?

bises à toutes
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 15 Septembre 2010 à 12:14:42 »

coucou tt le monde!!comment ca va ? moi hier pas la forme tres fatiguée j suis allée chez une amie ( on s retrouvé entre collegue de taff en fait) aprem sympa ms j etais trop fatiguée pr profiter vraiment et en rentrant le soir j avais mal au ventre j etais barbouillée limite vertige bref pas bien quoi dc 20h30 j etais au lit...bon et bien sur j ai pas du ferme l oeil avant minuit ms bon j m reposé qd meme quoi.  j ai recupere les lits on va pouvoir commencer a les poncer les repeindre et attaquer la chambre pr de bon quoi.
j ai vu que certaines parlé de parc pr jumeaux perso j avais regarde un peu sur les fofo et apparement c est pas tres utile ds la mesure ou a partir du moment ou y commence a etre a peu a l etroit ds un parc classique on les y mets moins a 2. ce que j veux dire c est que arrive a moment ou le parc c est une maniere de les mettre en securité le tps du bain du 2eme par exemple. parce que qd les petits commencent a gigoter puis ramper puis tenter de galoper ba on les a ac nous on joue ac eux on les fait vadrouiller un peu quoi...moi j ai pris un parc 1m/1m et c est aussi par rapport au chien (etre sure qui s adapte aux bébés etc pas prendre de risque inutile)

felicitation sonia bienvenue a tes bout d chou !!!!! j espere que tt se passe bien tiens ns au courant.
petite question (j ai peut etre loupé un truc si c est la cas dsl) qu est ce qui c est passé pr que tu ai une cesa en urgence??? en tt cas repose toi bien et profite de tes loulous Clin d'oeil

nikita super pr la maison certe le timing est juste ms bon pourrez profitez de votre nouvelle vie plus aisement comme ca

ludvin trop bien!!!!!!

ouahou courage tu tiens le bon bout continu!!

j en ai surement oublié plein j me suis pas connecté hier dc pas mal de lecture pas tt retenu ^^ ms j vs fait a tte de gros gros bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4430 le: 15 Septembre 2010 à 12:22:20 »

ha oui et aussi, on fait comment opur reprendre les messages auxquels on veut répondre (qui apparaissent encadrés en bleu chez vous, mais là, j'ai cliqué sur citation et ça n'a pas marché...

tu cliques bien sur citation, le message souhaité apparait entre [quote author ....... et [/quote]
si tu veux supprimer des passages tu effaces et ensuite tu te positionnes apres
[/quote] pour écrire ton message à toi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4431 le: 15 Septembre 2010 à 12:24:19 »

Voilà mon calendrier

Evidemment, comme ça, il paie pas de mine. Le principe est d'ajouter chaque jour un petit dessin dans une case et voir le tableau se remplir au fur et à mesure.

J'ai piqué l'idée dans "Le Hérisson" qui est passé à C+ lundi après midi. Bon, pour ce film, l'objectif du calendrier était loin d'être le même, mais j'ai aimé ce principe et le rendu graphique au fur et à mesure du remplissage. (Je suis quelqu'un de très visuel).

Donc, pour le moment, ça ne rend graphiquement rien, mais ça va venir. En attendant, quand je l'ai montré à l'Amoureux, il a eu comme une suée : "Ha oui? Plus que ça? Mais dis donc, j'ai intérêt à accélérer la chambre moi!"
Justement, je ne savais pas comment te le dire 

Bizoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 15 Septembre 2010 à 12:27:21 »

300ème page!  Cool Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4433 le: 15 Septembre 2010 à 12:35:58 »

300ème page!  Cool Bisou

Wouhouuu! 
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 15 Septembre 2010 à 12:50:33 »

Merci a toutes pour vos messages...
Ludvin comment vont tes petits chouchous ?! Ils pesaient combien a la naissance ?
Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai passé une meilleure nuit alors j'espère pouvoir aller voir mes bibounets.... Vous tiens au courant
bonne journée a toutes !!!!!

Alors César faisait 1.270kg et Léo 1.085kg à 27SA+6. Maintenant ils ont grossit mais on aimerait toujours que ça aille plus vite. Ils ont dépassé le 1.5kg tous les 2 mainteant on attend les 2kgs avec impatience! Cela fait seulement 4 jours que Léo n'a plus aucune aide respi (ni la nuit, ni le jour) et César ça fait 12 jours. Ils seraient aujourd'hui à 33SA+1 et ils ont 38 jours de vie. Ils sont toujours scopés pour surveiller le rythme cardiaque, le taux d'O2 et la fréquence respiratoire et ils sont toujours nourris par la sonde gastrique (qu'ils ont changé de place à cholet et ils l'a font passer par le nez). Ils ont tous les 2 un peu de mal à digérer, mais surtout César.
Je les trouve trop beaux mes bébés (je vous mettrais des photos) et surtout ils sont supers forts nos petits chouchous. Tout ce qu'on leur demande de faire est impressionnant. C'est ta force qui fera la leur, aie confiance en tes bibounets! Le seul mot d'ordre est "patience"...
Je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu as vu...
 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bisous à vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour toi et toutes les autres, je mettrais des photos ce soir
gros bibis!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4435 le: 15 Septembre 2010 à 13:07:05 »

Bonjour!!!!!

Des bisous a Ludvin et Sonia et vos novembabies!!!!!  Bisou

Ici tt va bien, plus question de sortie.
Au staff de vendredi ils devraient décider pr l'accouchement, VB ou cesa? Combien de temps on attend avec le retard de croissance de T3? J'espère avoir qq réponses.

Sinon une autre triplette est arrivée dans le service!!!
Normalement je dois la rencontrer! Je crois que ça leur était jamais arrivé 2 triplettes en même temps. Elle en est a 28 semaines manifestement.

Voila voila!!!! Je pense bien bien a vous toutes! Gros gros bisous  Bisou
Journalisée
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 15 Septembre 2010 à 13:26:44 »

La twin techno je l'ai trouvée sur e-bay, moitié du prix au magasin.
Truckine, il y un truc qui m'intrigue, je vois que ta dpa est mi-novembre, et que tu as le poids de tes loulous à 32SA Roulement des yeux
Moi ma dpa est 20/11 et je suis à 30SA...
je comprends plus rien...
Depuis le début ça me perturbe ces SA et SG.
Bonne aprèm  Clin d'oeil
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 15 Septembre 2010 à 13:36:41 »

La twin techno je l'ai trouvée sur e-bay, moitié du prix au magasin.
Truckine, il y un truc qui m'intrigue, je vois que ta dpa est mi-novembre, et que tu as le poids de tes loulous à 32SA Roulement des yeux
Moi ma dpa est 20/11 et je suis à 30SA...
je comprends plus rien...
Depuis le début ça me perturbe ces SA et SG.
Bonne aprèm  Clin d'oeil

Je t'avoue que moi aussi, ça me perturbe lol Je suis à 32SA passées (+ 3 jours maintenant) mais mes bébés ont 30 semaine de vie (depuis leur conception).  Tu es sûre que ce n'est pas plutôt ça ?

Bonne aprèm à toi !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 15 Septembre 2010 à 13:37:56 »

Je vais essayer caro de clarifier  

SA ==> compte la grossesse depuis le premier jour des dernières règles  
SG ===>                                 depuis la fécondation

Ceci dit la plupart des dates importantes sont exprimées en SA (en particulier par rapport à la prématurité)

Pour savoir ou tu en es :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

DPA le 15/11 ==> je suis à 32 (sa révolues) + 2 jours....
DPA  le 20/11 ==> 31 + 4  Bonne nouvelle non )

A peluche
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 15 Septembre 2010 à 13:42:29 »

Je vais essayer caro de clarifier  

SA ==> compte la grossesse depuis le premier jour des dernières règles  
SG ===>                                 depuis la fécondation

Ceci dit la plupart des dates importantes sont exprimées en SA (en particulier par rapport à la prématurité)

Pour savoir ou tu en es :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

DPA le 15/11 ==> je suis à 32 (sa révolues) + 2 jours....
DPA  le 20/11 ==> 31 + 4  Bonne nouvelle non )

A peluche
Sere

Merci pour le lien ! Je me le mets dans mes favoris !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: